1

Topic: Instagib

comment on jou a instagib en solo chez soit avec des boot sans ce connecter au net ??
j'ai bien telecharger la derniere version, je lance le mod avec un boot mais j'ai que le Machine gun po le rail et aucune autre arme dispo sur la map ...
le "1 tir 1 mort" marche bien mais avec le MG c po cool sad

vala help me please ^^[/b]

2

Re: Instagib

Je n'y connais pas grand chose en mods, mais il me semble que tu peux faire de l'instagib avec OSP qui est, à mon humble avis, facilement paramétrable......De plus, je pense que les bots devraient fonctionner (dans la limite de leurs possibilités smile )
Mais bon, pour ce qui est du véritable mod instagib......Pour être honnête, je ne l'ai jamais essayé et je ne sais pas s'il apporte d'autres fonctionnalités......donc je te conseille d'attendre la réponse d'un véritable expert  big_smile  (si il existe qqu'un d'expert en instagib : ceci est un appel général !)

/callvote instagib 1 en osp.

Zerg-Spirit

topic pas à la bonne place, zouuuu on bouge!

c'est juste pour dire que l'instagib ca fonctionne avec toutes les armes sauf erreur.

donc instagib ca veut pas dire rail only, faut peut etre le parametrer.

instagib grenade launcher, pour hehe2 smile

one man's fun is another's hell

instagib grenade launcher!  8}
Faut dire qu'on associe quand meme facilement instagib et rail....

mais bon, un BFG instagib ca doit pas etre mal non plus  8-)  tongue

Avez-vous un lien svp pour telecharger le mod instagib?????
Et comment le faire marcher?

-> là <-

(de rien)

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡

bon j'ai telecharger le mod instagib mais apres quand je lance une map (par exemple q3dm17) je tape /fs_game instagib et ca dit "fs_game is write protected"!!! Comment enlever cette protection svp??

qd tu lances quake y a petit menu qui t'as peut etre déjà intrigué
le menu "mod"

...ben quand je lance la map en multiplayer avec le mod (du menu) je me retrouve avec les armes du quake normal alors que ca devrait etre que du railgun!!!!Vous avez une explication?

instagib = tuer en un coup
c'est pas qu'avec le railgun neutral
t'as trop joué a unreal sad

en parlant de ca, si qq un sait ou trouver un version du mod "zappy" comptabile 1.32 ca m'interesse smile

(si tu es blonde a forte poitrine aussi (non Duncan ce n''est pas pour toi ))

Pourcentage COTOREP des souls.