Doom3 multiplayers – inquiétudes
Jazka signale cet intéressant article sur le système multiplayer de DOOM3. Il souligne effectivement les interrogations que tout le monde se pose sur la jouabilité de celui-ci, mais plus encore des menaces qui pèsent sur Quake IV, même si on peut penser que sa date de sortie encore floue mais certainement très éloignée laissera le temps à iD/Raven d’éventuellement corriger le tir.
News du 31/08/2003 à 6:56 pm par Kapiter
News d'avant: Q3LFR-RA3 saison 3 – inscriptions
News d'après: Lan qui Lag, édition 544
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a
mouled
Ca sent la cooperation « souvenirs de Quakecon » vendu 1 firstpost !
ils ont suivie l’esport ou quoi ?
Risque pas que je mette des sous dans un truc comme ça
/me espere se tromper
y’a des gens qui s’en foutent de l’esport et ils ont bien raison
le meilleur exemple en est ma mère
si vous voulez un truc de merde faut le dire aussi
pour l’instant on n’a pas assez d’info
mais si ça se trouve ça va permettre d’avoir un netcode de ouf sans latence ou ce genre de truc et tout le monde va encenser (genre 0 lag) malgrè les inconvenients.
Ou alors ça sera tout pourri et moisi et là on pourra casser (ce que nous savons faire le mieux=).
Enfin, en attendant on peut emettre que des hypotheses.
Perso j’attends d’y jouer pour me faire une idée.
j’ai l’impression qu’ils extrapolent à partir du peu d’info disponibles sur doom 3…
imho c’est un morceau de caca ce qu’ils disent.
moi cetait aussi ce que j’avais entendu/lu.
il est malpoli ce jazka
tout pareil que kapi, j’ai entendu il y a super longtemps que doom3 ne permettrait pas de joindre des parties en cours. C’etait peut etre meme deja sur fff dans une des news d’ailleurs.
on savait
par contre il me semble pas avoir lu où que ce soit de quelconques informations sur la gestion des entités côté client.
ca va etre encore plus all ping :x
de koi merci nofrag? Je l’ai pas appris comme ça.
Sinon j’avoue attendre avec plus d’impatience hl² que D3.
ouais, c’est clairement pas nouveau.
Il a déjà été annoncé qu’ils abandonnaient l’architecture client/serveur pour une architecture P2P pour le multijoueur et également qu’ils n’avaient pas l’intention de supporter le 56K et moins…
tout pareil que jazka.
Meme si le single player s’annonce bien, moi j’attends rien du multiplayer. Et dire qu’ils vont meme pas se bouger le cul pour q4 :(
Vivement un qw/q2/q3(?) refait avec le moteur de d3 =)
oui j avais lu chai plus ou qu’il voulait refaire qw et q2 sur le moteur de d3 sans rien changer au gameplay, tient c t pas ici d’ailleurs? :D
Vivement rien, q3 hop hop hop \o/