Des jeux video qui tuent ?
C’est en tous cas l’objet de nombreuses études, et même de textes de loi un peu partout dans le monde, des Etats-Unis à l’Asie en passant par notre bonne vieille Europe.
Pour en finir avec mon quota de news trimestriel, j’ai trouvé au hasard de mes pérégrinations sur Slashdot.org un lien vers cet article (format .pdf) qui décrypte le pourquoi du comment même les media s’en prennent aussi souvent à leur petit frère videoludique, comme on a par le passé ciblé « cars, radio, movies, rock music, and even comic books« , dixit l’article.
News du 02/03/2007 à 4:12 par sansai
News d'avant: War§ow 0.3 : des infos
News d'après: News inutile
News d'avant: War§ow 0.3 : des infos
News d'après: News inutile
wtf
gni!
sansai on fire !
lel
mouais osef :D
que les jeux vidéos rendent violents, développent des instincts meurtriés chez les pauvres victimes que nous sommes, réveil notre côté homosexuel, font attraper le cancer et la peste, détruisent notre vie sociale et nous rendent impuissants.
qd tu joues aux jeux videos, tu regardes pas la télé. Donc les grosses chaines font pression.
nyko, mais en plus qui first !
Sinon bien belle caricature, qui résume presque tout.
et si tu ne regardes pas la télé tu n’achètes pas Vista et tu ne bois pas Coca, en gros tu consommes pas. Par contre tu fumes des gros joints donc tu nourris les économies souterraines donc parallèles et ça, ça a le don de les véner.
J’ai eu tout bon sauf pour un :D (nan pas Raoul :P), l’asiatique en bas au milieu.
Sinon bien lol @ Dr.Loser et Raoul quand même ^^
la photo de fatal1ty photoshopée c’est un peu gros quand même :D (cmb)