Topic: rembobiner une demo ?

Je sais que c'été possible de le faire sur q3 avec un utilitaire (trouvé sur le site fff) donc je voudrais savoir quel programme permet de le faire car je me rappel plus le nom. Ou sinon une commande qui permet de le faire

merci

Re: rembobiner une demo ?

Y'a pas

Gaargh ¦]

demo_scale à la limite pour augmenter/diminuer la vitesse de lecture mais le retour en arrière, comme dit hemo, je doute que ce soit déjà disponible...

c t possible sous Q3 ? ^o)

Vous ne pouvez pas poster un autre sujet en si peu de temps après le dernier, veuillez réessayer dans un court instant.
-
Au moins 60 secondes doivent s'écouler entre 2 messages. Veuillez réessayer plus tard.

Avec Quake 3 server demo center et ses demos en .sd3. Mais c'est impossible avec les demos normales.

B0U wrote:

Avec Quake 3 server demo center et ses demos en .sd3. Mais c'est impossible avec les demos normales.

Si si c'était possible avec q3 je me rappel  bien ke je pouvair faire du rewind sans .sd3 mais avec les demos normales
C'est pour ca que je me demandais si la commande a q3 pour rewind était la meme que q4 et que j'esperer  que quelqu'un me la retrouve.

merci

A part redémarrer la demo du tout début (en la relançant), apas.

Gaargh ¦]