Topic: Graphiques d'une simplicité!

Salut,

J'voulai savoir comment mettre des graphiques simplifiés comme dans la vidéo Funcking French Frogs. je sais que les images ont été retravaillés mais je parle pas de ça.

Je me rapproche du resultat avec r_picmip 5 mais c'est pas encore ça.

C'est etrange on voit par exemple sur la vidéo que l'arme n'est pas simplifié et les persos non plus...

Dans tous les cas c'est du beau boulot! Les effets de distortiuon de lumière ça me rappel Requiem for Q3... :snif:

Re: Graphiques d'une simplicité!

Quand tu joues en osp/cpma, les brightskins sont nomip (donc non affectées par le picmip). Tu peux aussi y nomip les explosions et le sang, cf les docs qui vont bien.
Pour les armes ça sera pas possible sans être unpure (il faut un pk3 maison avec des shaders d'armes en nomip).

Gaargh ¦]

bon bon je vais essayer de suite le CPMA...

ah oui, merci au fait.

Les déplacement dans CPAM sont tout simplement naz!
L'impression de jouer à un doomsday niveau gamplay en saut : du genre je saute droit devant et je peut revenir LA exactement LA ou j'ai sauté (360°) n'importe quoi vraiement... franchement la c'est plus du manque de réalisme mais du manque de matière grise!

Du type saut à angle de 90°...180...360...720

Si tu joues à Q3 pour le réalisme, tu t'es trompé de crèmerie smile Quand à cpma, l'air control fait tout l'intérèt du truc parce que ca permet de conserver sa vitesse dans les virages. C'est plus skillé que vq3 avec les autres features (ramp jump, double jump, le bump sur les plafonds bas etc etc).

Gaargh ¦]