Topic: conseil matos

j´aimerai offrir a mon vieux Qpad et ma mx310 une retraite bien merite et macheter une mx518. Mais je ne sais pas sur quel tapis la poser. J´hesite entre le dernier Qpad (Large,  40,5 sur 28,5) et un Everglide Titan Monstermat (44,4 sur 35,5). On ma deja conseille, pas tres objectivement d´ailleurs, en me disant "Everglide c´est du caca, prend Qpad". Il faut savoir que je joue avec une sensi assez faible (2, 4 sous quake et je sais pa trop sous windows mais vraiment pas fort) et que donc,  j´aime bien les grand tapis. Mais admettons que mon pote ai raison, et qu´effectivement le Qpad "glisse" mieux,  la question que l´on peut se poser alors est la suivante : la qualite de glisse du Qpad peut elle compenser les 35 cm2 d´ecart qu´il a avec le Everglide ? merci de me repondre, votre avis me sera tres utile.

Re: conseil matos

le Qpad, c'est du semi tissus/plastique assez dur qui en plus d'etre tres special à jouer ( perso je deteste, c'est encore pire que du vrai plastique rigide ou on sait a quoi s'attendre) à le désavantage de niquer les patins a long terme, perso j'ai eu pas mal de tapis tissus mais pas de monster mat, mais j'ai un pote qui en a un, et c'est tres tres proche de mon ex et defunt aqua3, et mon plus récent corepad EYEpad deskpad (aka un truc du genre 94cm x 45cm).

Tu veux un conseil ? bloarf, il existe des Qpad large, de tete, qui plus est tu semble quand meme habitué a cette glisse, vu que bon, bah t'en avais un.
Si tu veux un grand tapis, l'avantage du tissus, mais que tu prefere plus de glisse, je ne peux que t'orienter vers un razer mantis, j'ai la version control, qui glisse deja beaucoup... c'est mon tapis actuel, j'en suis satisfait a 200% et, oui, je suis plustot low-sens.

L'everglide ? bloarf c'est pas du caca, ca n'a aucun avantage, c'est tout.

si tu cherche un tapis tissus GRAND (et que t'as la place), bah t'as ca :

http://buro.ru/i/ibb/C-DESKPAD%20XXXL.jpg

je t'ecris ce post depuis ca, c'est le meme tissus qu'un everglide, au vu la surface, le prix est pas tres cher...

sinon, bah razer mantis, control ou speed a toi de voir (le control glisse deja pas mal..)

http://www.linuxmall.com.br/_product/3/3234/2378410619c8478d58d366e9fb0a4005.jpg

Qpad, je chie dessus, et je chie sur les petits tapis, t'as mon avis smile

Last edited by Myst (05-07-2007 21:43:43)

Whenever I'm in doubt, I ask myself, "What would Jesus do?"
And then I realize, Jesus got crucified, so maybe his decision-making isn't all that great.