Topic: [WALLPAPER] - Petit essai
Bonjours amis Quakers !
J'avais 1 petite heure à perdre au boulot, alors j'ai fait ce petit wall Sur Q4 ...
Je vous laisse decider de son sort ...
@+
( ps: resolution 1280*960 )
You are not logged in. Please login or register.
Bonjours amis Quakers !
J'avais 1 petite heure à perdre au boulot, alors j'ai fait ce petit wall Sur Q4 ...
Je vous laisse decider de son sort ...
@+
( ps: resolution 1280*960 )
sympa, ptet juste un peu gros, enfin, je sais pas si je suis clair, mais je le trouve quand on est pres de l'ecran, un poil imposant, (je sais je pourrais reculer, mais non) et sinon, gouts personels, je prefere le bleu ou le vert, mais sinon spa mal
j aime pas les couleurs ![]()
en y regardant de plus pret, j'aime pas non plus $>)
Enfin, si, j'aime, bien, mais pas en wallpaper ...
trop agressif ( trop clair )
Je vais essayer ce soir de changer un peu les couleurs globales ...
@+
mersi pour la review
j'aime bien, c'est propre et joli, je le trouve pas trop agressif, le blanc cassé et le rouge foncé vont bien ensemble ...
j'aime bien, c'est propre et joli, je le trouve pas trop agressif, le blanc cassé et le rouge foncé vont bien ensemble ...
comme quoi ! les gouts et les couleurs !
ps: j'aime bien ton avatar DDR ! je suis un grand fan ^^
J'aime bien, mais pas le logo FFF ;o
sympa
pas mal, relativement sobre, ça reste un peu "clair" pour moi, meme si c'est toujours mieux que le blanc-flashy@maca.com
D'la merde. Va te pendre avec Strenx !
vraiment sympa
je vais te dénoncer a ton boss, tu vas en chier ptite feignasse !
je vais te dénoncer a ton boss, tu vas en chier ptite feignasse !
gniarrkk gniiaarrkkk ! Hop rocket dans ta face ! tu peux plus parler ! Pas un vieille rocket du RL de Q3, mais une toute neuve en direct de Q4 :evil:
Trève de plainsenterie, entre 2 designs de tracts, j'ai bien le droit de faire un peu mumuse ^^ 8}
Hey mais tu es de Bourges !! Purée ya des quakers à Bourges ! Je pensais que j'étais la seule dans les environs de N'vers (à 100 bornes quoi) !!
![]()
Hey mais tu es de Bourges !! Purée ya des quakers à Bourges ! Je pensais que j'étais la seule dans les environs de N'vers (à 100 bornes quoi) !!
bein ouais, ya moi, et un pote ( Goan ) qui est repartis quaker sur Clermont ...
(ps et mon cousin, de Nevers aussi, fait tout les reseaux avec mon assoc, cf signature )
Mais bon, c'est 3615MyLife ca !
Tiens, pour continuer avec mon petit HS, j'ai reçus mon Tapis de Dance TX4000 ^^ voilà ! c'est dis ! un Quaker qui dance !
@+
Rouge et blanc jsuis pas fan, mais ya un boulot sympa
pourtant sur ton avatar on vois que tu portes du rouge. ![]()
Mes gouts en matière de vétements et de wallpapers diffèrent effectivement ![]()
Là les fond blanc dans la pièce sombre ça m'agresse un peu, et le rouge ne vas pas avec le reste de ma deco (theme widgets etc..)
voila voila.... ![]()
pluto pa mal mais il aurais été mieu en plus foncé :clapclap: