Topic: MSG d'erreur quand je veux rejoindre des parties UT

donc vala j'ai ut 3.7 pb a jour et tt et quand je veux rejoindre une partie UT il me met ce msg d'erreur: "CLIENT / SERVER GAME MISMATCH : BASEQ3-1 / Q3UT-3.5"
qu'est ce que c'est ???

Re: MSG d'erreur quand je veux rejoindre des parties UT

tas pas la meme version que le serveur

Ce post mérite d'être supprimé !

hmm alors a priori d'abord verifier que la ligne de commande pour lancer les mods est correcte. je ne sais pas s'il utilise un browser externe facon ASE, si non faut quil entre d'abord dans le mod puis ensuite faire join multiplayers. si oui ben essayer de voir la commande lancee par le browser de serveurs. ("quake3 +set fs_game q3ut3" pour UT)

sinon extrait de la FAQ:

<b>Q: Why am I getting a server/client mismatch when I try to run Urban Terror? </b>
<i>A: All Urban Terror files MUST go in the q3ut3 directory. Make sure you have the full pak0.pk3 installed in your baseq3 off the Quake III Arena CD, it is 457MBs. For more information, we recommend you read Section 2 & 3 of the Urban Terror Manual. These two sections will cover installation and and offer a quick start guide to get you online. </i>

verifier donc dans la console quil a bien la Q3 <b>1.32</b>

vala tu pourras repondre sur jeuxmac.com  lol

big_smile - "je ne campe pas, je scrute"

voila en gros ouais.

Ce post mérite d'être supprimé !

tout a fait

cantonnais con c'est pour la vie

ah putin, d'ou vous connaissez jeuxmac les pro pcistes ? big_smile

ben jai fait google "CLIENT / SERVER GAME MISMATCH : BASEQ3-1 / Q3UT-3.5" pour voir si yavait pas la reponse tte faite et je suis tombe direct sur la question du gars sur le forum jeuxmac et MIB qui repondait qu'il allait se renseigner :3

big_smile - "je ne campe pas, je scrute"

big_smile