Topic: Quelle souris choisir ?

J'ai lu pas mal de truc là dessus, pas vraiment convainquants, vous conseillez quoi comme souris ?

Born to be a larve.

Re: Quelle souris choisir ?

mitsumi ps2

Gaargh ¦]

Elle vaut quoi la MX 900 ?

Born to be a larve.

Perso je te deconseille fortement le sans fil, donc mx900 à degager (si jai bonne mémoire c une sans fil).
La mx510 est peux etre bien, mais fo attendre des tests pour etre sur...

en attente de ma mx510 pour la review smile

Quoiqu'il en soit les deux criteres de base sont: optique & a fil.

* Les souris a boule ne sont quasiment plus fabriquees, la techno optique est desormais bien au point et n'a plus les problemes de decrochage qu'on avait au debut.
* A fil parce que le sans fil est (pour le moment?) une source de problemes (transmission, debit, usure des piles pour celles qui en ont, poids de la souris (encore a cause des piles/de la batterie), etc...). Mais certains en ont et en sont tres contents (heropsychodreamer a une mx700)

Apres ce qui fait la difference c'est pricipalement le feeling que tu as avec la souris, sa forme, sa prise en main, les clics des boutons etc..., c'est tres personnel, a toi de trouver un magasin ou tu peux les prendre en main, genre surcouf. Et bien sur le prix, les souris recentes sont carrement cheres je trouve sad

Review de la mx510 sur <a href="http://www.pcgameworld.com/article.php/id/171/">cette page</a>.

la mx310 est excellente pour ceux qui aiment la forme "classique" des logitech style pilot & co, enfin moi c celle que j'ai choisie smile

big_smile - "je ne campe pas, je scrute"

OK, merci pr les réponses.

J'ai lu la column qu'a fait Jazka sur les MX, ça donne pas trop envie d'investir là dedans...

Born to be a larve.

lis aussi les commentaires, ya une ENORME majorite des joueurs qui utilisent la serie MX sans probleme, et les microsoft ne sont vraiment pas exemptes de probleme egalement.

jazka il aime bien les croisades solitaires useless :3

ctb kapi   8}

Kapiter a écrit :

lis aussi les commentaires, ya une ENORME majorite des joueurs qui utilisent la serie MX sans probleme, et les microsoft ne sont vraiment pas exemptes de probleme egalement.

jazka il aime bien les croisades solitaires useless  big_smile

> en même temps, si tu regardes après, ya quand même pas mal de log avec des joueurs mécontents...

Born to be a larve.

huhu Jazka la mauvaise pub qu'il a fait à logitech avec sa colonne smile

VIVE LES MX !!!

Erf

Bon MX ou pas, va falloir faire un sondage là...c'est partit

Born to be a larve.

Ca fait un ans que je suis l'heureux possesseur d'ue mx500, je la nouris de nombreuses heures de quake dans la semaine et elle garde son optique brillant et la roulette soyeuse. Bref j'ai eu raison de la sortir de la SPA-LDLC, elle est heureuse et nous passons de merveilleux moment ensemble.

On a toujours besoin d'un petit pois (chiche) chez soit !

Tout pareil que cous mais en plus rigolo tongue

Ceci n'est pas une signature................//...

Bon bah je croi sque je vais opter pour une MX alors...

Born to be a larve.

Ce n'est pas une croisade solitaire, si j'avais été seul je n'aurau pas fait la colonne sur les mx = kk mais sur mon manque de moule smile

Je tourne encore avec ma mx500 parcequ'il n'y a tout simplement rien d'autre pour le moment smile La 310 est vraiment pas assez viable imo à cause des boutons, hein kapi dont la 1ere est dead aussi smile

En fait de mon pov tu devrais attendre la sortie de la 510 qui devrait pas tarder si tu veux une 5 boutons, pour une 3 boutons la 300 se fait preske plus, la 310 si t'aimes l risque et sinon la viper a l'aveuglette smile Y'a aussi les m$ noire utilisées par linkin et thefou, non pas la derniere generation pourrite@107hz, celle d'avant je crois smile

si.

visiblement ya eu une bad serie sur la mx310 lors de sa sortie, mais ceux qui n'ont pas eu de moule et qui en on rachete une n'ont plus eu de probleme a ma connaissance.

btw la mx310 et la mx510 ne sont absolumment pas equivalentes. que cela soit la forme, le poids ou les boutons. ca reste surtout une affaire de gout apres smile

Des précisions sur la sortie de la 510 ?

Vous annoncez ce genre de truc dans les niouses ?

Born to be a larve.

si on connait la date oui smile

si.

Pas besoin d'une souris avec watt millions de boutons et de multi pass roulette multi angle, la souris de roxor c'est celle là, la presque plus simple possible mais surtout, celle qui fonctionne AVEC BOULES ! (et oui, ma souris je l'aime avec des couilles).

http://www.logitech.com/lang/images/0/41.gif

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡

(en tout cas, au moins une)

(c'est mieux que rien...  :x )

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡

nan mais toxine, t'es un newb donc t'as une souris de newb, c'est tout !

faut prendre celle a thefou pour finir en teamfr !

la belle partie d'enculés avec des connards d'impuissants de merde qui ne savent pas jouer

elle est deja sortie hein, dispo sur ldlc, commandée, je la reçois demain ou lundi smile

ah cool, je vais donc newser !

si.

meme si j'ai eu des merds avec plusieures mx, je voit pas trop l'interet du vote.
et pour conseiller une souris c'est impossible, c'est une affaire de gout, de maniere de jouer etc.
essaye de trouver un moyen d'essayer a peu pres tout ce qui se fait (une lan, un copain fou furieux, une bonne boutique).

pour finir je citerai un vieux dicton "XB" :

"une souris, c'est comme un slip, quand on est pas bien avec, ca casse les couilles"