Topic: sR recrute

Salut a tous !
Comme vous l'avez vu, nous avons ete invite par CB pour disputer l'eurocup. (on se demande si c'est vraiment une bonne chose vu les equipes presentes, mais on va faire de notre mieu promis)
Nous cherchons donc un joueur motivé et de bon niveau.

Donc, si toi aussi tu aimes te faire malmener par xxx.AMD contactes moi au plus vite par IRC quakenet sur #clan[sR] ou #quake4.fr ou meme par e-mail : calimeropierro@hotmail.com

x_X

Re: sR recrute

Bon, si les Begrip passent pas les qualif, demande a Jibo :-)

mais de rien, en esperant tavoir ete utile !

Ce post mérite d'être supprimé !

c'etait vraiment tres interessant.

Vous ne pouvez pas poster un autre sujet en si peu de temps après le dernier, veuillez réessayer dans un court instant.
-
Au moins 60 secondes doivent s'écouler entre 2 messages. Veuillez réessayer plus tard.

un mail à Right lui disant désolé mais on pense plutot etre niveau Div2/3 Opencup me semblerais une meilleure solution que de devoir recruter 4 joueurs.

GL&HF

dis moi tophy tu a un soucis ? tu pense que nous devons nous retirer de la compétition ? toi évidement tu aurai fai un mail a right en disans que ta team n'avais pa le level et qu'il vau mieu aller voir en dessous ? et bien pas moi !! on ma invité, et je refuse pas ce genre d'invitation, si tu prend ca pour une carotte et bien cela ne tien qu'a tes idées. Tu n'est pas a notre place et je pense a 90% que tu te trompe sur notre compte, même si nous ne passeront pas les poule, on donne tous pour se défendre et progresser et c'est un peut grâce à ca que notre team va se lancer dans le TDM pour un bout de temps. En fait je trouve ta remarque assez stupide car je ne voi pas l'interet de donner ma place, même a une autre équipe fr quelle qu'elle soit.
Pour finir je te remerci de ton post celui-ci me fais multiplier mes effort pour péter les score !!!

GL smile

Je n'ai aucun soucis et rien de personnel non plus, juste un viel aigris qui dis ce qu'il pense.

nan laisses tophy, c'est les nouveaux djeunz smile=

one man's fun is another's hell

j'avais mit un message ici ce matin (qui a pas du plaire) disant en gros :

n3ro t'a prit tes cachets ce matin ? zen ?

Vous ne pouvez pas poster un autre sujet en si peu de temps après le dernier, veuillez réessayer dans un court instant.
-
Au moins 60 secondes doivent s'écouler entre 2 messages. Veuillez réessayer plus tard.

ben non mais tous ces gars de la sqf qui ne font que critiquer à longueur de temps ca me désole...

faut arreter la, ils sont invites, tant mieux pour eux. dire "ouais vous feriez mieux de mailer pour quon vous retrograde" cest assez faux cul. pour un clan qui jouerait que comme ca sans aucune meme legere ambition etc pourquoi pas, mais sur un jeu nouveau, avec aucun classement etabli, jvois pas pourquoi une equipe qui a un minimum dambition profiterait pas de cette chance qui leur est accordée

Ce post mérite d'être supprimé !

De ma maison j'arrive voir les chevilles de n3ro. Impressionante !

DarkSpirit : ils vont se faire mettre minable et ça ne va RIEN leur apporter. Par contre à nous ça va nous apporter pleins de troll sur les futur news de l'avancement de cette eurocup. Ca sens la vanne redondante je ne sais pas pourquoi... smile

En moto, il part cheveux au vent foncer dans le panneau situé à 100 mètres plus loin et tombe au ralenti. CULTE.

Je clos le sujet par précaution et vu qu'ils ont trouvé..

Les sR, si vous voulez que je le réouvre, faites moi signe.

Edit, et voilà c'est réouvert

si.

ls vont se faire mettre minable et ça ne va RIEN leur apporter.

Pour leur 1er match, et malgré la défaite, les sr ont été loin d'etre minable  (°

Bien joué à eux. Et bonne chance pour la suite

Nous sommes toujour a la recherche d'un mercs (voir 2), qui soit assez disponible le soir et motivé, pour que l'on puisse train plus régulierement.
Cela urge assez d'autant plus que kali se retire provisoirement faute de fps avec sa rogne qui lui sert de pc tongue  --> #clan[sR]

j'approuve ce qu'a dis xiao, disponibilité, motivation, le reste vous êtes assez grand pour savoir si vous le possédez ou pas

allez tous les membres Sr vont poster pour dire la même chose la!

Ceci n'est pas un freepost.

all biatch.

+1

Whenever I'm in doubt, I ask myself, "What would Jesus do?"
And then I realize, Jesus got crucified, so maybe his decision-making isn't all that great.

Kenzu pourrais tu apprendre à te taire ? smile ou eviter de parler pour ne rien dire ?

hopital, charité, blabla

all biatch.

c'est copyright ca connard...

Whenever I'm in doubt, I ask myself, "What would Jesus do?"
And then I realize, Jesus got crucified, so maybe his decision-making isn't all that great.

Par cy ou par toi?

connard.

all biatch.

j'aurais dit zerg (ou nimporte qui d'autre me permettant de freeposter)