Sport Elec change de crèmerie
Sport Elec change une nouvelle fois de nom de domaine, sans doute que le .fr revenait trop cher à renouveler. Fini donc esport.fr, place à esportsfrance.com.
Le communiqué de presse raconte que plein de choses changent, personellement je ne vois pas vraiment la différence si ce n’est que c’est tout noir, qu’il n’y a pas de le fil RSS est introuvable (ce qui les privera de la lecture de tous les techno-flemmards), et qu’il n’y a toujours pas de page de news (ce qui les privera de la lecture de tous les Ozh).
A part ça, ce changement annonce essentiellement un partenariat rapproché avec Ligarena qui est désormais (et de nouveau) l’hébergeur.
(Juste une remarque pour finir : ça aurait été bien de mettre une redirection sur l’ancien domaine esport.fr, ainsi que sur esportfrance.com au singulier vu que vous l’avez (judicieusement) acheté également)
tg
http://www.team-aaa.com/root/index.php
:-)
hop
MAIS TG TOMBOSS TG AVEC TEAMAAA.COM
ALLEZ VOTER BORDEL
Tomboss va falloir que tu finisses par piger que seuls les CSeurs vont lire aAa :)
Kara : boarf même pas trouvé. Trop mal fait ce site :)
Mais où est Lova Moore ?
(cc)
esportsfrance.com c’est quand meme une url bien naze je trouve :]
Ch’uis assez d’accord avec maca, mais à priori des noms de domaines avec esports dedans, c’est pas évident à trouver.
Sinon je crois que justement l’ancien nom de domaine appartient à esports media et donc ne nous appartient plus, d’où l’absence de redirection.
en parlant de RSS y’a un petit bug sur le RSS FFF qui affiche tout le temps les mêmes dates pour les news (c’est assez génant). Sinon si il pouvait y avoir également le début de la news en + du titre ca serait génial !
Merciii Ozh !
team ah ah ah…
aaa.com est aussi mal foutu que esports question lisibilité :)
Et bien pire niveau pub
Juste pour signalez que lien vers esports dans la rubrique More News sur la gauche est resté vers l’ancien site donc ça marche plus, voilà bonne journée 8)
Peut-être, mais au moins sur aaa tu peux cliquer n’importe où (même entre les lettres et là où y’a rien à cliquer), tu arrives toujours à un endroit :)