Topic: probleme de sensi

Salut,
depuis plusieurs jours ma sensi a enormement augmentée , ma sensi windows est restée la meme, je n'ai pas de mousefix et c'est une razer db sans driver patchée a 1000hz.
J'ai deja verif l'accel, le pitch et le yaw, fait  un cvar_restart et finalement reinstallé le jeu.
Ce que je trouve bizarre c'est qu'elle n'a changée que sous q3, les autres jeux comme cs dod ou bf n'ont rien a signaler et la sensi n'a pas seulement augmentée ingame mais dans tout le jeu (les menus).

ça m'embete un peu de devoir bouger ma souris d'un micrometre sur le tapis pour faire 10 tours sur moi meme, donc si quelqu'un a eu ce probleme et trouvé la solution je lui serait tres reconnaissant de m'en faire part en lui refilant un petit frere pgm topfr ra3 ayant tres peu servi.

Une signature est un petit texte ajouté à la suite de vos messages. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez. Vous pouvez y utiliser des balises BBCode, selon la configuration du forum. Les fonctionnalités actives apparaissent dans la marge lors de l'édition de votre signature.

Re: probleme de sensi

displayrefresh changé, in_mouse, m_pitch/yaw changé en douce par le frero ?, desinstall drivers + clear registre, sensi windows bien trop haute, config a la con s'execant ?, forcage de refresh avec les drivers nv/ati, mauvais settings des dpi dans le driver ?

jete un oeil de ce coté la pour commencer, mais je crois avoir le souvenir d'un probleme similaire, qui s'est finalement soldé par : une install q3 neuve+une install drivers neuve, les registres nettoyés.

garde ton sanji néanmoins.

Whenever I'm in doubt, I ask myself, "What would Jesus do?"
And then I realize, Jesus got crucified, so maybe his decision-making isn't all that great.

j'ai deja check tout sauf le registre, je sais pas comment faire.

mais imho c'est un probleme lié a opengl, les autres jeux tournent sous D3D et c'est le seul point commun que j'ai trouvé.
le soucis c'est que meme apres avoir installé une version ultérieure de mes forceware rien ne change.

pour ce qui est des refresh rate et vsync j'ai tout viré par defaut et j'utilise le meme mode pour tous mes jeux (640x480 ou 800x600 avec du 100hz)

Une signature est un petit texte ajouté à la suite de vos messages. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez. Vous pouvez y utiliser des balises BBCode, selon la configuration du forum. Les fonctionnalités actives apparaissent dans la marge lors de l'édition de votre signature.

choppe un soft du genre regcleaner et efface toutes les entrees relatives a razer, applique un .reg mousefix
et reinstall drivers

Whenever I'm in doubt, I ask myself, "What would Jesus do?"
And then I realize, Jesus got crucified, so maybe his decision-making isn't all that great.

J'ai eu des pbs similaires à Q3 et pour ma pars le problème a été résolut comme ça :

1-désactive les options de ta souris (dans le logiciel fournis)
2-lance le jeu puis quitte
3-réactive les options de ta souris
4-Relance le jeu smile

Merci Microsoft tout pouris qui marche même pas avec ces propres hardwares...:/