Warsow – mapper wanted !

Le gars blemish passe une petite annonce:

Warsow est un FPS bien bourrin à la quake, univers cyberpunk, graphismes en celshading, thème des maps comics/urbain/futuriste.

Nous cherchons un mapper expérimenté pour finir rapidement (1 mois max) une map car je n’aurai pas le temps de m’en occupper d’ici là. Tout le layout de la map est prêt, avec une architecture basique et 5 6 textures.

Il devra être capable de finir la map, c’est à dire rajouter plein de détails architecturaux et ses propres textures et shaders. Maitrise de gtkradiant/q3map2/photoshop et bonne connaissance des shaders nécessaire (mais je peux toujours l’aider en cas de petit pépin sur ces trucs là)

Le site officiel a changé d’adresse et est maintenant http://www.warsow.net mais est encore en construction. Pour plus d’infos ou si vous êtes intéressé, mailez à blemish.

News du 25/04/2004 à 4:32 am par Kapiter
News d'avant:
News d'après:

9 blablas

  1. 1
    Ahah comment il est trop laid sansai
    sansai le 25/04/2004 à 04:32

    1

  2. 2
    Ahah comment il est trop laid sansai
    sansai le 25/04/2004 à 04:34

    on fait moins le malin noskey là hein.

  3. 3
    Ahah comment il est trop laid noskey
    noskey le 25/04/2004 à 11:28

    salope sansai :)

    mais j’ai pas dit mon dernier mot :p

  4. 4
    Ahah comment il est trop laid noskey
    noskey le 25/04/2004 à 11:52

    tg hemostick :)

  5. 5
    Ahah comment il est trop laid parad1se
    parad1se le 25/04/2004 à 12:00

    auft oidrmr al uint aiekptr ffs

  6. 6
    Ahah comment il est trop laid hemostick
    hemostick le 25/04/2004 à 19:11

    mister defrag france

  7. 7
    Ahah comment il est trop laid Waldar
    Waldar le 26/04/2004 à 10:11

    Je me demande ce que ça peut donner un FPS en celshading :)

  8. 8
    Ahah comment il est trop laid Kapiter
    Kapiter le 26/04/2004 à 11:30

    essaye XIII :)

    les beta de warsow que jai pu essayer etaient deja tres chouettes.

  9. 9
    Ahah comment il est trop laid thiste
    thiste le 26/04/2004 à 20:23

    trop izi le mapping et les shaders. :|