Topic: Jouer a QuakeWorld avec des bots

Pour tous ceux qui souhaiteraient jouer a QuakeWorld mais qui ne veulent pas commencer en se faisant pougner sur le net, il y a moyen de jouer avec des bots.

Je vais montrer ici comment jouer avec le client fuhquake et les frogbots.

Fichiers
Frogbot: http://t00nsy.free.fr/qw/bots/
Maps: http://t00nsy.free.fr/qw/maps/

Installation
Il suffit de decompresser le zip (fbca094kt.zip) dans un repertoire frogbot par exemple a la racine de votre installation de fuhquake, et d'y ajouter les fichiers de config.
Les maps vont dans le répertoire qw/maps de la racine fuhquake.

Lancement
Pour jouer il suffit de taper dans la console les commandes suivantes:

gamedir frogbot
exec server_1v1.cfg

(remplacez frogbot par le nom du répertoire où vous avez dézippé l'archive, et server_1v1.cfg avec le nom de la config que vous voulez executer)
A ce niveau le serveur est lancé, y'a plus qu'a ajouter des bots smile

Ajout de Bots & changement du niveau
Pour changer le niveau des bots il faut utiliser les commandes suivantes:

skill=
impulse n

(où n représente le niveau 0 étant le minimum)
Pour ajouter un bot il suffit de taper:

addbot

Enfin si vous souhaitez changer de map il suffit de taper le nom de la map dans la console. Les maps supportées sont:
frobodm2 (un remake de dm2 spécial frogbot), dm3, dm4, dm6, e1m2, pkeg1, spinev2, aerowalk & ztndm3.

hf

Re: Jouer a QuakeWorld avec des bots

Je me fais detruire par ton bot encore que detruire soit peut être un peu faible pour qualifier la rouste.J'ai bien essayé de changer le skill du bot mais ça ne semble pas marcher :x

En fait j'ai pas trop capté comment taper ta commande en 2 lignes . Si je les saisis l'une aprés l'autre ça marche pas. plz help

Ouais en fait comme d'habitude j'ai trouvé la reponse juste apres avoir posé la question . Ca marche impeccable.

c'est du netquake ça, pas du quakeworld ! avec le vieux bunny qui colle cpm style  :x

Gaargh ¦]

Fuhquake c'est pas un client quakeworld?

J'y connais pas grand chose , c'est quoi la difference?
Tout ce que j'ai lu à ce sujet , c'est que les physiques de q1 et qw etaient pas exactement les mêmes ou un truc dans le genre.

Voici ce que dit toonsy a propos du movie rabbit run sur fff.  Tu confonds pas hemo?

précision -- [t00nsy] (18:10 19/8/2003)

JoeQuake c netquake cad quake1 alors que fuhquake fils de zquake c quakeworld.

Là où c super impressionant c qu'a netquake y'a pas le bunny...

à netquake y'a le bunny, il est plus chiant qu'en qw :x tu peux pas faire de singleplayer en QW et pourtant quake done quick est en bunny wink

Gaargh ¦]

Et à fin 2005, y'a quoi comme bots ? smile

Omnicron bot ! Je me souviens de ceux là. Quelqu'un a encore ça quelque part ?

Je n'arrive pas à les installer dans fuhquake !

Avec WinQuake, il fallait rajouter -game omicron -listen x
C'est quoi l'équivalent avec FuhQuake ?

11

T'as essayé frogbot?

putain mais tg ds

Ceci n'est pas un freepost.

all biatch.

putain, mais tg kenzu