Lof.ra3.fnu² : le retour ! \o/

Plus de 3 ans après le premier opus, Lofwyr revient avec une nouvelle video RA3, et il est super pas content.

Dans la droite lignée du premier épisode, cette video ne propose pas de trésors d’editing et d’effets spéciaux ; en dehors des 50 FPS et du son ingame de rigueur, l’accent est mis sur le frag, une orgie de frags, qui se veulent d’une part, un hommage au RA3 et aux copains RA3ers auxquels il exprime toute sa chaleureuse sympathie tout au long de la video, et d’autre part, une vitrine du 200/100.

Ca dure 9’35, ça pèse environ 320 megs, et en toute objectivité bien sûr, c’est bon, raaaah, que c’est bon.

Ca se téléchoppe par . Pour votre plaisir !

News du 11/06/2006 à 9:22 par sansai
News d'avant:
News d'après:

213 blablas

  1. 1
    Ahah comment il est trop laid low!e
    low!e le 11/06/2006 à 21:23

    gotdy

  2. 2
    Ahah comment il est trop laid charlie
    charlie le 11/06/2006 à 21:24

    2

  3. 3
    Ahah comment il est trop laid fefe
    fefe le 11/06/2006 à 21:25

    huuu

  4. 4
    Ahah comment il est trop laid str0ss
    str0ss le 11/06/2006 à 21:28

    haaa

  5. 5
    Ahah comment il est trop laid amt
    amt le 11/06/2006 à 21:29

    o/

  6. 6
    Ahah comment il est trop laid Koj
    Koj le 11/06/2006 à 21:30

    encore une video banale ou il manque un passage de sansai qui se fait rape sur un serveur public.

  7. 7
    Ahah comment il est trop laid Hextor
    Hextor le 11/06/2006 à 21:32

    Oue, bel hommage, on a bien comment il fait pour nous en mettre plein la tronche :)

    Une grosse boucherie comme on les aime :)

    GG

  8. 8
    Ahah comment il est trop laid Hextor
    Hextor le 11/06/2006 à 21:32

    Oue, bel hommage, on a bien comment il fait pour nous en mettre plein la tronche :)

    Une grosse boucherie comme on les aime :)

    GG

  9. 9
    Ahah comment il est trop laid Ph1`rDt
    Ph1`rDt le 11/06/2006 à 21:45

    DL-age direct :)

    bisous à lof et aux x3 :p
    (ACHETE UN CABLE RJ45 FFS§§!)

  10. 10
    Ahah comment il est trop laid Ph1`rDt
    Ph1`rDt le 11/06/2006 à 21:55

    j’allais dire que le lien filefront etait down, bien ouaij :p

  11. 11
    Ahah comment il est trop laid Sanji
    Sanji le 11/06/2006 à 22:00

    En meme temps lof c est moi qui l’ai formé …

  12. 12
    Ahah comment il est trop laid Zerg-Spirit
    Zerg-Spirit le 11/06/2006 à 22:02

    Ca fait mal à la tete=)
    Je dirai qu’il y en a limite trop, c’est chaud de tout suivre.

  13. 13
    Ahah comment il est trop laid Appleseed
    Appleseed le 11/06/2006 à 22:04

    Faut quoi pour le lire ? Ca passe pas et y a rien dans le readme ou dans le zip :/

  14. 14
    Ahah comment il est trop laid sansai
    sansai le 11/06/2006 à 22:10

    chez moi tout passe très bien avec cccp (http://cccp-project.net/) et sinon Videolan Client est censé tout lire en natif.
    Moi j’ai eu un souci parce que je venais de réinstall mes drivers video, j’ai réinstallé le cccp et depuis ça passe nickel.

  15. 15
    Ahah comment il est trop laid Ph1`rDt
    Ph1`rDt le 11/06/2006 à 22:11

    avec vlc ca doit passer non ?
    bon c long a DL avec le 1M :(

  16. 16
    Ahah comment il est trop laid sansai
    sansai le 11/06/2006 à 22:11

    avec vlc, BSplayer et media player classic, ai-je oublié de préciser.

  17. 17
    Ahah comment il est trop laid Wankah
    Wankah le 11/06/2006 à 22:17

    jayjay lof :)

  18. 18
    Ahah comment il est trop laid Co1nCo1n
    Co1nCo1n le 11/06/2006 à 23:06

    Plus de 3 ans déjà pour le premier opus !! :)

    Bon, j’suis pas RA3eur et j’avais DL et apprécié le 1er opus, j’vais faire de même pour le 2nd opus, le DL et j’espère l’apprécier…

  19. 19
    Ahah comment il est trop laid Ph1`rDt
    Ph1`rDt le 11/06/2006 à 23:44

    bah franchement, j’ai rarement vu meilleur joueur a la rox.

    GG lof

  20. 20
    Ahah comment il est trop laid hemostick
    hemostick le 11/06/2006 à 23:51

    tu oublies Gérard Manvussa

  21. 21
    Ahah comment il est trop laid Mou7on
    Mou7on le 11/06/2006 à 23:52

    Oo OMFG oO

  22. 22
    Ahah comment il est trop laid petithomme
    petithomme le 11/06/2006 à 23:53

    Ba video sympa a matter, beaux frags de lof mais faut avouer que les gars en face ils ont pour la plupart un aiming pourri …..

  23. 23
    Ahah comment il est trop laid Co1nCo1n
    Co1nCo1n le 12/06/2006 à 00:17

    Bravo, vidéo rythmée et belle qualité d’image par rapport au premier opus, mais étrangement je préférais le 1er opus, même s’il y a là aussi de beaux frags (mais je les trouve moins spectaculaires que ceux de getquaked3 :o)

  24. 24
    Ahah comment il est trop laid eSTeban
    eSTeban le 12/06/2006 à 00:19

    des air rox, ma foi, d’un beau gabarit comme on dit dans le jargon

  25. 25
    Ahah comment il est trop laid Peyo
    Peyo le 12/06/2006 à 00:38

    l’expression « suce ma roquette » prend ici tout son sens a vrai dire… joli, tres joli, et tout particilierement le ninja furtif :]

  26. 26
    Ahah comment il est trop laid kapiter
    kapiter le 12/06/2006 à 01:44

    [Troll ON]Le vrai interet de cette video est de voir un joueur sur un serveur francais avec un bon ratio enchainer sans se faire kick par un rcon alias style « gromouleux » ratio 1.5 qui veux t’expliquer comment jouer. La est le vrai exploit.[Troll OFF]

    Plus serieusement c tres sympa, c dans la suite de la premiere mais bon honnetement ca aurait ete mieux de mettre des demos de matchs oq3lfr ou CB contre Xe, EK, groove & co plutot que des pubs vs briques :) Perso en 6 ans je ne me rappelle pas avoir pris une air rox de lof (comment ca c parce que je suis tjs au sol ?) :pp

    Ca manque en RA3 je trouve, autant les demos TDM/CTF sont principalement sur des matchs high lvl/skill, autant les RA3 c generalement du pub@nubs ou des frags a moitie arrangees avec des gars qui rj nimporte comment pour mieux recevoir une rox ou une pills. C tres sympa a voir mais reussir la meme chose en match, avec la pression, le stress, de vrais adversaires, ca oui ! Les qqs sequences vs soul ou mx sont les meilleures de la video imho.

    Enfin ne boudons pas, a voir et a conserver, gg lof.

    PS: carton rouge pour la BO ^^

  27. 27
    Ahah comment il est trop laid ArMa
    ArMa le 12/06/2006 à 01:54

    Ya des enchainement de folie.

    1. je suis d’accord avec kapi (notez le c’est rare :))
    2. j’avoue que je ne me ferai jamais au cote bordel de ra3 (mélée si vous preferez), bon cela étant c’est surement accentué par le fait que c’est joué sur un pub.
    3. oue la bo, on aime ou pas. J’aime pas :)

  28. 28
    Ahah comment il est trop laid Mc
    Mc le 12/06/2006 à 03:04

    Cool je vais peut-être m’y remettre..

    en tout cas j’espere qu’elle va me donner envie :p

    bisous

  29. 29
    Ahah comment il est trop laid whylf
    whylf le 12/06/2006 à 03:24

    Merde en boite.

    Je suis d’accord avec kapiter.
    On se tappe encore et encore des bonnes vielles demos de server public @ map11, contre des joueurs totalement à chier.

    Le seul truc qui, aurait été un minimum *intéressant*, aurait été de voir des clanwars.
    Au lieu de ca, on se tappe 10 min de frags sur toto47 à moitié afk sur map11.

    mon avis:
    - Frags fatiguants
    - music bidon
    - X264 beau mais trop gourmand

  30. 30
    Ahah comment il est trop laid metapsy
    metapsy le 12/06/2006 à 04:46

    tu devrais demander à être remboursé whylf, trop c’est trop :)

    fnu vid sinon dommage que les servs publics soient all map11 on verrait des frags un peu + exotiques ça c’est pas faux =(

  31. 31
    Ahah comment il est trop laid charlie
    charlie le 12/06/2006 à 05:20

    X264 ma tuer §

    ps whylf: une air rox de pub RA3 , ca vaux bien un triple kill sur 3 mecs dans le meme metre carré grace a une rox quadé sur dm6 :)

  32. 32
    Ahah comment il est trop laid charlie
    charlie le 12/06/2006 à 05:21

    j’ai oublié !

    pkoi sansai le gay blond a t’il enlevé le lien de planetquake3 ? :|

    il fonctionne pourtant, mieux que fileplanet@25kb/sec

  33. 33
    Ahah comment il est trop laid Xx0!i
    Xx0!i le 12/06/2006 à 08:06

    Moyen
    Qques belles rox, mais c’est du ra3 donc ça favorise bcp les air rox.

    La musique…

  34. 34
    Ahah comment il est trop laid maca
    maca le 12/06/2006 à 09:30

    Des avis partagés, une premiere video vraiment bien, un dl en train de se terminer…

    Dans qq minutes quand j’aurais terminé de dl et de matter je donnerais mon avis, qui cloturera tous le debat etant donné que j’ai la science infuse , notament en matiere de ra3

  35. 35
    Ahah comment il est trop laid maca
    maca le 12/06/2006 à 10:09

    + la musique
    + qq frags vraiment exceptionnels
    + pas de frag sur moi cette fois

    - map11
    - trop de frags moyens
    - des frags sur des msr
    - un frag sur fleuvedejanvier

    Ca aurait fait 4 minutes avec que des frags exceptionnels ca aurait été mieux que plus long (cmb) comblé avec des frags moins interessants

    mais c’est quand meme agreable à regarder :]

  36. 36
    Ahah comment il est trop laid lox
    lox le 12/06/2006 à 11:37

    Ca fait bizarre, la premiere video etait la premiere de q3 que je voyais, et c’était elle qui ‘mavait fait débuter q3 !

    que d’émotions.
    ou pas.

  37. 37
    Ahah comment il est trop laid ibuWan
    ibuWan le 12/06/2006 à 12:19

    De bons frags mais c plutôt rébarbatif à mon goût.
    Autant la première vidéo était impressionnante pour l’époque mais celle-ci, du fait de certaines vidéos exceptionnelles qu’on a pu voir ces 3 dernières années, me paraît assez banale.
    Elle reste dans la lignée du premier opus et je comprends que ça plaise beaucoup à certains.
    En tout cas gg pour ton boulot et la chose la plus marquante de la vidéo est que tu sois resté fidèle à ton style de jeu ^^ (meme si des fois tu joues ton lofwan au rail).

    P.S.: J’ai pas compris le « clin d’oeil » à la fin :D

  38. 38
    Ahah comment il est trop laid zfred
    zfred le 12/06/2006 à 12:36

    video vraiment sympa a mater, au moins la on n’a pas le droit a du recam et de l’editing merdique pour masquer le manque de contenu

  39. 39
    Ahah comment il est trop laid evildos
    evildos le 12/06/2006 à 13:29

    polala comme ca fait plaisir en ce moment entre la wc et des mecs qui pondent des videos comme ca =)

    manquerait pu que tomboss me suce la bite et ce serait vraiment la teuf

  40. 40
    Ahah comment il est trop laid hisoka
    hisoka le 12/06/2006 à 13:37

    omg la rox sur ninja furtif :o

    sinon le fait de pas avoir d’editing permet de faire tourner n’importe quelle musique de son choix, et ca, c’est bien.

    (on perd juste le son ingame qui est pas forcement indispensable)

  41. 41
    Ahah comment il est trop laid He4rTL3sS
    He4rTL3sS le 12/06/2006 à 17:57

    Meilleure que la premiere.
    Meilleure musique, qui pourtant reste dans le même style que la première.
    Meilleurs qualitay, 50 fps et tout.
    Dans l’ensemble, de meilleurs frags, grâce notamment à 200/100 (air rox plus nombreuses sur le même type).

    Brayf de la bonne vidéo Ra3.

  42. 42
    Ahah comment il est trop laid osef
    osef le 12/06/2006 à 18:29

    faut dire qu’a force de jouer ra3map11 on fini par faire des frags correct c’est sur.

  43. 43
    Ahah comment il est trop laid arkhaal
    arkhaal le 12/06/2006 à 18:54

    moins bonne que la premiere, son inaudible avec zik + bruit de rox (la 2eme fois que j’ai matté la video j’avai un mp3 qui tournait en fond je l’ai meme pas entendu)

  44. 44
    Ahah comment il est trop laid analyzer
    analyzer le 12/06/2006 à 19:00

    jviens de comprendre d’ou vient la réputation de jeu bourrin qu’a q3 =)

  45. 45
    Ahah comment il est trop laid Mesta
    Mesta le 12/06/2006 à 19:47

    au moins lof démontre que ra3 n’= pas que du camp :p

  46. 46
    Ahah comment il est trop laid Zerg-Spirit
    Zerg-Spirit le 12/06/2006 à 19:51

    Ra3 en public ouai=)

  47. 47
    Ahah comment il est trop laid sansai
    sansai le 12/06/2006 à 19:57

    « lal — [osef] (18:29 12/6/2006)

    42

    faut dire qu’a force de jouer ra3map11 on fini par faire des frags correct c’est sur. »

    Dis-donc s32-Nyxem j’attends tes frags « corrects » en demo ou en video, pas de problème ! Si c’est ne serait-ce qu’aussi bon que ça je suis preneur. :)

  48. 48
    Ahah comment il est trop laid Mesta
    Mesta le 12/06/2006 à 20:01

    perso j’ai tendance a plus jouer bourrin en clanwar que sur un pub.

  49. 49
    Ahah comment il est trop laid Lep0
    Lep0 le 12/06/2006 à 20:02

    ouais parce que franchement en clanwar, t’iras en trouver des gus pour rj dans tout les sens comme des cons :]

  50. 50
    Ahah comment il est trop laid sansai
    sansai le 12/06/2006 à 20:06

    Zerg arrête de juger RA3 en clanwar comme si tu connaissais, surtout en 200/100. :)
    Si jme trompe pas ta dernière clanwar RA3 ça doit remonter à la RA3FRL première du nom en 100/100 avec les MB y’a 5 ans. :P

    Je peux te jurer que la durée d’une map nous concernant c’est entre 5 et 20 minutes suivant l’adversaire, le nombre de rounds (entre 11 et 21 quoi), et si le match est tendu ou pas. :)
    Après y’a les joueurs et les clans qui font d’autres choix, mais en clanwar ce qu’on essaie de produire nous c’est dans la lignée de cette video. :o

  51. 51
    Ahah comment il est trop laid AnA-l
    AnA-l le 12/06/2006 à 20:08

    sansai a trouvé la fonction ip2nick !

  52. 52
    Ahah comment il est trop laid Zerg-Spirit
    Zerg-Spirit le 12/06/2006 à 20:30

    C’est vrai que ca fait longtemps, mais j’ai recement regardé la finale ra3 de la dernière GA quake, et c’était bien campy, come d’hab.

  53. 53
    Ahah comment il est trop laid sansai
    sansai le 12/06/2006 à 20:32

    entre qui et qui déjà ? :P

  54. 54
    Ahah comment il est trop laid Zerg-Spirit
    Zerg-Spirit le 12/06/2006 à 20:35

    Que je me souvienne c’étaitttt….
    XE vs Msr?
    truc du genre.

  55. 55
    Ahah comment il est trop laid sansai
    sansai le 12/06/2006 à 20:41

    des Xe montés à l’arrache qui faisaient plus office de team pickup qu’autre chose, et les MsR en face donc. Ok. :)

  56. 56
    Ahah comment il est trop laid hemostick
    hemostick le 12/06/2006 à 21:10

    franchement y’a que maca qui était une pièce rapportée, le reste du lineup c’est des xe pur jus :)

  57. 57
    Ahah comment il est trop laid ibuWan
    ibuWan le 12/06/2006 à 21:17

    c surtout les msr qui étaient montés à larrache avec alba titom routch boss et mcut comme vrai msr

  58. 58
    Ahah comment il est trop laid DarkSpirit
    DarkSpirit le 12/06/2006 à 21:31

    je valide ce qu’a dit ibuwan.

    par contre pour la video :

    _ 1 bonne minute et 8 min useless sur des enclumes en gros (excusez moi mais en 1h de pub on fait 50% de la video). c’est dommage car il y a d’excellentes sequences dans le tas mais elles sont paumées dans les sequences useless.

    _ une musique un peu relou mais bon les gouts et les couleur

    _ pas d’editing, je sais que c’est pas le but mais bon, un minimum de presentation fait pas de mal.

    Le seul point fort de la vid est selon moi que l’on voit quelques grosses sequences au RL, ce qui est rare depuis un moment dans les vids q3 (a part bien sur les meme air rox).
    Une video a regarder une fois et a delete selon moi.

  59. 59
    Ahah comment il est trop laid sansai
    sansai le 12/06/2006 à 21:33

    c’était donc deux teams pickup :o

  60. 60
    Ahah comment il est trop laid petithomme
    petithomme le 12/06/2006 à 21:33

    Ba on m’a pris a l’arrache mais j’ai bien joué MsR avec des bons regroups loin loin je prend l’angle et je rail tout ce qui bouge :p

    Il parait j’ai le sang MsR :)

  61. 61
    Ahah comment il est trop laid Lap1n
    Lap1n le 12/06/2006 à 21:42

    Et Xe c’était tophy jix guigois maca et moi.

    Pas la peine de balancer des comments du genre : »envoie tes démos voir si tu fais mieux » sansai tu news une vidéo la moindre des choses est d’accepter la critique, de plus je pense que si lof avait besoin qu’on le défendre il serait tout a fait en mesure de le faire. Mais bon l’amour rend aveugle parait il :).

  62. 62
    Ahah comment il est trop laid sansai
    sansai le 12/06/2006 à 22:19

    ce que je critique c’est M. Personne qu’a rien montré à personne et qu’à rien à montrer surtout, qui se la ramène genre too ez j’en ferais autant et le tout sous alias pour être sûr de pas assumer sa connerie. :o

    Après des critiques y’en a eu des plus virulentes, je crois pas m’en être pris à whylf ou autres. Chacun ses goûts (de chiotte, hrhr :P).
    Que des OSPers se ramènent sur cette news et avouent apprécier malgré que ce soit du ra3lolbackrailcampcs ça me troue déjà le cul, j’en demande pas plus. :)

  63. 63
    Ahah comment il est trop laid Skynet
    Skynet le 12/06/2006 à 22:28

    c bien le mec il c’est jouer …
    moi jtrouve ca sympa a part la musique qu’es soulante
    sinon ya des frags kool et c’est ce qu’on demande
    apres je connais absolument rien en vids alors …
    bj lof

  64. 64
    Ahah comment il est trop laid Lord*Fuck
    Lord*Fuck le 12/06/2006 à 23:01

    + la qualité
    + certains frags

    - ça ram sec ici quand oin laisse tourner 5 trucs derrière
    - la zic
    - c’est un peu répétitif

    kirua : tu fais la moitié des frags en un pickup, et il te faut 3 ans pour faire l’autre moitié des frags.

    le concept du 200/100 c’est qu’il faut que tu bourrines à la rocket, j’ai cru comprendre, au bout d’un moment, t’as ta dose.
    Je crois qu’en 200/100, j’aurai pas assez d’ammos shaft et plasma pour finir 1 gars.

  65. 65
    Ahah comment il est trop laid Co1nCo1n
    Co1nCo1n le 12/06/2006 à 23:11

    c bien le mec il c’est jouer …

    Toi tu ne SAIS pas écrire en tout cas :x

  66. 66
    Ahah comment il est trop laid charlie
    charlie le 12/06/2006 à 23:20

    ouaih coincoin !

    y’en a qui savent écrire , d’autre qui ont du skill!

    ca arrive xD

    kirua il fait 50% d’une vid en un pickup

    moi en une nuit d’amour je fais 3 flims X !

  67. 67
    Ahah comment il est trop laid kapiter
    kapiter le 12/06/2006 à 23:29

    Je crois qu’en 200/100, j’aurai pas assez d’ammos shaft et plasma pour finir 1 gars.

    mais si, meme un 200/100 tu le tues au shaft en ra3. ok tu n’en fais pas 2 ^^

  68. 68
    Ahah comment il est trop laid kharn
    kharn le 12/06/2006 à 23:29

    whine@ammo LF, le but c’est de le toucher !

  69. 69
    Ahah comment il est trop laid Co1nCo1n
    Co1nCo1n le 12/06/2006 à 23:37

    Certaines séries de frags, sont souvent dues au « vole » de frags de ses m8 qui ont fait les 3/4 du travail et quasiment achevés l’ennemi :o)

  70. 70
    Ahah comment il est trop laid lof
    lof le 12/06/2006 à 23:52

    Si je réponds pas c est uniquement parce que j ai pas fait la vid dans le but d entendre des critiques afin que la prochaine soit meilleure. Je suis pas un video maker je suis un joueur, j ai donc aucune prétention au niveau video. Je l ai faite dans la droite lignée de la 1ere, si vous avez pas aimé vous aimerez pas celle ci. Dailleurs elle a été faite pour ceux qui avaient aimé, et ils sont nombreux, les autres passer votre chemin.

    En gros ca sert à rien de la DL si vous aimez pas ra3, pas le pub map11, ou pas les vid sans editing. Ca me dépasse que vous la preniez qd meme pour ensuite venir donner des lecons dont je me contrefou vu que c est évident.

    En ce qui concerne les avis qui m’interessent et les reproches. Ouais effectivement c est ptetre too much, pas assez de coupures, ca peut etre assez usant meme si pour moi je m en rend pas du tout compte vu que c est comme ca que je joue et c’est le genre de frag que j’apprécie.

    La deuxieme chose, sur les adversaires. Alors là deja tous les mecs de publics sont pas de gros newbies comme vous pouvez le penser, imo vous faites pas specialement mieux qu’une bonne partie d entre eux.
    Ensuite je pense que qd tu commences a te faire enchainer que tu sois un roxor ou pas ca se voit pas spécialement et tu peux pas y faire grand chose. Je le sais pour avoir enchainé suffisamment de soit disant super joueurs et pour m etre fait enchainer aussi sans rien pouvoir faire.

    Donc en ce qui me concerne l adversaire ne fait absolument pas la valeur d un frag. C est ptetre pour ca que je trouve 90% des frags osp dans les videos que je vois ‘bidons’ comme vous dites.

    Pourquoi pas des frags de CW, parce que les frags de CW ont une gueule bien particuliere, suffit de voir les qq séquences que j ai mis avec les souls pour voir qu une vid de CW ra3 (en tout cas x3) ca vous aurait saoulé encore bien plus.

    A 10 dans une salle toute petite ca fait un bon paté de tete, et comme le dit sns, nous on fait que ca, les match rail à 500m ca nous interesse pas. Donc une vid de ca ca aurait été encore BIEN PLUS bourrin que ce que vous avez vu là. Mais continuez à croire que ra3 c est forcément du CS all rail, ca me fait toujours rire.

    En pub sur map11 on est ptetre plus de 10 mais la zone du bump est bien plus grande et variée ce qui permet de faire des frags différents.

    La qualité des frags : je sais pas, j ai ptetre pas choisi les frags les plus joli au premier abord en effet. J’ai ptetre mal jugé certains autres frags aussi. Mais je pense surtout que j ai ptetre mis trop de choses que seuls les adorateurs de la rox et des rounds a +12 dommages peuvent apprécier effectivement. C’est une erreur, la selection aurait du s adresser a un public plus varié (genre mettre des series de 10 rails pour les OSPer) et moins se reposer sur des détails pas faciles à voir (genre Coincoin qui pense que j’ai flingué des mecs au 3/4 mort).

    Whylf: « le respect ca change l’école »

    DS : je t encourage fortement à faire une heure de pub et à m envoyer la demo. Promis je la regarde. J ai lu qq une de tes quotes d ailleurs, c est pas l endroit pour en parler mais du coup j ai carrément envie de te voir tout owner.

    ibu: c est pas spécialement un clin doeil, c est juste que ca m a fait rire de mettre autant de pills de suite. Bon ok, derriere y a lidée que regrouper a 5 dans cette piece c est pas forcément une super idée, mais c est du détail :) Content que t es qd meme apprécié la vid.

    Enfin et surtout, merci à ceux qui ont réussi a aimer malgré la lourdeur du truc (ce que j ai effectivement merdé je pense).

  71. 71
    Ahah comment il est trop laid Lord*Fuck
    Lord*Fuck le 12/06/2006 à 23:54

    pas beaucoup d’ammo, c’est bien quand tu mets beaucoup de hits.

    quand tu mets du 18% au shaft, il faut beaucoup beaucoup beaucoup d’ammos.

    aim = hits/tirs total (ammo)

    donc plus ton skill est bas, plus il te faut d’ammos total pour infliger un gros nombre de dégâts.

    pour défoncer quelqu’un vite
    => il te faut plus de hits (devenir bon) et t’as besoin de moins d’ammos
    => pleins pleins d’ammos, et du temps, le temps que ça touche quoi.

    moralité, quand tu dis tu en fais un avec les ammos shafts, moi j’en fais un demi. :(

  72. 72
    Ahah comment il est trop laid hisoka
    hisoka le 13/06/2006 à 00:08

    c’est en general apres ce genre de post que ça devient interessant ! :p

    sinon lof, le premier frag sur un certain « h » me dis pas que c’etait moi pris en flag en train de camper hallway ? :x

  73. 73
    Ahah comment il est trop laid brooz
    brooz le 13/06/2006 à 00:10

    hmm — [kapiter] (23:29 12/6/2006)

    67

    Je crois qu’en 200/100, j’aurai pas assez d’ammos shaft et plasma pour finir 1 gars.

    mais si, meme un 200/100 tu le tues au shaft en ra3. ok tu n’en fais pas 2 ^^

    parle pour toi ! :)

  74. 74
    Ahah comment il est trop laid zfred
    zfred le 13/06/2006 à 00:13

    mon dieu voila qu’il deterre le vieux troll osp/ra3 :/

  75. 75
    Ahah comment il est trop laid analyzer
    analyzer le 13/06/2006 à 00:14

    Autant je pensais que le whine sur RA3, c surtout pour titiller les autres, et que ces autres (ra3ers) ne répondent jamais car ils ont compris que chacun se fait plaisir avec son mod …

    Quand je vois ce genre de comment « genre mettre des series de 10 rails pour les OSPer« , je me dis qu’en fait, c’est a peu près pareil dans le pré d’a coté ?

    Heureusement que tu es là lof pour nous rappeler que les ospers ne savent jouer qu’au rail ! Ceci dit, pour répondre aussi, osp y a peut etre que du rail, mais au moins y a une partie un poil PLUS stratégique qu’a RA3, et on ajoutera pas à ca qu’un ra3eur en osp, c au moins aussi weak qu’eun osper à ra3.

    Donc au lieu de chier dans le pré d’à coté, chiez dans le votre !

    PS: il me semble bien que meme parouf s’est mis à joué à RA3 car il m’en a vanté les mérites toute une soirée ! (il m’a meme fait chier pour m’y mettre :/)

  76. 76
    Ahah comment il est trop laid lof
    lof le 13/06/2006 à 00:16

    ana : ui tu as raison, c etait juste un petit troll mal venu, mea culpa, c est pas mon genre :)

  77. 77
    Ahah comment il est trop laid Lord*Fuck
    Lord*Fuck le 13/06/2006 à 00:18

    tu avais raison, c’était bien continue, pourquoi tu fais le ra3eur intelligent? rentre dedans

    /me souffle pour raviver la flamme.
    /me ressort les popcorns

  78. 78
    Ahah comment il est trop laid lof
    lof le 13/06/2006 à 00:20

    parce que j ai plus 12 ans, et que c est ce que je deteste sur fff, les trolls. Donc ca serait con de pas reconnaitre que ca n avait rien a faire dans mon post :)

  79. 79
    Ahah comment il est trop laid analyzer
    analyzer le 13/06/2006 à 00:20

    loin de moi l’idée de répondre au troll, j’aime pas ra3 pour certaines raisons qui me sont propres, mais je tenais juste à dire que c’est pas uniquement un seul mod qui fait un jeu mais la somme des mods (qui représentent les gouts d’une plus large population en théorie)

    après, chacun joue bien a ce qu’il veut, y a bien des gars qui s’amusent à manger des burgers en lan !

  80. 80
    Ahah comment il est trop laid Lord*Fuck
    Lord*Fuck le 13/06/2006 à 00:24

    c’est finit tout le monde, rentrez chez vous, y a plus rien à voir.

    /me éteind le feu
    /me range les cookies

  81. 81
    Ahah comment il est trop laid analyzer
    analyzer le 13/06/2006 à 00:29

    jvoudrais bien ta recette pour transformer les popcorns en cookies, y a moyen de faire du pognon la

  82. 82
    Ahah comment il est trop laid Mesta
    Mesta le 13/06/2006 à 00:32

    play more promode!

  83. 83
    Ahah comment il est trop laid analyzer
    analyzer le 13/06/2006 à 00:34

    mesta c pas un peu de la merde promode quand meme, comparé à ra3/osp ?
    jpense que lof peut confirmer.

  84. 84
    Ahah comment il est trop laid lof
    lof le 13/06/2006 à 00:36

    haha :)
    t es mal tombé, je faisais que du promode avant de commencer ra3 :o

  85. 85
    Ahah comment il est trop laid analyzer
    analyzer le 13/06/2006 à 00:40

    c t un troll bordel §

  86. 86
    Ahah comment il est trop laid lof
    lof le 13/06/2006 à 00:43

    ouais je sais mais celui là je peux encore moins que les autres :/

  87. 87
    Ahah comment il est trop laid Mesta
    Mesta le 13/06/2006 à 00:47

    moi aussi je disais ca pour troller :)
    mais bon promode>ra3>osp :p

  88. 88
    Ahah comment il est trop laid TiP-X
    TiP-X le 13/06/2006 à 00:48

    woow on me voit me prendre une rox dans la gueule a la fin, trop bien je vais etre celebre, a moi les femmes et le pognon o//

    (sinon sympa la video ;))

  89. 89
    Ahah comment il est trop laid hemostick
    hemostick le 13/06/2006 à 00:59

    encore maintenant, The Lof se chauffe en ca cpma vq3, en godmode avec une chiée de bots, le doigt bloqué sur mouse1 ;)
    (ça marche bien, pis c’est marrant et ça défoule en plus)

  90. 90
    Ahah comment il est trop laid zfred
    zfred le 13/06/2006 à 01:16

    tous ceux qui se sont mis au promode c’est tous ceux qui en avaient marre de prendre des branlées en tdm, en duel ou en ctf

    c’est bien connu quand on ne sait pas viser on apprend a se deplacer !

  91. 91
    Ahah comment il est trop laid sansai
    sansai le 13/06/2006 à 01:22

    gros comme ton bar zfred.

  92. 92
    Ahah comment il est trop laid ibuWan
    ibuWan le 13/06/2006 à 01:38

    bah on est pas 5 la en général ^^

  93. 93
    Ahah comment il est trop laid hisoka
    hisoka le 13/06/2006 à 01:43

  94. 94
    Ahah comment il est trop laid DarkSpirit
    DarkSpirit le 13/06/2006 à 01:52

    bon en vrac

    1) l’argument « je suis un joueur et pas un videomaker » on s’en branle un peu. C’est pas parce que t’es un joueur que t’es forcé de livrer un pack indigeste et que cest au spectateur de s’arranger avec. Si tu veux pas de critiques tu diffuses pas la vid, mais répondre « je suis pas un videomaker » aux critiques c’est bidon.

    2) les vieilles attaques anti OSP et OSPers sont puantes a souhait, mais t’avais l’air de les regretter apres ? bref.

    3) j’ai dit que j’avais un meilleur aim que la plupart des X3 si c’est ca que tu ne veux pas quote, car j’en avais marre de voir sansai se branler sur l’hegemonie X3 et que je le pense.

    4) meme remarque que a sansai, quand je vois toutes tes/vos insinuations ou remarques comme quoi il n’y a que les X3 qui ont un style de jeu convenable, que les autres rushent pas, que vous etes les plus beaux etc, je trouve ca a vomir.

    5) toutes tes sequences rails sont useless et toutes les personnes sachant rail un minimum en font 10 comme ca toutes les 30 min. il y a plein de air rox banales. Seules quelques longues sequences au RL sortent (largement) du lot et auraient meritées d’etre mieux entourées. donc desole si je te vexe en disant que n’importe qui fait 50% de la vid en 1h de pub.

  95. 95
    Ahah comment il est trop laid Co1nCo1n
    Co1nCo1n le 13/06/2006 à 02:00

    (genre Coincoin qui pense que j’ai flingué des mecs au 3/4 mort

    primo, ce que j’ai dit, sur la série de frag, ne concerne pas toutes les séquences et secondo lorsqu’une rox suffit pour tuer un ennemy, il n’était certainement pas à 200/100 (et même sans faire de RA3, je peux te l’affirmer).

  96. 96
    Ahah comment il est trop laid sansai
    sansai le 13/06/2006 à 02:01

    c’est pas vrai, les souls par exemple font des efforts notables, et les mX ont montré de très belles choses à force de train, même si ils ont largement foiré leur match contre nous, chose qui arrive, on est bien placés pour en parler. :)

  97. 97
    Ahah comment il est trop laid lof
    lof le 13/06/2006 à 02:20

    1. t as rien compris, je dit pas que je suis un joueur comme excuse face aux ciritiques en elles meme, je dit que les critiques constructives vont pas forcément m interesser vu que je cherche meme pas à améliorer quoi que ce soit. Les autres critiques encore moins évidemment.
    Je reformule, c’est pas que je veuille pas de critique, c’est que c est juste comme pisser dans un violon si elles ont pour but de m’aider, et si elles servent juste à détruire pour le plaisir de détruire, bah … Aimez la vid ou pas, ca s arrete à ca en ce qui me concerne. Certains aiment c’est uniqument ce qui me motivait à en faire une 2eme, certains aiment pas, tant pis :x

    2. ouais je les regrette parce que c etait un troll tentant, que j ai pas résisté à la tentation, et que ca n’avait rien a faire dans mon post a part le décrédibiliser. Mon opinion concernant OSP je me la garde déjà, ensuite c est pas la peine de faire tout un foin à propos de ca quand on compare aux dizaines de troll anti ra3 qu on lit sur ce site depuis des années.

    3. oula, s’il n y avait que ca, mais bon c’est toujours pas l’endroit pour en parler. Donc je répondrai pas.

    4. meme chose que 3, vomis bien sinon.

    5. il y a tres peu de rail, je veux bien admettre que il y a une scene assez moyenne (de tete). L’autre sur les souls avec 2 triples rails, appelle moi si tu les fais dans l heure (et non, bien sur qu’il ne s’agit pas de skill mais de moule en ce qui concerne leur positionnement). Les airs banales, ok si tu veux. Bref j’attends ta démo et je suis sérieux, sachant que les rails concernant 1% de la vid, je vais juste te demander les airs, et en jouant serieusement pas dans le but de faire une vid.
    Donc non tu me vexes pas du tout, j’ai pas le monopole des airs, mais c’est juste parce que ca vient de toi et que je voudrais savoir si je vis dans un monde imaginaire ou si c est toi :)


    CoinCoin :)

    hiso : pour le h je sais pas

  98. 98
    Ahah comment il est trop laid poetenz
    poetenz le 13/06/2006 à 02:48

    nan mais c’est un nain aigri, il s’excuse.

  99. 99
    Ahah comment il est trop laid hemostick
    hemostick le 13/06/2006 à 03:26

    hein

  100. 100
    Ahah comment il est trop laid hemostick
    hemostick le 13/06/2006 à 03:26

    il va y avoir effusion de 100. haeheihaoei.

  101. 101
    Ahah comment il est trop laid DarkSpirit
    DarkSpirit le 13/06/2006 à 03:57

    ouais d’un cote, je n’ai pas l’intention ni le besoin de te prouver quoi que ce soit, que ce soit pour le 3) (je vois pas ce que jai dit dautre, tas qua me le query sur irc si tu veux) ou pour les air rox.

    detruire pour detruire n’a aucun interet, mais sucer pour sucer non plus. j’aurais trouve cette vid excellente, j’aurais dit pourquoi. c’est pas le cas, je dis pourquoi aussi.

    si tu veux faire un concours de branlette, va voir ton copain sansai@stats, j’ai mieux a foutre

  102. 102
    Ahah comment il est trop laid lof
    lof le 13/06/2006 à 04:11

    Marrant, j’allais te dire la meme chose pour la branlette, c est pas moi qui est prétendu faire 50% de ça en une heure. Dommage que tu ne veuilles pas me le prouver cela dit :/

    Mais de toute facon tu as raison, restons en là :)

  103. 103
    Ahah comment il est trop laid stefou
    stefou le 13/06/2006 à 05:31

    J’ai trouvé la première un petit peu mieux , peut etre la BO ou tout simplement la nostalgie de la première qui ma toujours bien motivé a allez me faire un q3 , sinon c bien de temp en temp des vidz no montage Just skill and luck , domage que la mode sois contre sa … mais sinon sa reste une vidéo qui donne envie d’allez se faire un ra3 je ne sais pas si c le but mais en tout cas sa marche :)

  104. 104
    Ahah comment il est trop laid maca
    maca le 13/06/2006 à 08:30

    arretez de vous battre bande de moules !

    lof : moi j’ai preferé tristania à therion :>

  105. 105
    Ahah comment il est trop laid AnA-l
    AnA-l le 13/06/2006 à 08:34

    je me suis endormi devant, a 1h du mat’, bien mort :/ serieux ca avait l’air pas mal, mais trop fatiguant a matter, je retente ce soir, un peu plus frais.

  106. 106
    Ahah comment il est trop laid ibuWan
    ibuWan le 13/06/2006 à 08:53

    C’est pas vraiment foiré imo.
    C’est juste que je voulais jouer avec les gars qui sentrainaient souvent ces derniers tps chez mX et on m’a pas écouté. Promenade et phao ne sont pas si souvent présents que bishon et GLau lors des pcw et ont quand meme joué. C’est pour ca que jétais une nouvelle fois énervé de ces circonstances; seif et moi avons décidé de pas jouer au final…
    Sinon, sans vouloir sucer ou quoi, je ne me suis jamais autant amusé en ra3 que lorsque que je train contre x3 tous mods quake3 confondus.
    C’est intense, bien bourrin et c’est beaucoup plus gratifiant que de gagner en voulant camper ou back. On avait peut etre pas les dispositions au départ pour jouer ainsi mais on s’est fait violence et je conseille à d’autres teams de le faire… c’est vraiment beaucoup plus fun (suffit de train un minimum).

  107. 107
    Ahah comment il est trop laid Lap1n
    Lap1n le 13/06/2006 à 09:07

    que l’on peut gagner en jouant au rail et en étant au regroup, sisi on peut jouer au rail sans back, remember GA (pour certains upper map11 au rail c’est camper mais là je ne trouve pas d’arguments pour y répondre)
    On peut prendre plaisir a jouer de n’importe quelle façon et je doute qu’il y ait une « meilleure façon » qu’une autre, enfin certains pensent peut être que de jouer comme « eux » revient a bien jouer mais c’est un autre débat.
    Concernant la vidéo puisque c’est censé être le sujet qui nous interesse, je dirais que le seul bémol vient pour moi de la musique, qui ne me botte pas, mais les gouts musiquaux sont ce qu’ils sont. Les enchainements de gibs sont marrant et peu m’importe qu’il ne faille qu’une rox pour faire péter un mec tant que ça gicle (on voit bien des csers se toucher le zizi sur des mecs qui tuent 5 glock avec une colt et 100 100).

    Sur ce keep cool, keep whiny and go ra3.

  108. 108
    Ahah comment il est trop laid plag
    plag le 13/06/2006 à 10:24

    cser

  109. 109
    Ahah comment il est trop laid Mesta
    Mesta le 13/06/2006 à 10:27

    je pense pas que jouer bourrin veut dire mieux jouer, c’est simplement plus agreable a regarder.

  110. 110
    Ahah comment il est trop laid AnA-l
    AnA-l le 13/06/2006 à 10:42

    a moins que ce soit une excuse, roh, j’ai loupé mon rail et ma rox pasque je jouais bourrin, zut alors.

  111. 111
    Ahah comment il est trop laid mtm2k
    mtm2k le 13/06/2006 à 10:53

    Ca fait plaisir de voir du style et de la prise de risque sur ra3, bonne video, à part la bouillie sonore.

  112. 112
    Ahah comment il est trop laid ollai
    ollai le 13/06/2006 à 11:09

    vidéo à chier… ça manque d’air pills…
    non mais elle est bien quand même :)

    DS, faut pas venir fair ele malin avec tes 50% de la vid en une heure puis crier au branlage de bite si on te demande des preuves de ce que t’avances.

    fucking idiot !

  113. 113
    Ahah comment il est trop laid ogmios`
    ogmios` le 13/06/2006 à 11:21

    très bonne vidéo , je prend plaisir a la regardé
    la musique est pas tip top mais bon c’est secondaire
    <3 lof

  114. 114
    Ahah comment il est trop laid Koj
    Koj le 13/06/2006 à 11:45

    Troll de nuit…

  115. 115
    Ahah comment il est trop laid Koj
    Koj le 13/06/2006 à 11:46

    …troll aussi.

  116. 116
    Ahah comment il est trop laid here
    here le 13/06/2006 à 11:57

    oauis clairement gg
    c’est tres agreable a matter , le seul beol etant la zik :)
    mais continue et fais une 3e si t’as du content encore=)

  117. 117
    Ahah comment il est trop laid Pow
    Pow le 13/06/2006 à 12:18

    Genre 100 posts sur une news RA3 !

    Faudrait sortir plus souvent des vids de random frag server pub !

    A quand un warsow arena ?

  118. 118
    Ahah comment il est trop laid dkl
    dkl le 13/06/2006 à 12:42

    je pense pas que jouer bourrin veut dire mieux jouer, c’est simplement plus agreable a regarder.

    C’est aussi et surtout plus agréable a jouer. Bourrin, ca ne veut pas dire n’importe comment non plus. Seulement, tu n’attends pas que ton nmy arrive sur le viseur pendant 2h, ou encore, tu laisses pas tes m8 crever pour toi rester full au final et rien faire.

    Quoi qu’on en dise, meme pour ceux qui me diront l’inverse, c’est quand meme plus gratifiant de provoquer le frag que d’attendre tranquillement qu’il se fasse. Ra3 est plus fun a jouer comme ca, et meme l’ensemble des mods q3.

  119. 119
    Ahah comment il est trop laid PrimeviL
    PrimeviL le 13/06/2006 à 12:49

    A quand un warsow arena ?

    bientot…

  120. 120
    Ahah comment il est trop laid Skynet
    Skynet le 13/06/2006 à 12:49

    c bien le mec il c’est jouer …

    Toi tu ne SAIS pas écrire en tout cas :x

    putain grave coincoin je sais meme pas comment j’ai pu faire ça =)

  121. 121
    Ahah comment il est trop laid DarkSpirit
    DarkSpirit le 13/06/2006 à 13:30

    olle a la base j’avais pas dit ca pour moi specialement mais pour n’importe quel joueur sachant jouer un minimum. et mon intention n’etait pas de dire ca pour dire « wowow je suis meilleur que lof » ce qui n’est pas le cas. pour prendre un exemple extreme -> la video MDU. tu peux tres bien dire qu’il y a 100% de frags useless et ez dans cette video sans pour autant etre oblige d’envoyer une demo pour te justifier ?

  122. 122
    Ahah comment il est trop laid DarkSpirit
    DarkSpirit le 13/06/2006 à 13:48

    bref promis plus jamais je l’ouvre sur une video ra3.

  123. 123
    Ahah comment il est trop laid Lep0
    Lep0 le 13/06/2006 à 13:56

    y’en a tellement pas souvent que la prochaine fois les gens se rappeleront plus, et tu pourras whine à nouveau :o

  124. 124
    Ahah comment il est trop laid spdy
    spdy le 13/06/2006 à 13:58

    c’est beau l’amour..

  125. 125
    Ahah comment il est trop laid donka
    donka le 13/06/2006 à 14:04

    LE PROMODE DES CSEUR EXISTE ENCORE ????

    loooooool Quelle merde

  126. 126
    Ahah comment il est trop laid mote
    mote le 13/06/2006 à 14:06

    encore une série de frags collés bout à bout qui se dl et se delete tout aussi rapidement

  127. 127
    Ahah comment il est trop laid Kapiter
    Kapiter le 13/06/2006 à 14:29

    c’est quand meme plus gratifiant de provoquer le frag que d’attendre tranquillement qu’il se fasse.

    jamais vu de frag se faire tout seul, si tu as la recette n’hesite pas a nous en faire part ^^

  128. 128
    Ahah comment il est trop laid Sh1ngo
    Sh1ngo le 13/06/2006 à 14:49

    + frags
    + frags
    + moule

    - le son ra3 qui l’emporte un peu trop sur la musique
    - me frag
    - me mettre dans la video

    Sinon lof t’es pas assez skilled pour faire ça : http://shingo93.free.fr/shin.avi

    ToTem Planted @ map7 :)

  129. 129
    Ahah comment il est trop laid ArMa
    ArMa le 13/06/2006 à 15:03

    En gros ca sert à rien de la DL si vous aimez pas ra3, pas le pub map11, ou pas les vid sans editing.

    ah mais je ne suis pas d’accord. RA3, j’aime pas et pourtant j’ai bien aimé la vid ! (et je suis un osper de la pire espèce puisque je ne fais que du ctf, le mod des no skill pas capables de jouer en tdm)

    alors hein.

  130. 130
    Ahah comment il est trop laid ogmios`
    ogmios` le 13/06/2006 à 15:11

    yen a qui provoquent le frags et d’autre qui le subisse

    le mec qui rush un gars qui « cs » provoque le frag , l’autre a plus tendance a subir ! apres celui qui creve c’est un autre pb

    pis osef

    je me fais chier a mon stage donc voila

  131. 131
    Ahah comment il est trop laid He4rTL3sS
    He4rTL3sS le 13/06/2006 à 15:24

    . — [PrimeviL] (12:49 13/6/2006)

    119

    A quand un warsow arena ?

    bientot…

    Je suis impatient !

    Sinon lofwyr a raison.

  132. 132
    Ahah comment il est trop laid ibuWan
    ibuWan le 13/06/2006 à 15:40

    Comme dans tous les sports, on a une préférence pour les équipes qui attaquent (meme si c pas un sport en l’occurence).
    Si vous ne voyez pas le mérite dans çà bah c votre problème. Pour moi un gars qui attend l’adversaire n’a pas de véritable skill. Jsais qu’ya des povs gars triso noob qui vont me dire « lol c toi qui dis çà » mais mort aux cons.

  133. 133
    Ahah comment il est trop laid ogmios`
    ogmios` le 13/06/2006 à 15:55

    c’est toi qui dis ça …
    lol

  134. 134
    Ahah comment il est trop laid Lap1n
    Lap1n le 13/06/2006 à 16:00

    aux cons » faut faire attention a ce qu’on demande parfois, ça pourrait se réaliser :)

  135. 135
    Ahah comment il est trop laid ibuWan
    ibuWan le 13/06/2006 à 16:02

    j’ai ma patte de lapin porte bonheur. han tu vas boiter.

  136. 136
    Ahah comment il est trop laid maca
    maca le 13/06/2006 à 16:03

    lol c toi qui dis çà

  137. 137
    Ahah comment il est trop laid Lap1n
    Lap1n le 13/06/2006 à 16:14

    on me dit en régie que je te sodocule macascotte.

  138. 138
    Ahah comment il est trop laid ogmios`
    ogmios` le 13/06/2006 à 16:49

    on attend tous la célèbre réplique de maca pour répondre a lap1n !!! \o/

    … ou pas

  139. 139
    Ahah comment il est trop laid ztrod
    ztrod le 13/06/2006 à 17:39

    joli vidéo sh1ngo, tu es laquelle des 3 victime :o) ?

  140. 140
    Ahah comment il est trop laid falcuma
    falcuma le 13/06/2006 à 17:44

    j’ai beau avoir regardé, je vois vraiment pas l’interet de matter 7min/9 de ra3map11 contre des nb du style « arf » « tstd » ou « unnamedplayer ».

    En 2 nuits de ra3 n’importe quelle personne qui sait joué te pond la meme chose :x

  141. 141
    Ahah comment il est trop laid Kapiter
    Kapiter le 13/06/2006 à 17:48

    Pour moi un gars qui attend l’adversaire n’a pas de véritable skill

    lol c toi qui dis ça :p

    Pas le meme skill disons, c’est comme si tu disais que CTF seuls les offs etaient skilles, vu que c’est difficile de plus attendre l’adversaire qu’en def CTF. Pourtant je prends autant de plaisir a spec un Zerg ou appleseed en def (dans un match tendu bien sur) qu’un thefou. Mais c mon avis perso :)

    Et en RA3 comme en CTF, les joueurs maitrisant les deux sont rares. Faut juste se connaitre et jouer selon ses capacites. Lof est un rusher de grande classe, d’autres excellent a contrer leurs adversaires, chacun son style/skill ^^

    bon 17:48, hophop ALLAI LA FRANCE

  142. 142
    Ahah comment il est trop laid Zerg-Spirit
    Zerg-Spirit le 13/06/2006 à 17:50

    Putain moi je prefererai largement specer un fou que moi meme.

  143. 143
    Ahah comment il est trop laid sansai
    sansai le 13/06/2006 à 17:53

    ALLAI TITI ALL RUSH

    (;)

  144. 144
    Ahah comment il est trop laid ollai
    ollai le 13/06/2006 à 18:29

    allez la suisse !

  145. 145
    Ahah comment il est trop laid Zerg-Spirit
    Zerg-Spirit le 13/06/2006 à 18:38

    main

  146. 146
    Ahah comment il est trop laid hemostick
    hemostick le 13/06/2006 à 18:48

    oué, mais toi tu fais des fastcaps d’une seconde :p

  147. 147
    Ahah comment il est trop laid lof
    lof le 13/06/2006 à 18:50

    falcuma : je dois pas savoir jouer en fait, parce qu il m’a fallu plus de 2 nuits

    kapiter : « Lof est un rusher de grande classe » je l’encadre celle là, merci :)

  148. 148
    Ahah comment il est trop laid sansai
    sansai le 13/06/2006 à 18:50

    sa mère la suisse à l’arbitre.

  149. 149
    Ahah comment il est trop laid ibuWan
    ibuWan le 13/06/2006 à 18:52

    jcompare cqui est comparable
    en ctf il faut des défenseurs mais en ra3 c pas obligatoire :)

  150. 150
    Ahah comment il est trop laid charlie
    charlie le 13/06/2006 à 18:59

    falcuma

    En 2 nuits de ra3 n’importe quelle personne qui sait joué te pond la meme chose :x

    bah JUST DO IT ? ha tu sais pas jouer ?

    mais sinon faut etre un peu débile quand meme pour dire une anerie pareil :>

    mais d’un autre coter, a Q4 si pour faire une vid il faut 6mois et du timescale2, pour voir la vid

    perso, jprend la vid RA3 que la vid Q4@cs style + no straff etc..

    de rien

  151. 151
    Ahah comment il est trop laid Parad0x
    Parad0x le 13/06/2006 à 19:06

    une vidéo comme ça je la pond en 10min de ra3 ;)

    belle vidéo, beaux frags mais la musique bof bof

  152. 152
    Ahah comment il est trop laid TiP-X
    TiP-X le 13/06/2006 à 19:55

    tain les mecs arretez de faire les rabat joie, c’est quand meme sympa a matter

  153. 153
    Ahah comment il est trop laid ztrod
    ztrod le 13/06/2006 à 19:59

    match de merde

  154. 154
    Ahah comment il est trop laid Parad0x
    Parad0x le 13/06/2006 à 20:00

    PPLP

  155. 155
    Ahah comment il est trop laid falcuma
    falcuma le 13/06/2006 à 20:09

    « a Q4 si pour faire une vid il faut 6mois et du timescale2, pour voir la vid

    perso, jprend la vid RA3 que la vid Q4@cs style + no straff etc.. »

    encore un aigris de q3 qui n’arrive pas a joué a q4 ?
    q4 est aussi rapide que q3, si ce n’est plus avec le slide.

    Et quand tu me sors « tu sais pas jouer? »

    Je te prend sur le jeu de ton choix, le mod de ton choix, au nombre de personne de ton choix, et je t’explose :)

  156. 156
    Ahah comment il est trop laid ztrod
    ztrod le 13/06/2006 à 20:14

    C’est pas parceque tu exploses un noob que tu sais joué :o)

    j’ai rien dis, pitié me frapper pas => []

  157. 157
    Ahah comment il est trop laid Jazka
    Jazka le 13/06/2006 à 20:16

    Fais gaffe, c un coup a se faire loot par une épée de quest en farmant sur archimonde.

  158. 158
    Ahah comment il est trop laid Sh1ngo
    Sh1ngo le 13/06/2006 à 20:28

    Je suis aucune des victimes c’est moi qui tire ;) mais le premier que tu vois c’est lof hrhrhr

  159. 159
    Ahah comment il est trop laid Co1nCo1n
    Co1nCo1n le 13/06/2006 à 20:44

    oué, mais toi tu fais des fastcaps d’une seconde :p

    pire encore, Zerg il cap en 0,1 sec :)))

  160. 160
    Ahah comment il est trop laid metapsy
    metapsy le 13/06/2006 à 21:10

    falcuma himself qui a ban le tiers de la sqf de son serveur duel osp, dès qu’il perdait :]
    qui a déjà cheaté sur coolpickup (noobpickup?)
    et qui s’imagine que les unnamed en ra3 sont des surnoobs gg =]

  161. 161
    Ahah comment il est trop laid marks
    marks le 13/06/2006 à 21:19

    Quelle belle communauté, quel beau jeu !

  162. 162
    Ahah comment il est trop laid Jaguar
    Jaguar le 13/06/2006 à 21:21

    allez à la plage !

  163. 163
    Ahah comment il est trop laid maca
    maca le 13/06/2006 à 22:05

    knulla din roev ?

  164. 164
    Ahah comment il est trop laid maca
    maca le 13/06/2006 à 22:06

    chui sur que je vais me faire reprendre sur lorto hraphfe par hemo :/

  165. 165
    Ahah comment il est trop laid poetenz
    poetenz le 13/06/2006 à 22:09

    kaka!

  166. 166
    Ahah comment il est trop laid philou
    philou le 13/06/2006 à 23:01

    blabla q3 vs q4, ra vs osp …

  167. 167
    Ahah comment il est trop laid falcuma
    falcuma le 13/06/2006 à 23:03

    lal @ metapsy, un des plus aigris de la bande dont je parle a ce que je vois :)

  168. 168
    Ahah comment il est trop laid Sh1ngo
    Sh1ngo le 13/06/2006 à 23:55

    falcuma #ra3pickup.fr

    opn te filera des IP ra3… et je veux te voir sur un serveur histoire de…

    Et pourquoi pas, tu pourras peut être même participer à un pickup si ça se lance xD

  169. 169
    Ahah comment il est trop laid hemostick
    hemostick le 13/06/2006 à 23:56

    ø !

  170. 170
    Ahah comment il est trop laid falcuma
    falcuma le 14/06/2006 à 00:02

    j’ai aucunement prétendu etre un psycho a ra3, j’ai juste donné mon avis sur une vidéo ou on voit quelqu’un au skill « relatif » fragger des newbies a la chaine sur la meme map….

    Apres on fait ce que tu veux, je joue pas au jeu allnaab @ allweapons 200/200 tout le temps merci.

  171. 171
    Ahah comment il est trop laid zfred
    zfred le 14/06/2006 à 00:02

    merde pour une fois que metapsy dit qqc d’intelligent :)

    sinon gg encore lof pour cette vid qui m’a redonne le plaisir de fragger avec le rl plutot que de vider mon shaft sur les toto47 :)

  172. 172
    Ahah comment il est trop laid Co1nCo1n
    Co1nCo1n le 14/06/2006 à 00:15

    Quelle est la différence entre RA3 et ClanArena (en dehors des physics @ air rox plus easy à RA3 ?)

    Et d’après-vous, pourquoi RA3 a t’il plus percé que Clan Arena ? (Pourtant, à une époque lointaine (2002) CA, trustait pas mal de serveurs ZoneJeux… Ahhh tant de souvenirs avec Necromos, Dude.. et j’en passe)

  173. 173
    Ahah comment il est trop laid Koj
    Koj le 14/06/2006 à 00:18

    moi pareil quand j’ai plus d’ammos de shaft maintenant je sors le rl plutot que le rail.

  174. 174
    Ahah comment il est trop laid Co1nCo1n
    Co1nCo1n le 14/06/2006 à 00:23

    Ne vous sentez pas obligé pour me répondre, de m’insulter ou de vous entredéchirer pour dire que CA > RA3 ou je ne sais quoi encore.

    CA est bien sortie avant RA3 non ? Alors pourquoi ne s’est il pas imposé ?

  175. 175
    Ahah comment il est trop laid dkl
    dkl le 14/06/2006 à 00:24

    jamais vu de frag se faire tout seul, si tu as la recette n’hesite pas a nous en faire part ^^

    non, la c’est trop facile… je me retiens… MAIS TU M’AIDES PAS LA NON PLUS !!!

  176. 176
    Ahah comment il est trop laid dkl
    dkl le 14/06/2006 à 00:29

    … le CA, c’est le jeu en equipe a ra3 en fait. Dans ra3, y a du CA, du duel, du 2v2, et d’autres trucs mais moins joués.

  177. 177
    Ahah comment il est trop laid Sh1ngo
    Sh1ngo le 14/06/2006 à 00:32

    tu as bien dit « je te prends sur le mod que tu veux etc » ? c’mon ra3, je suis que certains noobs@ra3 te la mette profonde et dans l’oeil…

  178. 178
    Ahah comment il est trop laid kapiter
    kapiter le 14/06/2006 à 00:37

    nan CA etait joue avant RA3, cetait en OSP avec les settings qui vont bien, et on jouait principalement sur DM6 et overkill, qui devint par la suite ra3map11.

    Le CA n’a pas disparu pour autant, ya eu pdt tres longtemps des serveurs jolt CA d’un niveau souvent tres releve, et qq cups CB qui ont eu un succes mitige.

  179. 179
    Ahah comment il est trop laid kapiter
    kapiter le 14/06/2006 à 00:53

    meme pas OSP d’ailleurs, le CA OSP est venu apres.

  180. 180
    Ahah comment il est trop laid amt
    amt le 14/06/2006 à 01:00

    Toujours aussi grande gueule le darkichou :oF

    Good job Lofwyr, y’a des séquences de rox vraiment mais vraiment nice :)
    Après si on doit mettre dans une video que des trucs impossibles à refaire on se ferait chier alors vos gueules les débilos :)

  181. 181
    Ahah comment il est trop laid charlie
    charlie le 14/06/2006 à 01:28

    Et quand tu me sors « tu sais pas jouer? »

    Je te prend sur le jeu de ton choix, le mod de ton choix, au nombre de personne de ton choix, et je t’explose :)

    bah jte prend sur RA3 ou come ca en 2 nuits t’aura fait une video mieux que celle de ce average skill de lof, qui frag des noobs

    ou warsow, ou pour aller plus vite qu’a Q3 on a pas besoin de CROUCH pour allez plus vite que la marche a pied

    ou trackmania !

    ou demineur

    ou paint.exe

  182. 182
    Ahah comment il est trop laid falcuma
    falcuma le 14/06/2006 à 01:44

    alors la paint.exe quand tu veux…

  183. 183
    Ahah comment il est trop laid Co1nCo1n
    Co1nCo1n le 14/06/2006 à 02:13

    Ici je vous prend tous à pacman, et c’est sérieux :o)

  184. 184
    Ahah comment il est trop laid stefou
    stefou le 14/06/2006 à 02:31

    elle est naze la getquaked3

  185. 185
    Ahah comment il est trop laid Co1nCo1n
    Co1nCo1n le 14/06/2006 à 02:39

    Tu dois faire parti des 1% de quaker qui ne l’aime pas :o)

  186. 186
    Ahah comment il est trop laid Babou
    Babou le 14/06/2006 à 02:55

    LE PROMODE DES CSEUR EXISTE ENCORE ????

    Non le promode de cs c’est rq3, pas ra3.
    Reaction Q3 le portage de action q2.

    En fait, c’est plutot un mix de ra et de cs (pour les armes) sauf que cs n’existait pas. « nonscience : science du non-sens, contraire de la conscience, connaissance de l’inconscient. Han mes pupilles se dilatent, ma conception du monde s’échappe »

    Allez un petit duel rq3 pour celui qui post le reste des paroles!

  187. 187
    Ahah comment il est trop laid Xx0!i
    Xx0!i le 14/06/2006 à 08:02

    bcp de disputes pour pas grand chose finalement.

    PS : reglez ça à plasma-pong !

  188. 188
    Ahah comment il est trop laid AnA-l
    AnA-l le 14/06/2006 à 08:49

    apres mattage a tete reposée, c’est pas mal du tout, on sent que ya pas de temps perdus avec un editing poussé, et alors ? osef :)
    la zik est plutot pas mal, les frags, bah, yen a la moitié qui sont pas terribles, mais ca laisse du temps pour le cerveau pour recadrer l’action sur le frag/2 qui est plus que potable, voir tres tres bon pour certains. Apres, un peu de synchro avec la zik ca aurait pas fait de mal, un hud un peu epuré aussi, un poil plus court (c’est difficile de jeter des frags contre des toto47, mais il aurait parfois fallu) et j’aurai trouvé ca parfait, mais apres tout c’est pas pour moi, donc osef. GG pour le bourrinage, GG pour avoir prit le temps de faire une video plutot tres agréable et dans la lignée de ta precedente.

    sinon, juste une question, c’est aliasland ra3 nan ?

  189. 189
    Ahah comment il est trop laid evildos
    evildos le 14/06/2006 à 09:26

    Les enchainements de gibs sont marrant et peu m’importe qu’il ne faille qu’une rox pour faire péter un mec tant que ça gicle

    tout est dit =)

  190. 190
    Ahah comment il est trop laid ztrod
    ztrod le 14/06/2006 à 10:55

    tain, jai le même problème que coincoin lautre jour, si je met une apostrophe, le bidule rechercher de firefox se met en route, pourtant jai bien cliquer dans le champ pour ecrire puisque je suis en train de taper ce texte !!

  191. 191
    Ahah comment il est trop laid ollai
    ollai le 14/06/2006 à 11:02

    ça m’arrive souvent aussi. tj pas compris suite à quoi

  192. 192
    Ahah comment il est trop laid crv
    crv le 14/06/2006 à 11:03

    Putin mais mec tu dechires, ya des nice frags good one

  193. 193
    Ahah comment il est trop laid Koj
    Koj le 14/06/2006 à 11:34

    get quaked3 c’est quand meme beaucoup de frags a la con style les gars qui se font des air rox en arene avec 300/300 et on retrouve souvent les memes noms dans les personne fraggées (les bse notemment)

  194. 194
    Ahah comment il est trop laid ecl1
    ecl1 le 14/06/2006 à 11:55

    Ne connaissant pas grand chose à ce mode je vais pas m’avancer sur la qualité des frags, même si ça à l’air de toucher un max sous ra3. Après ce qui est dommage c’est qu’on nous sert 95% des actions sur la même map (qui semble être la dm6 ou la cp9 de ra3), après 3min ça commence à lasser pas mal. Mais bon ça se laisse regarder au final.

  195. 195
    Ahah comment il est trop laid AnA-l
    AnA-l le 14/06/2006 à 12:05

    +1

  196. 196
    Ahah comment il est trop laid dkl
    dkl le 14/06/2006 à 12:26

    on voit d’autres maps quand meme, d’autres vidéos ne proposent que du map11, donc bon. C’est le gros probleme de ra3 en pub quoi. Sur un pickup, tu peux facilement changer la map car le pickup veut ca (et pourtant, ca n’empeche pas de faire parfois que du cp9 dans une soiree). Pour ce qui est de ra3, si tu changes de map, la moitié deco ou/et rale, et le pickup marche pas aussi bien qu’en ctf. T’es donc vite limité malheureusement.

    Je pense dans un sens que ce serait pareil pour le ctf si il y avait des pubs fr plutot que des pickups.

  197. 197
    Ahah comment il est trop laid dkl
    dkl le 14/06/2006 à 12:32

    ouais, je savais que le CA existait avant (j’etais pas sur que ca venait d’osp par contre)

    C’etait surtout pour répondre a coincoin qui demandait la difference entre CA et ra3. Le CA c’est une histoire de settings, pas de mods.

  198. 198
    Ahah comment il est trop laid TomBoss
    TomBoss le 14/06/2006 à 12:33

    J’ai matté tout ça,
    Donc ça se positionne clairement dans les video « action » et non pas les video « editing »… Du coup, ça manque de créativité etc etc.
    Il n’empeche, faut bien avouer que certaines séquences sont vraiment enormes, et ça respire le skill, bien plus que la moule (que l’on sent dans certains frags « a priori enormes » de videos).

    Ensuite, on notera que Mdoo bouge comme un noob@jeprend100%aushaftparunRA3er.fr

    Après, oui, c’est map11, oui, c’est une sorte de FFA dm17 permanent, oui, la musique est quelconque…mais j’ai trouvé ça fun « sans plus ».

  199. 199
    Ahah comment il est trop laid ollai
    ollai le 14/06/2006 à 12:55

    vu les connex d’ajdhi… suffit de trouver un serveur qui est sur une autre map que map11 et s’y connecter. ça doit bien exister ?

  200. 200
    Ahah comment il est trop laid ollai
    ollai le 14/06/2006 à 12:55

    vg

  201. 201
    Ahah comment il est trop laid armouf
    armouf le 14/06/2006 à 13:31

    warsow 0.12 sorti ainsi que nexuiz version 2.0,

    pas le temps de newser donc si un nolife genre sansai peut le faire :)

  202. 202
    Ahah comment il est trop laid maca
    maca le 14/06/2006 à 14:40

    euh — [ollai] (12:55 14/6/2006)

    vu les connex d’ajdhi… suffit de trouver un serveur qui est sur une autre map que map11 et s’y connecter. ça doit bien exister ?

    Bah si t’en trouve ya personne :/

  203. 203
    Ahah comment il est trop laid AnA-l
    AnA-l le 14/06/2006 à 18:00

    ils te fuient :)

  204. 204
    Ahah comment il est trop laid noskey
    noskey le 14/06/2006 à 18:42

    j’ai laché au #94 … Kirua me saoule trop ! :)

  205. 205
    Ahah comment il est trop laid c4d
    c4d le 14/06/2006 à 19:42

    warsow arena est déja en préparation !! Allez en exclu je vous file le nom de la première map -> wctf1

  206. 206
    Ahah comment il est trop laid Co1nCo1n
    Co1nCo1n le 14/06/2006 à 20:22

    tain, jai le même problème que coincoin lautre jour

    C’est wl4d qui avait un problème pas moi (j’essayais juste de trouver pourquoi ça faisait ça chez lui et pas chez moi.. et d’après moi c’juste un problème de focus dans la page…) :D

  207. 207
    Ahah comment il est trop laid n3ro
    n3ro le 14/06/2006 à 21:27

    oui ra3 c’ est aliaslandnoobreconnectadonfallpingbackward
    et surtout:
    whine

  208. 208
    Ahah comment il est trop laid humi
    humi le 14/06/2006 à 21:31

    et ben ra3 ca existe encore ? :)
    tain dire qu’il y a encore tout ce monde pour whiner dans tous les sens …

    Fin bon comme disais je sais plus qui Lofwyr est surement un des meilleurs joueurs à la rox que j’ai rencontré (meilleur que moi à l’époque c’est dire – spécial kasdedi à qui voudra)
    J’ai pas maté cette vidéo mais voir les mecs s’acharner au troll sur un mec sympa et tout sauf prétentieux comme lof (à l’opposé de certains ici ?) ca fait un peu mal au coeur …

    Allez ct mon message de 2006 à l’année prochaine :x

  209. 209
    Ahah comment il est trop laid fkz
    fkz le 15/06/2006 à 01:37

    J’aime bien ta vid, elle est comme la première.

    J’aime aussi ra3.

    <3

  210. 210
    Ahah comment il est trop laid kidd32
    kidd32 le 16/06/2006 à 11:48

    Le truc un peu laid c’est que la vidéo ne marche pas du tout (son only) sur mon mac avec QT à jour etc…

    ça fait un peu vilain sachant que le h264 est natif sur cette plateforme…. Pourriez faire un tout petit effort pour respecter les standard ? La vidéo à l’air sympa en plus…….

  211. 211
    Ahah comment il est trop laid laligatz
    laligatz le 16/06/2006 à 15:45

    Quelle idée d’avoir un mac.

  212. 212
    Ahah comment il est trop laid Skynet
    Skynet le 16/06/2006 à 16:36

    c tellement chanmé un mac
    mais c pas trop trop fait pour lire des vidéos quoi =)

  213. 213
    Ahah comment il est trop laid fourmiz
    fourmiz le 27/06/2006 à 01:07

    Salut lof !
    T’a beau me taner depuis ta première video et a chaque soirée jdr que l’on fait chez toi(d’ailleur tu me fera penser a ramener du coca la prochaine fois), tu continues encore en faisant une video pour enfin pouvoir devenir « Shebang » …
    Mais comme je te l’ai dis « le skill ne suffit pas … »
    Bisous :x