OSP pour RTCW

rhea a annoncé qu’il travaillait sur une version RTCW d’OSP. La version 0.01 (!) devrait bientôt arriver sur le site officiel. Les joueurs de RTCW se rejouiront donc sans doute de l’arrivée d’un mod qui leur apportera toutes les fonctionnalités modernes que l’on est en droit d’attendre d’un fps joué en compétition :p

News du 22/04/2002 à 10:31 am par Kapiter
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News d'après:

17 blablas

  1. 1
    Ahah comment il est trop laid EkinoX
    EkinoX le 22/04/2002 à 10:46

    1

  2. 2
    Ahah comment il est trop laid Quaigy
    Quaigy le 22/04/2002 à 10:54

    >Les joueurs de RTCW se rejouiront donc sans doute de l’arrivée d’un mod qui leur apportera toutes les fonctionnalités modernes que l’on est en droit d’attendre d’un fps joué en compétition :p

    Tu parles des trois versions hebdomadaires la nan ? :3

  3. 3
    Ahah comment il est trop laid Jazka
    Jazka le 22/04/2002 à 12:56

    Hallelujiah! (ou un truc du genre)

  4. 4
    Ahah comment il est trop laid Ozh
    Ozh le 22/04/2002 à 13:07

    Je, sous signé, Ozh, newser à la SARL, déclare solennellement ne pas poster de news à chaque update d’OSP pour RTCW.

    Ozh.

    Kap, BB, pouvez signer aussi svp ? :)

  5. 5
    Ahah comment il est trop laid pika
    pika le 22/04/2002 à 13:14

    vous arrivez encore à vous plaindre ?
    osp pour q3 c’est loin d’etre complet à mon avis. Les couleurs dans les nicks c’est pas encore ça, y’a des options non votables (maxrate, maxclient, liste de map etc) qui manquent etc. etc. etc.
    C’est sur qu’à 50 mo la mise à jour il faut etre prudent, mais quand meme.

  6. 6
    Ahah comment il est trop laid Poischich
    Poischich le 22/04/2002 à 13:23

    oui les couleurs dans les nicks c pas ça :|
    plaignons nous :|

  7. 7
    Ahah comment il est trop laid Kapiter
    Kapiter le 22/04/2002 à 13:26

    ben chepa, deja pas sur que les serveurs RTCW passent en osp-rtcw :)

    et cela interesse-t-il les gens ? si oui… hum informons-les. :p enfin bon si ca fait chier tlm on vire carrement l’icone rtcw et on ne news pas dessus pi voila.

  8. 8
    Ahah comment il est trop laid adam
    adam le 22/04/2002 à 13:29

    le rate le maxclient la liste de map ces des choses qui doivent rester aux mains de l’admin.
    non, mais, genre tu va te faire prendre tes serveurs ctf maxclients 13, vont se faire transformer en duel maxclients 2 histoire d’etre tranquille 1 ou 2 heures.
    la liste des maps se met automatiquement a jour au demarrage du serv, option par defaut il me semble.

    loin d’etre complet…. mdr
    de tete : nick clignotants, couleurs hexadecimales (256x256x256 combinaisons possibles), hud super configurable, taille des font des messages, chat token dans les team messages, assignation d’une skin a l’adversaire, possibilité d’avoir les nmy dans une skin et les team m8 dans une autre, vote du mod et divers types de sudden death over time, disablage de certaines armes (/callvote bfg 0 ) et j’en passe. pour les nick va voir la colum de jazka.

  9. 9
    Ahah comment il est trop laid EkinoX
    EkinoX le 22/04/2002 à 13:33

    OSP pas complet ?!
    BUT ROFL
    :)

  10. 10
    Ahah comment il est trop laid Kapiter
    Kapiter le 22/04/2002 à 13:58

    il est chou ce pika.

    ->[]

  11. 11
    Ahah comment il est trop laid NyKo
    NyKo le 22/04/2002 à 15:34

    RTCW ? OSEF !

  12. 12
    Ahah comment il est trop laid Ozh
    Ozh le 22/04/2002 à 19:44

    OSEF !

  13. 13
    Ahah comment il est trop laid pika
    pika le 22/04/2002 à 20:09

    si je dis que le systeme de nick est incomplet, je le pense vraiment. La colonne de Jazka ne fait que donner 4-5 exemples et traduire les readme.
    Un probleme au hasard :
    « ^xrrggbbPika vs Adam » toute la ligne est coloriée par mon nick :/
    Autre probleme : impossible de jouer en UnnamedPlayer sur certains servers; impossible d’imposer à quelqu’un de prendre un nick, d’interdire la couleur noire pendant les ligues etc etc etc.

    Pour le maxrate, je trouve que ça devrait vraiment etre votable, avec une fourchette, surtout pour limiter les abus en ligue. Jouer 4 mecs en rate 25000 avec 2 numeris chez nous c’est vraiment lourd (sv_maxrate 0 sur timequad)

    Pour le maxclient pareil. Pas besoin de 13 slots d’ouvert sur un server libre en tp. Par contre en ligue c’est assez important. Il suffit de voir les threads de 200000000 posts sur clanbase apres les match d’eurocup. Donc un callvote (disable par defaut) avec une fourchette serait le bienvennu…

    La liste de map s’update, mais elle prend tout et fait un peu n’importe quoi. Pour q3 dm13 n’est pas une map duel. :/
    Resultat, les admins font leur propre liste de map, (celles dont ils ont besoin pour telle ligue) et n’y touchent plus pendant 2 mois. conséquance : impossible de jouer osp6 sur timequad, (donc sur un vrai server fr dont tout le monde a le pass.)

    C’est vrai que c’est loin d’etre essentiel, mais quand meme, on y joue tous les jours à ce jeux.
    Personnellement je preferai qu’ils bossent encore dessus, sinon dans 6 mois on sera tous sur cpma :(

    Maintenant en ce qui concerne rtcw, je trouve tres sympa d’en etre informé de temps en temps, meme si ce n’est pas le but premier de ce site.

  14. 14
    Ahah comment il est trop laid Kapiter
    Kapiter le 22/04/2002 à 20:46

    ca metonnerait quon aille sur cpma. Et sils mettent un jour le multiarene sur osp ce sera meme sans doute le contraire.

    Autre probleme : impossible de jouer en UnnamedPlayer sur certains servers lol de rofl de mdr :)

  15. 15
    Ahah comment il est trop laid adam
    adam le 22/04/2002 à 22:18

    jsuis pas le seul a avoir dit ke tu disais n’importe koi
    mais je te prend pas pour un idiot, jtrouve ke pinailler sur les nick c limite, ke le maxplayers ca sert a rien a etre votable, ke le rate c le boulot de l’admin.
    et oui, c chiant de pas pouvoir voter q3dm13 (mais ya la pro) libre a toi d’envoyer un mail de report de bug (paske oui, ya pas dm13, mais ya dm1 et 2)

  16. 16
    Ahah comment il est trop laid pika
    pika le 23/04/2002 à 22:40

    vous n’avez pas l’air de comprendre mon point de vue.
    Osp pour q3 c’est mort. C’est à dire, ça ne bougera plus. Ou alors j’ai rien compris au fonctionnement interne de la team osp, mais il me semble vraiment que le coup de fouet donné par la 1.0 est terminé. Meme Rhea ne bosse plus dessus.
    Donc kapi quand tu dis « si osp gere le multiarena… » ben tu reves…
    J’ai le droit d’esperer qu’ils continuent leur boulot ?

    Vous avez l’air de croire que je critique osp, heu pas du tout. J’adore ce mod et depuis 2 ans c’est le seul que j’ai d’installé avec ra3 pour les lans.

    Adam je t’interpellai parceque tu me renvoyais vers cette colonne comme on renvoie les newbs sur les forums linux « RTFM & STFW »…

  17. 17
    Ahah comment il est trop laid plop
    plop le 24/04/2002 à 13:57

    pika président ! \o\