Topic: Recrutement mappeur Gtkradiant pour projet amateur

Salut, je suis le chef de projet d'un jeu vidéo amateur gratos dont l'univers se passe dans le désert apocalyptique de Fallout et est un shoot 3D intégrant des élèments de jeu e rôle.

Je cherche un mappeur confirmé et souvent disponible sur le net afin de créer les rendus intérieurs et extérieurs.

Le jeu est codé en C++ avec le moteur Ogre.

Si vous êtes intéressés mailez-moi à fallout3d@free.fr.

Re: Recrutement mappeur Gtkradiant pour projet amateur

et c koi le moteur ogre ???

Ogre, c'est ça!

J'insiste pour que vous voyiez le rendu BSP Q3 avec Ogre.

Le moteur obtient un résultat de 2600 frame per second sur des machines très récentes, soit plus de 40 fois ce qui est nécessaire pour une très grand fluidité.

Le seul problème, c'est qu'on a pas de mappeur donc impossible pour le programmeur de faire des petites démos de test de collision etc.

J'espere que c'est vrai et qu'il ne bouffe pas trop en fps ton ogre.

OuKcbonCKoa ?!

Attends... 2600fps ! Pour une fluidité parfaite 60fps ça convient largement!

De toutes façons vous pouvez télécharger des démos sur le site  roll

Alors, quelqu'un est intéressé?

2600 fps, g du mal a y croire... soit c un moteur graphique ultra revolutionnaire de la mort qui tue que carmack c une tata en moteur... soit y a des trucs en moins par rapport au moteur de q3....

la belle partie d'enculés avec des connards d'impuissants de merde qui ne savent pas jouer

tte facon Carmack c plus un programmeur rezo qu'un prog de moteur 3D.
Un peu que le programmateur de ma machine a laver ...

ok je sors.

Pourcentage COTOREP des souls.

et c vrai que la http://ogre.sourceforge.net/albums/album01/Island5.jpg on voit bien les 2600 fps smile))))))

Cela dit Ogre se fait & s'est fait une tres bonne réputation, de nombreuses equipes de dev "amateurs" (rien de péjoratif) s'en servent
(SaintSeya RPG par ex, http://www.auroragamestudio.com/SaintSe … index.php3 )

Pourcentage COTOREP des souls.

2600fps sur les bécanes nouvelles générations. 'demanderais au programmeur de faire une screenshot!

De toutes façons, c'est le moteur opensource le plus avancé à mon sens. Personne est intéressé?

Il ne nous manque plus qu'un mappeur et un codeur cpp supplémentaire pour que le projet avance vraiment...

10