Topic: Mx 500 ; drivers ; binds ; ect....

Voila en gros plus je parcours plus je trouve d'infos sur les mx500 (et 300) mais j'aimerais tout resumer.
D'ou plusieurs questions :
1.Hemostick parle de précision mousewares sans logiciel mouseware@sensi.qui.change.tout.le.temps; ca a l'air cool mais comment qu'on fait et est-ce que c'ets vraiment efficace ?
2.Quelles sont les boutons de cette ffs de souris qui sont bindable et sous quel nom ?

Vouala smile
Stou smile

PS : ah si une autre tite question : vaux mieux du ps2@200Mhz ou du USB ?

TRICKYYYYYYYYYYYY !!!!

Re: Mx 500 ; drivers ; binds ; ect....

Perso suis en ps2@200mhz mais apparemment vaut mieux USB mais je serai incapable de te dire pourquoi smile

KAPOUAI

Ya t'il moyen de pouvoir binder les DEUX bouttons au pouce sur une MX500 (sans passer par 467 modifs dans la base de registre) ?

Ca serait coule, j'arrive à en binder qu'un seul hmm

Oui ya moyen, en leur attribuant une touche de clavier avec le mouseware.

narkotik le mouseware 9.80 semble marcher nickel, tous les boutons sont bindables en attribuant une touche de clavier à ceux en sus.

La diff entre ps2@200 et USB, c'est au niveau de la constance, la fréquence du ps2 overcloqué sera bcp plus variable que pour l'USB. Pour moi mieux vaut avoir un 125hz constant que un 200hz qui yoyote smile

ya moyen sous linux? :>
(note : ma dual : la molette donne le meme resultat que le bouton sous le pouce)

ztoon me dit que ça se configure sous la section mouse de mon XF86Config arrosé d'un petit coup de xset.

Argh oui mais si on prends la technique du hemostick pour installer la technologie mouseware sans se taper les couilles qui accompagnent les mouisewarez; on peut plus attribuer de touches de clavier hmm
Et les 9.80 pas de problemes avec une 500 normale ?

P.S : une ptite URL avce comment konfé pour alléger sa souris ?

TRICKYYYYYYYYYYYY !!!!

t'as 3 vis dessous ta souris, 2 en haut une en bas, derriere les sticks, à l'interieur t'as un morceau de ferraille vissé, tu le devisses et tu l'enlêve ...

c'est ptet con comme question, mais tous ceux qui ont eu des problèmes avec les mx ce sont pas justement ceux qui ont été trifouiller pour virer cette plaque métallique ??

emerge thcd && /etc/init.d/thcd start
mv /dev/brain /dev/null && cat /dev/zero > /dev/brain && echo 1 > /proc/acpi/sleep

pas bete zil0g !
Donc avis aux interesses : jazka ; tonboss ; ect....

TRICKYYYYYYYYYYYY !!!!

adam j'avais fait un petit post pour les mx500 sous linux pour pouvoir utiliser tous les boutons.

voilà retrouvé : http://frenchfragfactory.net/forums/vie … p;start=50

Ceci n'est pas une signature................//...

pas de pb avec mes mx ou la dual meme apres les avoir ouvertes, je precise que je les ai debranchées avant evidemment smile

Oui ya moyen, en leur attribuant une touche de clavier avec le mouseware.

Ca fonctionne nikel avec mon mouseware 9.76 smile

Ya t'il un interet a ce que j'upgrade en 9.79 ou 9.80 ?

Le mw 9.8 est seulement pour les Mx510.

Bien sûr quand j'avais lu ça (avant d'avoir la dite souris) j'avais fait "ouiah c ca menfou je l'installe"et finalement c'est vrai. Résultat minable avec une dual.

Sinon, pour ceux qui veulent tout tenter avec une MX sous Windows (y en a déjà qui doivent connaître mais sait-on jamais smile

-> Un boulot formidouble de Impulse . Tout ce qui est possible de faire avec des pilotes ou des softs ou en tennant la souris à l'envers ou en sacrifiant un poulet un soir de pleine lune... Il a tout tenté le gars!!! (moins sûr pour le poulet)

edit : Jaguar, si ça marche comme ça, touche à rien FFS!!!

J'utilise ma mx500 avec un adaptateur ps2, avec les intellipoint 4.1 en la faisant passer pour une microsoft explorer 3.
Tout marche impeccablement, a part les minuscules boutons au dessus et en dessous de la molette.
En ce qui conerne les binds, il suffit d'attribuer, via intellipoint, une touche du clavier au bouton concerné.
Rien a signaler concernant l'accel/sensitivity qui est tout à fait normale.

<U><B>ô0</B></U> TeXmeX

Texmex tu crois que y'aurais moyen de faire ce que tu fais en USB ?

TRICKYYYYYYYYYYYY !!!!

malheureusement non, c'est pour ca que je me renseigne en ce moment a propos des mouseware pour voir s'ils tournent mieux, parce que ca me saoule un peu de pas profiter de l'usb quand meme

<U><B>ô0</B></U> TeXmeX

mais ste parano sur les mouseware... ils sont tres bien les mouseware. Y a un debile k a du dire un jour que ct de la merde (paske il devait pas savoir cliquer sur un exe...) et depuis sla fete. Alors yen a ki trouvent de l accel negative.. d ot de la sens qui change par magie.. moi je dis vive mouseware !!!
et puis autant passer sous nux sinon tongue

cantonnais con c'est pour la vie

L'accel negative est faible mais elle existe.. Evidemment avec ta sens de taré tu dois pas la sentir toi. smile
Mais j'ai fait des test de sensi avec ma mx 300 : sans accel, avec une sensi très basse et sur des 1/3 de tour (environ) sur moi-même, et ça se voyait sur un mouvement sec que j'allais pas aussi loin que sur un mouvement lent. C'était pas grand chose, mais ça se voyait.
Evidemment c'était pas parce que ça décrochait, de ce côté-là j'ai jamais eu aucun problème. smile

Sinon perso les mouseware j'ai déjà donné, des merdes en tous genre y compris l'impossibilité de cliquer sur 2 boutons en même temps (kikoo les RJ qui marchent pas..), entre autres.
Je préfère me contenter du strict driver avec les modifs de base de registre adéquates, sans toute l'usine à gaz autour. Et effectivement le post d'Impulse à ce sujet est indispensable Repr4zent. smile

Posteur sur-entraîné.

lol, bah disons que oui je sais que l accel negative existe mais bon c un probleme hardware plus que logiciel (bande passante de la souris trop faible). Sinon en effet si tu pe pas cliquer sur deux boutons a la fois c plutot genant :!!!! Enfin bon je dis pas que les mouseware sont parfait, mais personnelement j ai jamais eu aucun probleme avec. Et ne pas utiliser les mouseware = etre en 400 dpi, ski est kan meme dommage (et moi jte garanti que j aime bien les avoir mes 800 dpi smile

Sinon ya tjs les drivers razer pour faire fonctionner les mx. C un peu le bordel a installer (voir les posts esreality a ce sujet) mais apparemment ya des gars k on l air content avec, moi j ai jamais teste.

cantonnais con c'est pour la vie

en installant les drivers et avec les modifs de base de registre adéquates, pas besoin de l'usine à gaz mouseware, 800 dpi, et pas d'accel négative. C'est bonheur. smile

Posteur sur-entraîné.

si ma souris est en usb, je suis d'office à 800dpi ? ou il faut que j'active ca qq part ? (j'ai pas les mousewares)

mv /dev/brain /dev/null && cat /dev/zero > /dev/brain && echo 1 > /proc/acpi/sleep

Zil0g, va lire le post de Impulse sur esreality, donné par Repr4zent quelques posts plus haut.

Posteur sur-entraîné.

j'avais pas vu  8}  dsl