Topic: Coupe de France pro TDM

Plus pratique que les news ce premier post de ce thread sert à tenir à jour les infos de la coupe au fur et à mesure et vous permets de donner les résultats, liens, reports...

Lineup :
- AC (Snork, Woz, Moyman, Solstice, Digital, Ben9.9, welchia, nimrod, ttm)
- SS (mitch, analyser, crv, bed3g3, nettah)
- quad-soon !? (Zfred , nohon , kality, kalecho , kata , poliakov, Lapoisse )
- soul (raptouf, Kirua, koj,... voir CB)
- ALAN (linkin, strenx, eki22, gohlink, FisHBone, dmhraatao)
- doped (khyheauts, relax, cy4nur, lowje, eyjmera, poil)
- sR (mou7on, xiao, Jazka, sanji, kali, nero, zerg-spirit)

Règlement :
-Mod : QuakeLive pro TDM

-Type : 4v4, 20 mins, francophone (3 joueurs sur 4 minimum), sur serveur français.

-Date : du 22 novembre 22h  au 20 décembre 00h

-Matchs et Maps : qzdm6, qzdm7, qzdm14, qzdm20

Un match se déroule en "best of 3" : c'est la première équipe qui gagne 2 maps qui gagne le match.

Les maps sont libres dans la mesure ou 2 maps différentes sont jouées. Si la même map est choisie par les 2 équipes la team gagnant la map en question choisit parmis les 3 autres maps celle qu'elle souhaite jouer. S'il y a une map décisive c'est l'équipe ayant le plus de frag sur le total des 2 maps qui choisit cette map parmis les 2 maps restantes.

-Jours et horaires : les équipes sont libres de choisir les jours et les horaires de leurs rencontres dans la mesure où les deux équipes ayant match ensemble se mettent d'accord. En cas de désaccord la date forcée par défaut est le dimanche de la semaine où doit se tenir le match à 21h et à 22h30 s'il y en a un 2ème forcé. Il y a toutefois une exception : le jour par défaut de la dernière semaine (14-20 déc) est le vendredi 18 à 21h et 22h30, et ce à cause des vacances de Noël. Si une équipe ne se présente pas à la date arrêtée -ou forcée par défaut- le match est considéré comme perdu sauf si l'équipe qui était présente accepte de le rejouer la semaine suivante. Chaque équipe à le droit de repousser 1 (seul) match à la semaine suivante exception faite lors de la dernière semaine...

-Démos, scores... : chaque équipe doit mettre à disposition du public au minimum une démo complète de chaque map jouée. Chaque équipe doit relever les scores de chaque map. Un compte rendu serait évidemment le bienvenu. Liens, scores et comptes rendus me sont donnés sur le post du forum, au pire via irc ou mail.

Cette coupe se veut bon enfant et c'est avant tout votre bon sens et votre bonne volonté qui feront qu'elle se déroulera bien, pas le règlement.

Calendrier :

[s]Semaine 1 : 23-29 novembre[/s]
AC vs ALAN / SS vs sR / quad-soon vs soul  / doped vs sR

Semaine 2 : 30 novembre – 6 décembre
AC vs sR / AC vs soul / SS vs doped / SS vs quad-soon / doped vs ALAN / soul vs sR / quad-soon vs ALAN

Semaine 3 : 7-13 décembre
AC vs doped / AC vs quad-soon / SS vs soul / SS vs ALAN / quad-soon vs doped / soul vs ALAN

Semaine 4 : 14-20 décembre
AC vs SS / sR vs ALAN / doped vs soul / quad-soon vs sR

si.

Re: Coupe de France pro TDM

Un petit ménage pour mieux s'y retrouver smile

si.

J'pense que je serai interessé pour du merc!
Et ouai, je suis sur QL depuis quelques semaines smile

Zerg-Spirit

On peut voir les résultats des match jouer à quel endroit ? il y a un site ou autre ?

News le dimanche soir et update ici dans le premier post smile

si.

Je suis assez malade et je l'avais signalé à Lowje sur irc. La je viens d'avoir les nouvelles et je suis dégouté hmm . Vu mon état je sais pas quand je serai remis d'aplomb pour de nouveau jouer hmm .