bon je deterre ce thread, kirua pourra poster dedans aussi, c'est juste histoire d'etre moins useless que ceux en ce moment
petit best atm donc :
NIMP
- dokuro chan : a voir, une perle de sadisme et de nimporte quoi.
- green green : du bon gros nimp, le seul anime ou un etudiant se fait violer par un ours an fond d'un bois
- narutaru: un melange de qualité : pokemon/gnagna/viols/meutre/tubes a essais qui servent de godes etc...
- maria sama ga miteru : je suis pas difficile mais putain la, je defie quiquonque de les matter tous a la suite, j'y vais a coup de demis episodes... un challenge
- maria sama ga miteru ~ haru : saison 2 o/
- ebichu : le hamster qui s'occupe des taches menageres, ca peut paraitre debile a souhait, mais c'est hilarant, must see
SERIEUX (ou pas)
- elfen lied : un melange tres tres tres special, une ost superbe, un truc de qualité, best anime ever pour moi braif...
- mai hime : effectivement comme disait hayd, sympa, ca se laisse matter, ca endors pas, une fin sympa, une ost @ q3 video...
- gunslinger girl : bon j'ai matté que les 3 premiers mais bon, des graphismes superbes une histoire qui a l'air interessante, ca change, je bande, braif
- gungrave : ya de l'action, ca se matte, ca poutre, zou !
- ichigo 100% : ptet un peu mou, mais ca se matte sans soupir de soulagement entre chaque episodes, sympatoche
- berserk : ok, ca pluripowne, must see
- School Rumble o/ : contrairement aux autres animes de lycéens/lycéenes et leur histoires de coeurs, celui la est hilarant. (azumanga daioh aussi.)
- Azumanga daioh : la meme, en peut etre un peu plus serieux ? enfin bref, du gros quand meme
- GTO : must see, c'est culte, ca defonce, ca... </fap>
- full metal panic : saison1 de fou a voir
- fmp the second raid : plus joli visuellement, la fin laisse sur sa faim (l@l) c'est quand meme un bonheur
- fmp fumoffu : o/o/o/ je les mattes et rematte avec le meme plaisir
- neon genesis evangelion : debut mou mais p@m@l, milieu accrochant, fin bizarre mais philosophique, et la NON : "<mitch> mais t'as pas vu les 3 films ?" wtf ? le choc. je dl, je matte, et je reste sur le cul, jamais vu ca, je spoil pas pour ceux qui ne l'ont pas vu, mais ca laisse tellement de points non eclaircis qu'en debatant a 3 avec mitch et zfred, on a passé environ 5h dessus. la fin de l'anime etant uber chiante, mattez celle la (best ever) et zappez les 25/26, vous serez pas decus
- samourai champloo : bah samourai champloo quoi , cultissime , 9.7/10
- DearS : "<mitch> bah sympa, aliens, nichons." bah finallement ca se matte, et c'est meme plutot pas mal.
EN COURS
- BLEACH : Ze shonen of Ze year, ca latte, ca latte, ca latte, et ca le fait bien
- Blood+ : la suite de blood, the last vampire, ca demoule.
- Mai otome : les persos de mai hime dans un univers different, mou jusqu'au 6, et ca commence a devenir sympa
- Karin : indescriptible sans paraitre absolument pas credible, mais si, ca defonce!
- mushishi : supra space, mais supra sympa
bon la j'ai plus trop de trucs en tete, je completerais demaing.
quelqu'un a de nouveaux trucs sympatoches ?
Whenever I'm in doubt, I ask myself, "What would Jesus do?"
And then I realize, Jesus got crucified, so maybe his decision-making isn't all that great.