Topic: cfg vite faite mal faite

Tout est dans le titre.

J'ai fait une cfg vite fait, elle n'est pas finie d'être customisée mais a le mérite d'être relativement épurée des cvars qui ne marchent pas en multi et surtout classée et vaguement expliquée. C'est du provisoire, j'imagine qu'il doit d'ailleurs y avoir mieux sur les site ET et suis preneur de bon liens si qq1 en a, j'ai pas pris le temps de chercher smile

En attendant : http://jazka.free.fr/cfg/ETQW/

edit : j'ai l'imp de ramer je sais pas trop pkoi apres avoir tripatouillé, pas le tps de voir pour le moment

si.

Re: cfg vite faite mal faite

ctb

Il semble qu'il y ait des lags inexpliqués à ET, je m'explique : des gens avec des supers config ont des blems alors que d'autres avec des config bien moindre ou egales n'en ont pas. Pour ma part au début avec les 30 fps de base je ramais c'était injouable, ensuite j'ai pris l'autoexec de peyo et je ramais plus du tout du tout (3500+ 7950gt), après quoi j'ai commencé à vouloir customiser et patatra la cata c'est redevenu presque aussi injouable. J'ai eu beau réinstaller le jeu, remettre l'autoexec rien à faire. J'ai cherché d'ou ça pouvais venir, des bse_ jusqu'à r_megaDrawMethod en passant par les net etc, et rien n'y fait. Le fait à priori de devoir complétement redémarrer le jeu pour que ce soit pris en compte aide pas. Si jamais qq1 a une idée sur la question, je suis preneur.

si.

Bon, j'ai touvé d'où venaient 2 de mes blems, l'eau pas transparent et le fait de ramer : c'était à cause de 2 cvars dans l'autoexec de peyo :

seta r_normalizeNormalMaps 0 => à 1 pour l'eau treansparente

seta r_skipDepthAmbient 1 => à 0 pour ne plus ramer... (en tous cas chez moi)

si.