CPMA 1.1

La version 1.1 du mod CPMA, déjà en « cuisine », est désormais dispo en « stable ». La mise à jour 1.0 à 1.1 fait 620 Ko, mais nécessite :
– d’une part que vous ayez déjà la 1.0 installée (40 Mo de mod + maps)
– d’autre part que vous installiez également le map pack n°5 (22 Mo), sans lequel vous ne serez même pas capable de lancer le mod chez vous.

Du côté du mod, la 1.1 apporte des choses que l’ont connaissait déjà par sa version « cooker » :
– un arQmode, mode qui modifie des trucs qui concernent les rêgles du jeu lui-même (puissance des armes, temps de rechargement…) et qu’arQon n’a pas osé imposer par la force au monde entier :)
– plusieurs optimisations de bande passante dont le principe reste mystérieux
– la suppression du pmove, et la correction du calcul des physiques, qui ne devraient donc pas être dépendantes du nombre de FPS
– pas mal d’améliorations sur les bots, à prendre cependant sans attendre de miracles
– et vraiment des chiées de machins plus ou moins intéressants, lisez le changelog il est assez conséquent

Du côté des map de ce 5° pack, également de très bonnes surprises :
CPM3a : un remake de CPM3 par Swelt, dont on reconnait tout de suite l’ambiance bleue sombre. Autant j’ai toujours détesté sur le plan esthétique le remake CPM1a, autant celui-ci rend enfin CPM3 jouable, finies les textures blanches qui pètent les yeux :)
CPMA3 : de nom « uber arena », cette map multi-arène regroupe CPM3a, CPM15, CPM16, CPM21 et CPM1a, pour varier les plaisirs sans changer de serveur.
CPM11a : un remake de CPM11 à première vue assez laid
CPM19 : un remake de q3jdm9 de Jude, prévue pour du duel quoiqu’assez grande me semble-t-il pour un TDM serré
CPM20 : déjà connue sous le nom de nodm4, par Swelt
CPM21 : encore une map de Swelt, que je ne connaissais pas mais qui devait probablement s’appeler précédement nodm5

Bref, pas une mise à jour pour des prunes, c’est du travail sérieux :)

News du 13/04/2003 à 8:20 pm par Ozh
News d'avant:
News d'après:

7 blablas

  1. 1
    Ahah comment il est trop laid Lord*Fuck
    Lord*Fuck le 13/04/2003 à 20:22

    1

  2. 2
    Ahah comment il est trop laid Akhenn`
    Akhenn` le 13/04/2003 à 20:41

    gni.

  3. 3
    Ahah comment il est trop laid Jazka
    Jazka le 13/04/2003 à 21:07

    cpm1a est d’apres moi la plus belle map tous genres confondus que j’ai vu juska present.

    elle fait « sport »

    t’as aucuns goûts.

  4. 4
    Ahah comment il est trop laid vlad
    vlad le 13/04/2003 à 21:39

    perso c pas blanc chez moi cpm3, m’enfin si t’as toujours la cfg de ton K6-2 300 :/

  5. 5
    Ahah comment il est trop laid taichi
    taichi le 13/04/2003 à 21:50

    oué bin oué

  6. 6
    Ahah comment il est trop laid park
    park le 13/04/2003 à 22:23

    t’as aucun gout ozh, t’aimes bien les beta map de swelt.

    Puis un mec qui s’occupe des packmaps sur un mod et qui fout que des map faites par lui ( sauf celle qu’il a fait e avec jude) ca fait un peu loler sec.

    Surtout pour un mec qui connaissait rien au mapping ya 3 mois :o

  7. 7
    Ahah comment il est trop laid Ozh
    Ozh le 13/04/2003 à 23:02

    J’ai aucun gout mais chuis champion du monde sur CPM1.