RA3 1.7 sorti !
Les liens bittorrent sont apparus sur le site officiel (on se repportera à la news d’hier pour les clients bittorrent):
* fichiers serveur
* full install (zip)
* full install (exe)
* upgrade pour la 1.65 *seulement* (zip)
* upgrade pour la 1.65 *seulement* (exe)
Les liens ftp/http sont disponibles sur cette page. Voici une liste d’autres liens:
– update 1.65 – zip (clanbase)
– planetquake3.net (tous les fichiers)
News du 28/08/2003 à 7:28 pm par Kapiter
News d'avant: Lectures quakiennes et autres
News d'après: Videos RA3
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News d'après: Videos RA3
alors
pour les couleurs il faut :
cg_customcolors a 1
puis
cg_enemycolor RVB:RVB:RVB chaque lettre representant 2 hexa. Les trois « parties » de la couleurs correspondent a tete:torse:jambe
du coup
cg_enemycolor 00FF00:00FF00:00FF00 donne des enemy tout vert :D
de meme il y a :
cg_teamcolor RVB:RVB:RVB
ne pas oublier :
cg_enemymodel « tankjr » et cg_teammodel « keel »
avec ca tu devrais avoir des belles couleurs!
Pour la fumée des rox et tout ca, rien de mieux qu’un petit : cg_noProjectileTrail 1
chez moi tout marche, attention a bien positionner cg_customcolors a 1 ! sinon effectivement ca ne fera rien.
je n’ai plus le bug des models rouge \o/ alleluia quel bonheur
nomip marche egalement nickel.
par contre les modifications de couleurs ne sont prises en compte qu’apres un vid_restart apparemment.
ha j’ai pas eu besoin de vid_restart pour les couleurs changer les couleurs moi :/
y’a toutes les reponses dans le readme ..
sinon pour l’enemy color
c’est en hexa et faut definir les couleurs pour la tete le torse et les jambes
en gros
cg_enemycolor « FF0000:00FF00:0000FF » te donnera
tete : rouge
torse: vert
jambes : bleues
et rtfm
je vois que ca bosse dur pour certains ;x
dit il aigri de s etre fait grillé la politesse ;-)
je ne repondrais pas a ces affirmations tendencieuses :-)
mais si répond, j’ai encore 15 mins avant d’etre en we
oh quoi que non merde je me casse aller hop bon we
je sais pas pour vous, mais chez moi, ca marche dans l’ordre jambes torse tête :x (enemymodel keel)
et aussi pour le cg_enemycolor il faut bien mettre en majuscule les lettres hexa a,b,c,d,e,f sinon ca marche pas il conside ca comme un 0.
et aussi pour les personnes qui ont la meme config en osp qu’en ra3, attention sous osp la variable s’appelle cg_enemycolorS et en ra3 cg_enemycolor
donc verifiez bien au cas où ca peux venir de là
du coup perso jai:
bind F4 « exec osp.cfg »
bind F5 « exec RA3.cfg »
ca evite les conflits, genre les models tankjr/pm, valeurs du truelightinning et autres affinages specifiques.
effectivement et c’est pareil pour le bitmask qui n’est pas le meme pour le cg_nomip que celui d’osp qui lui meme n’est pas le meme que celui de cpma …
gnmnmmnmn
mmm rien a voir avec la niouze, mais j ai constaté sur un post de cette niouze et d’autres, l’utilisation du mot ou plutot de l’insulte ‘NAZI’, je crois que les personnes qui utilise ce mot oublie ce quil veut dire réellement
Perso, je trouve ca inadmissible meme sur le ton de la ‘plaisanterie’, qu un tel mot ou une telle pensée soit utilisée.
http://www.toulouse-renaissance.net/c_outils/c_code_rgb.htm
eviter le noir pour les mates ca sux :s
on peut rire de tout mais pas avec n’importe qui et pas n’importe ou.
ou t as vu trainer un truc pareil gav?
La réponse est triviale ;x
=)
aux dernieres nouvelles il n’y avait rien dmc ;)
jai vu que l’on pouvait appliquer le nomip aux :
2 NOMIP_RL ; 4 NOMIP_GL ; 8 NOMIP_PG ;16 NOMIP_RG …
j’aimerais seulement savoir a quoi ca sert le NOMIP.. qu’est ce que cela apporte de concret (d’utile?)..
Sinon mon nmy color 00FF00;00FF00;00FF00 me donne un tankjr noir au lieu de vert, mais ca je pense que c’est parce que mon nmy model est tankjr/pm et non tankjr/vq3.. soit.
nomip ne sert qu’avec une valeur de r_picmip elevee 5 en generalet permet de simuler un picmip 1 pour certains elements
presque de l’osp.
xeoon, c pas plutôt paske tu te serais planté entre le 0 et le O? :>
osp était déjà loin derrière la 1.65
là osp peut partir aux oubliettes
(niveau netcode bien sur pour le reste ra3, notamment pour les matchs, les gros bugs, ca reste kk)
enfin vu qu’en osp/ctf ya que des owners et que des noobs jouent en ra3, vu le skill aim pur qu’on peut voir en ra3 ca peut venir que du netcode :)
faudrait pas pousser mémé dans les orties non plus hein…
OSP1.03a >>>>>>>> Ra3x
le 000000 doit « normalement » donner du noir comme le 00FF00 donne du vert ou FE116A du chewing gum …
Apres verification ce matin sur un server (kikoo LoLoXIV) je me suis aprecu qu’effectivement le bug venais de l’nmy model et non de l’exa :/
Et merci GHOST pour cette explication :>
Pour ma part, je trouve que l’nmy model est un must, que ra3 deviens jouable, mais que je prefere 100 fois me faire un bon CA en osp.
et nomip ca simule du picmip 0.
j ‘esperait que ce soit des probs de server moi aussi le premier soir , mais non , la sensations se confirme ,dans l’ensemble vive les lpb et tant pis pour les autres , pour ma part j’arrette ra3 jusqu’a nouvelle release c’est proprement injouable selon moi avec 70/90 de ping; je sait pas comment ils se sont debrouille mais timenudge ou pas ca change rien au niveau du feeling, le shaft le plasma et les rox sont devenue des especes de truc tout mou qu’il vaut mieux ne pas sortir si on veux rester en vie….
on se retrouve a faire une rail-war avec des gars a 30 de ping …. gg
c’est que ya deja plus que des servs avec map11 :/ sinon je trouve que le shaft colle presque comme en lan avec 40/50 de ping c’est impressionant , mais je sais pas si c’est tellement mieux :o
en meme temps faut voir la gueule de map 17,18 et 19 :/
est pas si mal
parce que tu jouais encore gren ? :>
kikoo vieille baderne retraitée :)
Perso je trouve le netcode bien meilleur, y’a pas photo avec le rokaka de la 1.65 non plus qu’avec l’ancien netcode 1.5. .|
je suis assez d’accord avec gren, les hpb ne sont vraiment pas gatés par cette release, puisque n’importe quel lpb (<=60ms) te sors maintenant un shaft de folie, et qu'on se retrouve vite a faire du all rail :l
on entend enfin les -tink- quand on spect un gentil qui touche un méchant.
sinon, c’est toujours duck hunt.
je sais pas comment vous faites pour trouver que c’est nul a + de 60ms …
ce soir le routage wanamoo déconne a plein tube g 70 en allemagne … et je l’avais même pas remarqué !!!
Au bout de 5mn je mate mon ping je vois 75 et après 70 sous dos o_O
pourtant toujours 35% de shaft et 55% de rail …
enfin c’est ma parano surement encore :/
parce que c’est du RA3 ?
oui humi, t’es un dieu, et nous sommes faibles.
c’est ce que tu veux entendre a nous présenter tes belles stats la ?
ma conclusion personnelle est que le pougnage de lpb était bien plus aisé avant cette version.
c’est pas moi spécialement, beaucoup de bons joueurs de ra3 en europe se félicite de pouvoir jouer a + de 60 de ping comme a 20 …
j’ai pas dit que gt spécialement fort … ya des mecs qui tournent a 45/50% au shaft et bcp plus au rail.
vous avez simplement peur de prendre le shaft contre un lpb … suffit de l’essayer pour l’adopter
enfin comme disait 60 c’est que du ra3 et comme il pense que cpma ca owne on a fait le tour de la question ;) (je parle encore et toujours de netcode :x)
sinon texmex t’as bien 30 de ping en fr non ? :o
Perso, j’trouve que le nouveau netcode ra3 ressemble au netcode cpma.
Et comme le dit humility (ca fait peur hein ?), le shaft déchire bien, et on peut l’utiliser en étant hpb sans aucun problème.
Au passage, en cpma, j’ai 160 de ping sur les servs aux etats-unis, et ca reste agréable à jouer. En exagérant, faut anticiper comme dans les versions précédentes de RA3 avec 70 de ping ; ca permet à pas mal d’européens de bon niveaux (rat, voO, etc…) de pouvoir participer à la league challenges Q3.
Si la même chose est possible en RA3 désormais, vous pourriez être content de jouer contre des nouvelles têtes.
perso le ping c’est plutot du 90/95 voir 105+ dans le bordel au bump, et ce que je dit par rapport au shaft, c’est que autant dans les précédentes version un lpb ne m’effrayait pas trop je foncais dedans, que la je me sens un peu moins a l’aise et que les reflexes deviennent plutot de sortir le rail.
bref, vivement 70 de ping :x
humi, c quand que tu nous fait une compet de pro avec tes stats ?
qu’est-ce que tu veux dire par là gommer j’ai pas saisi :>
j’ai créé un thread dans le topic ra3 pour que chacun puisse donner ses sensations sur la 1.7
Je viens notamment de trouver un bug (volontaire?)assez bizarre sur le dmg du shaft :/
forum ra3 1.7
décidémment ces histoires de netcode, c’est quand même super relatif aux sensations de chacun. :)
Perso j’ai jamais été aussi à l’aise à haut ping qu’avec le netcode 1.7, sur public je sors le shaft sans problème en 64k, même en pleine montée de ping à moins de 100-110 ms, et je touche, ffs. :)
Bon, je me prends toujours des vieilles montées à 150ms+ au bump 8v8, mais ça reste fluide (alors qu’en 1.65 le moindre flood et tout le monde passait en mode diaporama autour de moi, quand je me retrouvais pas carrément à 999 au bump, sisi ça m’est arrivé), et bon, avec l’habitude, je sers à quelque chose même. :i
Enfin un vrai netcode avec une bande passante raisonnable, à 2 semaines d’avoir l’adsl \o/
/me se pend
stop la debility
personne met 45%/50% au shaft meme en lan
(les csers qui font que crouch ne compte pas OK?)
35% sont deja de tres bonnes et rares stats au shaft quand c un joueur de niveau correct contre un autre joueur de meme niveau.
arretes de dire de la merde tu mettras jamais 35 au shaft avec 70 de ping :(