Topic: Est-il possible...

De transphormer les Videos Net demos en fichier Lisable par un player???(Windows Media,Win Amp,VLC)

Un Assassin Reste Et Sera A Jamais Un Assassin..

Re: Est-il possible...

sous q3 il me semble que tu devais faire une serie de screenshot toute les secondes et tu le rassemblais avec un petit logiciel mais je ne sais pas comment tu dois faire sous q4. Dans q3 c'était intégré .

Non mais pour enregistrer les videos je sais le faire mais elles s'enregistre en fchiers .netdemo et moi je veux les changer en .wmv ou autres mais compatibles Lecteur Windows Media ou Winamp....

Un Assassin Reste Et Sera A Jamais Un Assassin..

.... j'ai bien compris . Seuleument sous q3 tu ne faisais pas une demo normale mais avec une comande tu prenais une serie de screenshot que tu rassemblais avec un petit prog et qui te formait ton .avi ou .wmv
sinon sous q4 je ne pense pas que c'est possible de transformet un .netdemo  en .wmv dsl je me trompe peut être . l ya a surement un équivalent de la commande q3 sous q4 pour les series de screenshots .

Tu confonds video et demo...tu peux transformer une demo en video, via la commande avidemo il me semble

a+

fraps te fait de l'encodage a la volée :

bref, tu prend la démo que tu lis sous Q4 et fraps fait le reste automatiquement (qualité de merde mais bon...)

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡

Et logo FRAPS.com  suivant la résolution

/me :~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-
[img]http://oufefe.free.fr/ChuckvsHitler.gif[/img]
Homme au foyer , je sais pas quoi faire alors je suis là
Un trou est un trou, une bite n'a pas d'oeil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Apparemment sous Q4, pour transformer une .netdemo en video, il faut d'abord la re-recorder en .demo, puis la jouer avec avidemo...ça a l'air super galere, y a un tutorial ici

a+

comme quoi, on revient a RTFM et STFW.