Topic: Pti problème avec bscp

Bonjour à tous

Je vous explique: j'ai fait une map et j'ai un problème avec bscp quand je cherche à créer le fichier aas pour les bots. En effet, bscp me dit simplement: "no files found" pourtant le chemin d'accès du bsp est correct et la map fonctionne sous quake 3.

Pour info j'utilise GTK radiant.

Si quelqu'un peut m'aider.

Merci d'avance

Re: Pti problème avec bscp

Tu ne trouveras ici malheureusement, que des gamers abrutis. Je te conseille
#defrag-france sur irc, slap un mappeur, ils sauront te répondre, quoique pour des bots...vaudrais mieux que tu trouves ceux qui ont fait le spiterBot...

Essaies toujours la premiere solution smile

-=In tARtifLL£tt£ W£ tRU$t=-
[img]http://watchersweb.free.fr/UTILS/le_sms.gif[/img]

Salut !

Est-ce que tu pourrais poster le fichier de compilation de ta map stp ? Cela sera plus simple pour détecter un problème.

A+

Ave Arena ! Fraggituri Te Salutant !

non cé bon j'ai résolu le problème. un truc sur la map qui déconnait. Tout march merci.

Okay smile

Sinon tu sais que si tu compiles ta map avec -meta, parfois tu peux avoir des soucis avec la création du fichier AAS avec bspc.

A part ça, tu connais d'autres forums français de mapping ?

-aVe

Non désolé j'en cherche aussi. Mais c'est pas vraiment évident de trouver un forum sur lequel il y a beaucoup de passage (/me regrette le temps des forums quakefr)

Je dois avouer que pour ma part je fréquente avec assiduité Map-Center, et fut-un temps Q3World et Rust.

Toutefois, et bien qu'il se ne soit pas entièrement consacré à Q3, le site www.game-lab.com, animé par RedEyes, pourrait être un lieu de rendez-vous. Je suppose que tu connais ?

Sinon est-ce qu'on peut voir tes maps quelquepart sur le web ?

A+

(au fait aVe q3world est reparti ! )

Gaargh ¦]

Et c'est une chance ! Il y a tellement de tutoriaux essentiels dans les archives que ce serait un crime de lèse-communauté que de le retirer du web  (°

Concernant  mes maps, non tu ne les trouveras pas sur le net, pour la simple et bonne raison que je débute seulement. J'apprend encore à me servir de Q3radiant.

Cela étant ne t'en fais pas, j'aurais surement besoin de beta testeur, mais c'est pas bien avant, ouf, une bout de temps big_smile

En tout cas merci pour le site que tu m'as indiqué je vais aller y faire un tour.

11

Si tu as besoin d'un coup de main n'hésites pas. Et si tu es sur MSN, fais-moi signe ? On est quelques uns à mapper en causant français dans le poste ; des fois ça aide bien  roll

Hemostick est demandé en régie pour faire la remarque habituelle  :whizz:

13

Ah oui, je veux bien la remarque habituelle aussi smile