Topic: Patch 1.32 = probleme pour créer un serveur

Salut a tout le monde,

Bon je vous explique mon problème,

Je faisiait régulièrement des parties avec mes potes et je faisait alors office de serveur (port ouvert, pas de pare-feu...)

Mais depuis qu'on a tous mis a jour le jeu de la 1.00 vers la 1.32 on ne peut plus jouer? Pourtant moi je peut jouer sur des serveurs en ligne mais quand moi meme je crée un serveur dédié sur ma machine et que j'essaie de me connecter dessus sa me met awaiting connectiong et plus rien...

Bon aussi sa met miss-typed Cd-key? mais sa me le met toujours avant que je me connecte a un serveur donc je sais pas si s'est représentatif.

Conclusion, le problème viens surment de moi car meme avec The all seing eye je ne vois pas mon serveur. D'autres on eu se probleme avec ce patch? d'ou vien le problème?

Merci d'avance

PS: La j'avais laisser un serveur en écoute et tout d'un coup y'a eu un gars qui s'est connecté dessus?? comment s'est possible alors que je le vois meme pas dans The all seeing eye?

Last edited by wario90 (02-12-2007 17:27:07)

Re: Patch 1.32 = probleme pour créer un serveur

http://whatismyip.com

puis tes potes > /connect ip

punkbuster disable sur le server, ca evitera le soucis de la clé.
si vous avez des clés valides, bah delete le fichier q3key dans tous les mods (osp, arena, etc) SAUF le baseq3

Whenever I'm in doubt, I ask myself, "What would Jesus do?"
And then I realize, Jesus got crucified, so maybe his decision-making isn't all that great.

Ba nos clés sont pas valides et il me dit qu'il est toujours bloqués par la vérification de clés, pourtant je croiais qua depuis la 1.32 il n'y avait plus la vérification de cd? Y'a moyen de l'enlever avec une commande non?

merci

Last edited by wario90 (05-12-2007 19:42:32)

tu croyais mal mon cher smile
vous avez essayé hamachi ?

http://www.clubic.com/telecharger-fiche … machi.html
c'est tres symple comme programme, ca émule une carte ethernet et un reseau local.
tu crée un réseau privé en deux clics avec nom+pass.
tes potes rejoignent avec nom+pass.

tu crées ta partie en réseau local, et pouf, ils la voient en réseau local

Whenever I'm in doubt, I ask myself, "What would Jesus do?"
And then I realize, Jesus got crucified, so maybe his decision-making isn't all that great.