Q3LFR-RA3 – fin de la saison

Résultats de la dernière semaine de Q3LFR-RA3.

Division 1:
No* 11-6 9-11 :E (map2 map15)
gLp* 9-11 3-11 [soul] (map1 map1)
pSYKo 11-4 11-6 X3 (map11 map15)
MsR 11-9 7-11 pSYKo (map11 map11) (match en retard)
No* 0-11 0-11 soul (map2 map11) (résultat en retard)

Les psyko remportent la league au finish avec une map gagnée de plus que les MsR qui bien qu’également invaincus ne terminent que deuxièmes. Les fist ont failli profiter de cette dernière semaine pour souffler la troisième place sur le podium aux X3 mais échouent au round average. Le classement final est disponible sur cette page.

Division 2:
Bio*8 1-11 4-11 *BzB* (map11 map9)
*BunK* 9-11 1-11 -YKZ- (map11 map15)
SnT 1-11 8-11 K (map1 map15)

Les M sont assurés d’être en div1 la saison prochaine. Pour la deuxième place, cela se jouera apparemment entre les SFX et les rag3, mais comme les admins sont partis se coucher je n’ai pas de classement à jour. Je cite: [ xxxx ] pas envie de me kc la tete ave cla div2 :).

CAMARADES DIV2 ! On vous méprise, on vous spolie ! Révoltez-vous !

Quoiqu’il en soit une saison encore bien sympa avec du suspense et du beau jeu, merci aux admins , aux prêteurs de serveurs et aux joueurs, vivement la prochaine :)

En attendant, un peu de détente musicale.

News du 27/01/2005 à 1:42 par Kapiter
News d'avant:
News d'après:

47 blablas

  1. 1
    Ahah comment il est trop laid WarInaBabylon
    WarInaBabylon le 27/01/2005 à 01:43

    !

  2. 2
    Ahah comment il est trop laid WarInaBabylon
    WarInaBabylon le 27/01/2005 à 01:44

    yen a marre des pauvres o/

  3. 3
    Ahah comment il est trop laid hemostick
    hemostick le 27/01/2005 à 02:02

    Le site de Didier Super a fini de claquer les dernières couleurs qui restaient dans mon écran d’emprunt :o

  4. 4
    Ahah comment il est trop laid GLau
    GLau le 27/01/2005 à 04:34

    après re-calcul les x3 semblent finir en 3 ième place

    voila pour la div1
    http://www.a3gir.easynet.be/classement.txt

  5. 5
    Ahah comment il est trop laid Mesta
    Mesta le 27/01/2005 à 07:21

    on est les champion des draws o///
    (quazi toutes les teams sauf nb x3 msr glp (gngng)

  6. 6
    Ahah comment il est trop laid ibuWan
    ibuWan le 27/01/2005 à 11:44

    Psykos ont 23 points pas 25
    sale belge.

  7. 7
    Ahah comment il est trop laid Kapiter
    Kapiter le 27/01/2005 à 12:26

    il arrete pas de truquer les resultats, deja hier soir il nous mettait 4emes :)

  8. 8
    Ahah comment il est trop laid petithomme
    petithomme le 27/01/2005 à 12:47

    ne pas louper le troll ykz sur le site merci =)

  9. 9
    Ahah comment il est trop laid Taz
    Taz le 27/01/2005 à 13:05

    didier super \\o
    ARRETES DE TLA PETER HOMOSTICJ§

  10. 10
    Ahah comment il est trop laid thiste
    thiste le 27/01/2005 à 13:25

    ma teamfr : thefou, linkin, lapin, appleseed, lofwyr

    notables : brooz, baguepi, dark, ibuwan, kourt, mcut

  11. 11
    Ahah comment il est trop laid alundra
    alundra le 27/01/2005 à 13:32

    ton utopie thiste :-)

  12. 12
    Ahah comment il est trop laid hemostick
    hemostick le 27/01/2005 à 14:04

    watafoc, lapin compris ?

  13. 13
    Ahah comment il est trop laid sansai
    sansai le 27/01/2005 à 14:10

    ta team fr elle tient pas debout de base parce que j’en connais qui refuseront de jouer comme ça. :)

  14. 14
    Ahah comment il est trop laid Pow
    Pow le 27/01/2005 à 14:26

    La teamFr de Thiste en tout cas sur le papier elle dechire sa mémé. J emet juste un doute sur la coordination des regroup et le solotage intempestif m’enfin clair que ca serait un tres bonne team.

  15. 15
    Ahah comment il est trop laid sansai
    sansai le 27/01/2005 à 14:28

    si vous arrivez à trainer ces joueurs sur un server et à les faire jouer ensemble je mange mon eswcpad, promis.

  16. 16
    Ahah comment il est trop laid gommer
    gommer le 27/01/2005 à 14:36

    mefie toi, t’as deja fait ca avec une couille…

  17. 17
    Ahah comment il est trop laid DarKLight
    DarKLight le 27/01/2005 à 14:52

    meme pas kony dans les notables !!!

    et bon, baguepi il a sa place reel en teamfr hein :x

    sinon, sansai et pow ont raison, pour les faire jouer ensemble, je souhaite bien du courage :o

  18. 18
    Ahah comment il est trop laid hemostick
    hemostick le 27/01/2005 à 15:20

    des noms ! .|

  19. 19
    Ahah comment il est trop laid sansai
    sansai le 27/01/2005 à 15:24

    c’est évident hemostick, y’a qu’un joueur de WFA comme thiste pour croire qu’on peut faire une team comme celle-là sans avoir de clash à un moment donné :)

  20. 20
    Ahah comment il est trop laid sansai
    sansai le 27/01/2005 à 15:25

    ceci dit je dis pas que j’ai fait mieux moi, surtout pas hein. En fait j’ai rien fait donc à la limite j’ai rien à dire. :)
    Je me permets juste de souligner une évidence. ;x

  21. 21
    Ahah comment il est trop laid GLau
    GLau le 27/01/2005 à 15:28

    voila c’est reglé

    (merde ils ont capté le cheat)

    :p

  22. 22
    Ahah comment il est trop laid gommer
    gommer le 27/01/2005 à 15:29

    moi je me permets de souligne que si les 5 joueurs concernés faisaient un effort, juste 20 min, on pourrait voir un mec manger son tapis de souris… ca vaut le coup non?

  23. 23
    Ahah comment il est trop laid blitch
    blitch le 27/01/2005 à 15:34

    J’aurais pas dis mieux…

  24. 24
    Ahah comment il est trop laid sansai
    sansai le 27/01/2005 à 15:43

    Ca pourrait ptêtre marcher ouais !
    Mais sur la durée d’une nations cup j’y crois pas trop. :)

  25. 25
    Ahah comment il est trop laid ibuWan
    ibuWan le 27/01/2005 à 15:45

    klr kony il mérite! Ca fait qd meme 1 mois quil joue bien ^^
    Sans plaisanter il a grave progressé, javais senti son potentiel meme qd il était hpb.
    A suivre, mais faut pas exagérer :)

  26. 26
    Ahah comment il est trop laid Poischich
    Poischich le 27/01/2005 à 16:14

    et pourquoi pas KIG-KILLER en team fr aussi

  27. 27
    Ahah comment il est trop laid gommer
    gommer le 27/01/2005 à 16:53

    parce que c un lamer?

  28. 28
    Ahah comment il est trop laid hey
    hey le 27/01/2005 à 17:40

    et pkoi pa ibuwan aussi …
    ah merde on me dit qu’il y est

  29. 29
    Ahah comment il est trop laid ibuWan
    ibuWan le 27/01/2005 à 18:05

    oh le petit b…

  30. 30
    Ahah comment il est trop laid ra3
    ra3 le 27/01/2005 à 19:14

    moi je dis qu’il bluf

    ma teamfr : thefou, linkin, lapin, appleseed, lofwyr

    bon on commence par le lapin ! ( et oui )

    lapin : style cs ra3 crouch backspam quand au tp qu’il offre il est plutot a vouloir faire le plus gros score que d’amélioré son TP ( il a du skill au shaft je ne dit pas le contraire mais bon )

    appleseed : Déjà c’est pas un joueur ra3 il est plutot CTF/TDM , ensuite il camp un peu trop et rail vraiment trop

    thefou : Déjà c’est pas un joueur ra3 il est plutot TDM/CTF/1v1 , ensuite j’ai rien contre lui il oune le pd :o) a si ( bien fait la fessé vs zero4 ;)

    linkin : very good player tres bonne esprit un bon TP et finisheur

    lofwyr: meme chose il a fait de tres bonne chose avec sa team et un tres bon joueur ra3 (meme si x3 manque vraiment de joueur plus skilled)

    notables : brooz, baguepi, dark, ibuwan, kourt, mcut

    Brooz : bon skill venant de cs ( comme lapin) il a bien pris le jeu en main maintenant Teamfr a voir …

    baguepi : je pense vraiment que le connard de marseillai a sa place dans la teamfr depuis il a fait beaucoup de progré ( malgré que lui aussi rail pas mal )

    dark : un bon joueur ( qui joue lui aussi au rail trop souvant ) mais je ne pense pas qu’il ai une place a prendre en teamfr .( un avis perso )

    ibuwan : ??!?
    mcut : pas mauvais en 1v1 ra3 mais le reste ……( et grave whineur kikoo mcut :D )

    krt : heu bah j’ai rien a dire sur lui je ne connais pas le type

    pour vos commentaire merci de vos reaction voila un trollage qui va faire monté le blabla a 350post bisous a tous et a bientot !

  31. 31
    Ahah comment il est trop laid Kapiter
    Kapiter le 27/01/2005 à 19:26

    Vraiment pas sur qu’il y ait encore une nation cup RA3 alors toutes ces conneries c’est vraiment histoire de troller le vent. ^^

  32. 32
    Ahah comment il est trop laid ibuWan
    ibuWan le 27/01/2005 à 20:00

    jvois deja le bon lameur :)

  33. 33
    Ahah comment il est trop laid ibuWan
    ibuWan le 27/01/2005 à 20:00

    leeton

  34. 34
    Ahah comment il est trop laid tups
    tups le 27/01/2005 à 20:06

    cest marrant l’alias « ra3′ » qd mm, a venir nous faire une déclaration aussi énorme qu’inattendue : thefou apple sont des joueurs dosp à 99.9pc, lof est un bon joueur de ra3, lap et brooz sont all cs skill.

    t’as bien fait de pas mettre ton nick, t’as pas inventé l’eau chaude :)

    Dans un tout autre registre, bien que cela sera fait dans une new à venir rapidement après les derniers matchs et les qq surprises de fin de saison qu’on vous réserve, un grand GG à toutes les teams engagées (jallai dire sauf NB et oSP menfin, on va pas leur en vouloir), d’avoir adopté une attitude qui a rendu cette saison je pense assez intéréssante et sympa à jouer. Merci à tous ceux qui nous (sansai yhamm et moi) ont aidé à gérer tout ca, notamment tous les admins, les clanleaders vigilants et tous ceux qui nous ont gracieusement prété les serveurs :)

  35. 35
    Ahah comment il est trop laid tups
    tups le 27/01/2005 à 20:07

    leeton ibu ^^

  36. 36
    Ahah comment il est trop laid ibuWan
    ibuWan le 27/01/2005 à 20:11

    laisse parler :D
    il connait pas krt qui est un des joueurs ra3 les plus actifs.
    donc son opinion hein ^^
    par contre je vois pas souvent Dark, taliases en koi :)
    hasbeenra3 le connaitrait-il ? :)

  37. 37
    Ahah comment il est trop laid maca
    maca le 27/01/2005 à 20:35

    Je suis pas en team fr ??? Je proteste !

  38. 38
    Ahah comment il est trop laid thiste
    thiste le 27/01/2005 à 21:57

    Ouais un grand merci à tups, sansai et tous les admins de la q3lfr pour nous avoir encore une fois proposé une très bonne ligue relevée avec du suspense jusqu’à la fin. Je pense qu’on remerciera jamais assez ceux qui donnent de leur temps libre pour le plaisir des autres.

    Evidemment ma lineup n’engage que moi mais je pense quand même que c’est ce qu’on a de mieux en France au jour d’aujourd’hui au niveau du ra3. Moi qui côtoie fou et apple je sais qu’ils sont ok pour jouer en teamfr, et de toute manière tous les noms que j’ai mentionné ont joué régulièrement toute cette saison de q3lfr donc je pense pas qu’il y ait de problème de motivation.
    Evidemment faudrait ménager les susceptibilités mais je pense qu’avec de la diplomatie on peut faire beaucoup. Après, sur la durée d’une nation’s cup faut voir mais une lineup ça tourne, surtout pour les matchs de groupe. Les playoffs c’est somme toute que 3 matchs donc je pense que ça reste du domaine du possible et puis après tout on a tous le même objectif donc je vois pas pourquoi ça ne marcherait pas.
    Enfin bon comme dit kapi y risque de pas y avoir d’autre nation’s cup ra3 donc finalement osef un peu de tout ça, c’est juste une idée en l’air :)

    Ah et ‘ra3man’, les suédois aussi ils railent beaucoup trop ça les empêche pas de tout gagner hein.

  39. 39
    Ahah comment il est trop laid Mcut
    Mcut le 27/01/2005 à 23:37

    oue je whine trop :/

  40. 40
    Ahah comment il est trop laid hey
    hey le 28/01/2005 à 06:45

    mdr Krt un joueur des plus actif : le gars ki reconnecte 10 fois pour faire un ratio en pub et bon hein , il est pas mauvais ( enfin 10 de ping powered ) mais l’est pas du niveau teamfr fo pa deconner ( un peu comme ibuwan mm skill all rail cs +back d’ailleurs )
    ra3 a une bonne analyse en fait , meme si ca peut vexer certains :)

  41. 41
    Ahah comment il est trop laid Kapiter
    Kapiter le 28/01/2005 à 13:15

    c beau cette solidarite entre alias ^^

  42. 42
    Ahah comment il est trop laid lof
    lof le 28/01/2005 à 16:25

    /me est très curieux de savoir qui est « ra3 » :)

  43. 43
    Ahah comment il est trop laid thiste
    thiste le 28/01/2005 à 16:47

    Mais lof c’est largement capté qui c’est, si tu veux j’te le dis sur irc pas de prob :)

  44. 44
    Ahah comment il est trop laid Poischich
    Poischich le 28/01/2005 à 17:48

    oh oui oh oui sur IRC, révéler l’information directement l’information dans les blablas pourrait mettre en danger ta famille et tes amis
    bon, c’est qui ? ;|

  45. 45
    Ahah comment il est trop laid Jazka
    Jazka le 28/01/2005 à 20:34

    Faut demander au chef avec son système anti-aliase de fff !

    Ou matter la source et filer l’ip à genre Tut, enfin qq1 qui a les ip des serveurs ra3.

  46. 46
    Ahah comment il est trop laid sansai@wr0k
    sansai@wr0k le 30/01/2005 à 22:48

    puisque personne se dévoue, je tente le premier.
    KIKOOOOOOOOOOO RA3/DARK !!!!!!!! :o)))))

  47. 47
    Ahah comment il est trop laid thiste
    thiste le 31/01/2005 à 02:13

    mdr