Topic: Problème de textres moches ss Q3 et QL

Salut tous,

Depuis que j'ai changé de pc et profité de ma Geforce 8800 GT voilà le rendu que j'ai sous q3, ql et Deus Ex par exemple. Le point commun a l'air d'être l'age du jeu smile

http://tof.canardpc.com/preview2/bcd808f9-97b5-4cf5-b283-d95d85078358


Je n'ai plus de beaux dégradés donc sur les textures, mais ces gros aplats moches...
Donc si quelqu'un voit d'où vient le blème je suis preneur ! Merci.

PS : Ca peut venir de DirectX ou je me trompe-je ?

Re: Problème de textres moches ss Q3 et QL

Tu te trompeje puisque c'est de l'opengl wink
Ca fait de toutes façons des bandes sur les transitions de couleurs sur les cartes récentes, plus uniformes d'ailleurs (moins de bouts de franges par ci-par là d'une bande à l'autre, constatés sur ma gf2, ma fx5600, ma 6600gt).
Mais là, essaye ça:
-r_texturebits 32, à ce que je vois tu dois être à 16. Tu peux faire une vérification croisée en rentrant /gfxinfo, il te dira où tu en es effectivement.
A noter que parfois r_displayrefresh pose quelques soucis sur les couleurs !
-si ça suffit pas, tu fais un profile quake3 dans ton panneau de contrôle nvidia, et tu mets la qualité au max dedans, ça aide un peu aussi.

Ca fera toujours des bandes au final. Mais ça sera nettement moins laid.

Gaargh ¦]

Re: Problème de textres moches ss Q3 et QL

\o/ merci !
C'était la réponse B, le r_displayrefresh que je n'avais pas adapté à mon nvel écran.

Thx hemo!

Re: Problème de textres moches ss Q3 et QL

yw \o/

Gaargh ¦]

Re: Problème de textres moches ss Q3 et QL

homoslip a encore frappé !

/o/   \o/   \o\

Re: Problème de textres moches ss Q3 et QL

hemostick wrote:

-r_texturebits 32, à ce que je vois tu dois être à 16.

j'adore, trop fort le hemostick smile

big_smile - "je ne campe pas, je scrute"