QW2018 Teamleague

La Get2Gether touche tout juste à sa fin qu’on repart en 4v4 pour la QW2018 Teamleague, toujours organisée par PT : Portugal Bgnr.

Un mappool classique, TB3 (dm2 dm3 e1m2) avec une touche de Kenya en plus (enfin, au moins dix ans d’âge quand même) : cmt4 en Div1 et schloss en Div2.

Le format permet un max de matchs, mais aussi un max de délais :

Première phase, les équipes sont réparties en deux divisions de huit équipes découpées en deux groupes. Les manches se jouent BO3.

Seconde phase, les coupes jouées en BO5 :

  • Le top4 de la D1 jouera la Platinum Cup
  • Le reste de la D1 jouera la Gold Cup
  • Le top4 de la D2 jouera la Silver Cup
  • Le reste de la D2 jouera la Bronze Cup

Ce sera l’occasion de revoir jouer les Sudden Death, Firing Squad et FU avec des lineups un peu modifiés, plusieurs anciens qui reprennent du service, parfois au sein d’équipes improvisées… On pourra voir la nouvelle bande de FI : Finland Milton passer au 4v4, faire des /msgmodeqtvtogame KIKOO à notre FR : France Klice national, et regretter l’absence de SE : Sweden Locktar.

Deux matchs pas mal en première division ce dimanche 13 mai : FS vs NME (VOD) et surtout FS vs SD (VOD), plus serré que la première map ne le laisserait penser ; belles performances de Carapace côté SD et de Rikoll (!) et Mawe côté FS.

News du 14/05/2018 à 9:00 par hemostick
News d'avant:
News d'après:

Un blabla

  1. 1
    Ahah comment il est trop laid lalupE
    lalupE le 29/04/2018 à 11:02

    vg les noobs, c’est MON first

Ajouter un blabla