Topic: Noobie cherche amis

Voila, je suis un gentil noobie qui ne sait pas faire de jump  et qui n'a aucun aim

Je cherche un clan sympathique ou apprendre à jouer, et par la suite ( quand meme) esperer participer à quelques compet ( CB opencup div9 tongue ).

Je n'ai aucune experience à Q3 ( a part quelque partie lan entre pote ), j'ai part contre  jouer à ET au sein de bonne équipe ( GnF , puis PwC  ). Je sais me servir d'IRC, de Teamspeak.

En gros, je cherche un clan qui ne regarde pas ( trop )  sur le skill  pour jouer régulierement et rapidement atteindre un niveau acceptable.

Ma préférence va au CTF, mais vu que je ne connais pas mon niveau , et queje n'ai jamais jouer serieusement, je ne sait pas dans quel discipline je serais le plus performant.

Re: Noobie cherche amis

(ce message a pour seul but de faire remonter le sujet au dessus du thread clos des sR)

si.

tout pareil que jazka.

BUMP

On nous deteste...

x_X

ouaip.

Whenever I'm in doubt, I ask myself, "What would Jesus do?"
And then I realize, Jesus got crucified, so maybe his decision-making isn't all that great.

Mince , j'avais de l'espoir moi , en voyant 4 reponses .. je vous hait tous ^^

( en passant je cherche toujours big_smile  )

ben va plutot voir sur IRC, joue en pickup etc. tu trouveras un clan t'inquiètes...

a+

T'as l'air sympa ce qui est le principale je pense pour trouver une team. smile

C'est donc qu'une question de temps mais le plus rapide ce serait de trainer sur les principaux chan irc du jeu. Ce sera plus efficace qu'un message sur ce forum de merde remplit d'impuissant.

En moto, il part cheveux au vent foncer dans le panneau situé à 100 mètres plus loin et tombe au ralenti. CULTE.

De toute facon c'est pas super urgent , mais bon c'est tjrs sympa d'avoir des gens avec qui jouer

1) /server irc.quakenet.org:6667 -j #quake4.fr

2) salut les kikeupaing (histoire de se faire une idée des gens cool et des connards)

3) /join #q4pickup

4) /join #TDMq4.fr

5) play, play, play, play.

6) play.

7) reperer les gens de ton niveau

8) reperer les teams sans roster de 15 pelos

9) demander un peu partout, ou en monter une avec des potes

10) /split

Whenever I'm in doubt, I ask myself, "What would Jesus do?"
And then I realize, Jesus got crucified, so maybe his decision-making isn't all that great.

honnetement, ca va passer pour du freepost mais c'en est pas un (pour une fois.)

ca fait plaisir de voir des gens comme toi, qui debutent ou presque, mais sont tres sympathiques et jouent pour progresser mais sans se prendre la tete, plutot que les gars qui arrivent en disant que cest les meilleurs et quils veulent un clan pour gagner la CPL. jespere pour toi que tu trouveras un clan sympa (et que tu gagneras lopencup div 9 a loccasion ! :]  )
hf !

Ce post mérite d'être supprimé !

Bah de toute façon DarkSpirit  , qui va aller à la CPL déjà en Français ??  lol

Tu cites:
jespere pour toi que tu trouveras un clan sympa (et que tu gagneras lopencup div 9 a loccasion !  )

C'est loolesk  roll et fini par devenir du freepost  , bon je sors moi aussi s en est un et retourne à mes occupations , glander devant le pc

/me :~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-
[img]http://oufefe.free.fr/ChuckvsHitler.gif[/img]
Homme au foyer , je sais pas quoi faire alors je suis là
Un trou est un trou, une bite n'a pas d'oeil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Darkthur, je suis quasiment dans le meme cas que toi, pas trop de skill, pas trop d'experience mais la volonté de jouer pour progresser smile

Karuto

meme si ca me fait chier de le dire, suivez les indication de peyo, ca me semble deja un bon debut.