Eau Esse Pet

OSP Q3 version 0.99i vient de sortir ! eh oui encore une.

Au menu de la mise à jour, rien concernant q3 1.25 puisque la 1.26 devrait pas tarder à montrer sa tête mais plusieurs petites choses :
· Les couleurs dans les noms des joueurs n’apparaissent plus lorsqu’on tape \players et la valeur du timenudge apparait dans la liste (ce qui va faire plaisir à Clem et qui signifie donc que cette version réintègre le timeNugde, abandonné sans rien dire dans la précédente (lire edito de NightFever, a ce sujet)
· La variable serveur concernant les 125hz est supprimée mais est incluse dans un autre set de variables et affinée.
· Ajout d’une variable ch_crosshaircolor qui permet d’utiliser la couleur que l’on veut. La variable est du style ch_crosshaircolor et remplace cg_hud_croshaircolor.
· Ajout de variables serveur limitant les min et max packet et balisant aussi le timenudge de manière à ce que l’admin puisse ne pas autoriser les timenudge négatifs.
· Il y a aussi des nouvelles variables votables : vote_allow_altgraphics, vote_allow_maxpackets, vote_allow_timenudge vote_allow_truelightning.
· La variable concernant les 125 Hz se retrouve maintenant dans le groupe de variables :server_customclient avec flags pouvant prendre les valeurs suivantes :
1 – Autorise le mode 125Hz.
2 – Autorise l’usage du cg_truelightning.
4 – Autorise les cg_altPlasma et cg_altLightning.
· De nombreux bug on été supprimés aussi. Vous pouvez voir le détail de tous ces ajouts dans la fichier osp-q3-History.txt

Aucun doute que cette mise à jour n’est que temporaire et on peut espérer une version non beta dès la sortie de Q3 1.26.
Pour le download, en attendant les mirroirs : vous trouverez le fichier osp-quake3-0.99i.zip et le fichier z-osp-cgame099i.pk3 sur le site d’orange smoothie production.

News du 28/09/2000 à 10:00 par BB2k
News d'avant:
News d'après:

Un blabla

  1. 1
    Ahah comment il est trop laid iti
    iti le 12/01/2002 à 05:53

    f