Topic: Camera conf ?

Saloute,

Juste pour savoir est-ce qu'il est possible de DL qqpart des confs ou scripts utilisés par les moviemakers de q3 pour les cameras (qui font appel à des cg_thirdpersonpitchoffset, range, angle, cameraorbit / cameradamp, timescale et tou; les basiques quoi...)

Merci ++ hf

Re: Camera conf ?

aucun interet,

http://q3mme.proboards75.com/index.cgi? … 1155653129

10 fois moins chiant smile

Whenever I'm in doubt, I ask myself, "What would Jesus do?"
And then I realize, Jesus got crucified, so maybe his decision-making isn't all that great.

A oui lol, en effet c mieux, je savais pas qu'il yavait des codeurs q3 qui géraient carrément ça.

Merci Myst.

Mais sans vouloir faire mon relou, je pensais pouvoir décortiquer les confs et extraire/adapter les fonctions à jk2 1.02 pour éditer ma last vid avec des angles originaux. Je n'ai pas la prétention de faire un q3 movie après 1 mois online lol (même si le petit doublé au rail méritait d'être demoed tongue)

En fait, jk2 c tellement mourrant et petit que personne ne mod/code (on a 2 3 mappeurs c tout hmm).

J'ai vu la conf de gq3, mais ya rien dedans correspondant au mouvement de cam;  et je me demandais si ce fameux dll "Camping Gaz" qui s'adapte à q3 "nu" pouvait encore être trouvé quelque part ?

Parce que rien que du spectator freelook ca me permetterait de faire un movie de folie ( enfin personne ne pourrait s'attendre à autre chose que des effets matrix de base et des cameradamp hmm ) .

Merci pour ceux qui peuvent éventuellement m'orienter smile

#14k

Whenever I'm in doubt, I ask myself, "What would Jesus do?"
And then I realize, Jesus got crucified, so maybe his decision-making isn't all that great.