Topic: Multi

alors qq un a tester le multi ?

ca oune ?
on reste sur Q3 ?

Pourcentage COTOREP des souls.

Re: Multi

pour tester le mutli il faut une clé valide smile

pour l'instant je n'en ai pas et ya assez peu de monde sur les serveurs.

one man's fun is another's hell

je te trouves une clef valide pour 60 euros mek

la belle partie d'enculés avec des connards d'impuissants de merde qui ne savent pas jouer

et moi jte ban gratuit

je n'accepte pas le chantage :3

la belle partie d'enculés avec des connards d'impuissants de merde qui ne savent pas jouer

faut esperer un fix multi 8 joueurs asap  8}

w00t ?

un "fix"

un patch gngngm c pareil  :[

w00t ?

et en lan faut pas une clé ! smile

ça démoule pas mal en multi, mais bon (vraiment) pc conseillé, ça lag encore plus que tout seul sur la map *même sans voir l'nmy*

Gaargh ¦]

je me fais une autreponse :
Hier on a testé avec dada (non c'est pas un alias) en duel sur d3dm4@edge2.

Il hebergeait la partie, donc moi ping entre 150 - 200.
Ca restait "jouable" dans le sens ou on etait LOIN de PK avec 100 de ping smile
Par contre niveau mouvement c'est speciale comme sensation smile.
Les armes sont pas mal sans vraiment de nouveauté.

Cela dit le quad est trop fort avec le gonz' qui gueule tout ce qu'il peut ca m'a fait mourrir de rire.

Je pense que c'est pas mal, attendons de finir le solo pour voir le multi smile

tin wai le berzerk faut le virer en duel c'est pire qu'un quad vu la taille des pièces / corridors :x
Le pire c'est que le mec tu l'entends arriver limite trop tard smile

Gaargh ¦]

question, votre cle pour jouer online ? vous l'avez eu dans une pochette surprise ?:)

arma
t'as pas besoin de clé pour une connexion type lan
Donc nous on a fait un truc hypra con qui prend 2 min avec dada :
on a monté un VPN entre nous 2 et fait passer la cnx par la smile

Oaui c con comme soluce mais  ca marche smile

d'un autre coté y'a egalement un soit disant patch(!) qui traine mais qui marche pas ....
Enfin chez moi ca marche pas

il marche smile faut que clients et serveur soient patchés sinon ça marche pas. t'as juste à connect à la main par ip smile

Gaargh ¦]

oue c bon j'ai testé ca marche. Bon je dois dire que ca rame sec smile à deux sur la map on a vraiment du mal a viser.

et pis c'est koi ce rl de tapette ? tu mets 3 rox le mec il est encore debout et il te fini avec la lampe torche smile

le ssg depote.

je confirme par contre les maps, ouah quand tes que 2 sur la map bah tu passes ton temps à chercher lautre. Si le petit malin se cache dans un coin noir tu peux chercher longtemps ou alors tu meurs vite.

mais keski faut pas entendre smile tu vises mal stou, le rl fait vraiment mal smile

C'était toi qui faisait le serveur ? moi quand je sers et que qqun joue, ça rame encore plus, pour lui par contre ça a l'air nettement plus fluide (vu comment il m'a pourri au chaingun)

Gaargh ¦]

non ct lerodeur qui hebergeait

le ssg je le trouve normal au niveau des damage mais au niveau du rechargement omg hmm sinon le rocket il est bien comme il est, le plasma est trop lent au niveau de la vitesse des balles, le chain r0x bien. Les seul gros défauts reste le rechargement à faire, surtout au niveau du plasma t'a que 20 balles dans le chargeur ce qui est peu ; manque evident de munition, un chouilla aurait été mieux et ya pas vraiment de pièces maitresse avec une armor, le rj fait trés peu de dommages mais par contre gare aux chutes qui elles font beaucoup de domages hmm

moi je pense que cette notion de rechargement ca peut etre interessaant a gerer ... bon pas trop hein mais faut voir

Marrant moi c'est dans Q3 que je reload pour rien big_smile

[img]http://kidd32.is.1337.free.fr/images/avat-sign/signs/humiliation.jpg[/img]

Après petit testage avec l'ami crama, il apparait assez évident quele jeu est beaucoup plus proche de Q2 que des deux autres Quake niveau gameplay.
C'est assez lent, du moins plus lent que QW ou Q3 je veux dire, et les scores des duels sont dignes de ztn entre russe (type 3-2 ou 8-2 (j'ai évident gagné contre carma)).
La rox que je pensais peu puissante au début est en fait vraiment très bourrine, meme si la désactivation de son effet tremblement de terre serait des plus gratifiant. Je reste assez septique sur les morceaux de décors explosifs qui réapparaissent aussi, mais ca doit etre une question d 'habitude.
Sinon, je pense que le jeu final sera très proche de sa forme actuelle. Par final j'entend: après MOD. Quand on regarde Q3, et contrairement à ce que beaucoup de monde pense, jouer en baseq3 ou osp est quasiement identique. Niveau gameplay, les seuls trucs qui changent ne osp sont le bobroll/pitch absent (et heureusement=)
Donc je pense que le D3 auquel on joue la est dans sa version 'finale' point de vue Gameplay, même si il reste beaucoup de chose à faire à côté (crosshair, brightskins, virer les ombres:p). Y a qu'a voir CPMA! Sorti vers le début de Q3, il n'a jamais vraiment attiré les masses!

<horus_> non je dis que la boof c mieux ke warhammer voila ce ke j'ai voulu passer par ce message

Mais.
Zavez joué sans prendre le berzerk ? en quel timelimit ?

euh sinon les ombres ça fait partie du jeu quand même (les coins où il fait tout noir en r_shadows 0), faut pas les virer complètement.
Du coup utiliser des fullbrightskins serait complètement inapproprié... faut réfléchir à des skins qui se voient plus facilement mais avec lesquelles on peut pas faire "ehe je suis planqué, jvais le slapper pour lui piquer son flingue" alors le mec qui t'a mis forceskin machin te voit clignoter hmm

Gaargh ¦]

<blink>KIKOO HEMO</blink> :3

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡