Topic: Cbuf_InsertText overflowed

Je sais bien que les mêmes causes ne produisent pas toujours les mêmes effets à q3...

Mais j'aimerais bien savoir pourquoi ceci me fait un joli "Cbuf_InsertText overflowed" dans une cfg alors que dans une autre non.

set -2son vstr vol1
set +2son vstr vol2

set vol1 "set s_volume 0.005;set -2son vstr vol1;set +2son vstr vol2;echo ^3volume **********"
set vol2 "set s_volume 0.1;set -2son vstr vol1;set +2son vstr vol3;play sound\misc\menu2;echo ^3volume ^7*^3*********"
set vol3 "set s_volume 0.15;set -2son vstr vol2;set +2son vstr vol4;play sound\misc\menu2;echo ^3volume *^7*^3********"
set vol4 "set s_volume 0.2;set -2son vstr vol3;set +2son vstr vol5;play sound\misc\menu2;echo ^3volume **^7*^3*******"
set vol5 "set s_volume 0.25;set -2son vstr vol4;set +2son vstr vol6;play sound\misc\menu2;echo ^3volume ***^7*^3******"
set vol6 "set s_volume 0.3;set -2son vstr vol5;set +2son vstr vol7;play sound\misc\menu2;echo ^3volume ****^7*^3*****"
set vol7 "set s_volume 0.4;set -2son vstr vol6;set +2son vstr vol8;play sound\misc\menu2;echo ^3volume *****^7*^3****"
set vol8 "set s_volume 0.5;set -2son vstr vol7;set +2son vstr vol9;play sound\misc\menu2;echo ^3volume ******^7*^3***"
set vol9 "set s_volume 0.7;set -2son vstr vol8;set +2son vstr vol10;play sound\misc\menu2;echo ^3volume *******^7*^3**"
set vol10 "set s_volume 0.9;set -2son vstr vol9;set +2son vstr vol11;play sound\misc\menu2;echo ^3volume ********^7*^3*"
set vol11 "set s_volume 1.0;set -2son vstr vol10;set +2son vstr vol12;play sound\misc\menu2;echo ^3volume *********^7*"

Re: Cbuf_InsertText overflowed

QQun a eu un problème comme ça une fois et c'était un problème de récursion tout con.
Zieute voir mes réponses ici
http://frenchfragfactory.net/forums/vie … p?id=12418

Gaargh ¦]

pas mieux

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡

Bah ce script passe parfaitement dans une ancienne cfg, par contre dans celle que j'ai atm (et que je ne veux pas changer car elle est super smooth), aucun script pour le volume ne passe, ni celui de lexer, ni celui de czm, etc...

En fait ma question serait plutôt : qu'est-ce qui peut empêcher ces scripts (qui marchent) d'être exécutés ?

Une commande ?! o_O

Merci quand même/d'avance.

trop de vars/cmds dans la meme cfg
cree en deux avec genre 1.cfg 2.cfg
dans l'autoexec tu fous exec 1.cfg, dans 1.cfg, tu finis en exec 2.cfg.

Whenever I'm in doubt, I ask myself, "What would Jesus do?"
And then I realize, Jesus got crucified, so maybe his decision-making isn't all that great.