Topic: Live CD pour Quake3 sous Windows ?

Yop,

Je me demandais si qqn savait s'il est possible, et si oui comment, on fait un "Live CD" pour jouer à quake3 (+OSP). Je m explique, par "live CD" j entend un cd sur lequel on pourrait directement jouer à quake3, donc sans l'installer sur le disque dur. Je sais qu il existe des versions pour linux, mais j aimerai bien trouver une version pour windows.

Frag on !

Last edited by A$$K!CKER (10-01-2006 21:53:31)

Re: Live CD pour Quake3 sous Windows ?

bha, j'ai installer q3 sur mon archos mp3 20go, et ca fonctionne, (sur dvd, j'avais essayer worms par contre, et la ca fonctionne, donc pourquoi pas q3 ?)

j'ai simplement c/c mon repertoire q3 du pc sur mon mp3 ou sur dvd

Tu vas t'amuser pour faire tenir un windows en état de faire tourner q3 (donc avec des drivers de cg qui marchent partout et des drivers de chipset qui marchent partout etc etc )-avec- q3 + maps essentielles dans un cd.
Autant utiliser la version nux.

Gaargh ¦]

ok je vais try de copier les fichier de q3.

En fait je veux pas mettre windows sur le CD, juste pouvoir jouer à q3 sans devoir l installer. Typiquement pour jouer à l école par exemple, sur une platforme windows ou tu as pas le droit d installer des prog wink

Alors,

J ai copier les fichiers du jeu sur un CD (norme de gravage ISO) avec le mod OSP + des maps et ma config. Sur mon pc ça marche parfaitement (un poil plus lent à lancer mais après on joue avec 125fps tranquil), OSP marche, les match instagib aussi, je peux jouer sur le net et en LAN. Que demande le peuple?

Bon demain je vais tester sur les ordis de la salle d info, je vous tiens au courant.

@demain

Frag On !

Ouais donc en fait rien à voir avec un livecd quoi. Un livecd, t'as un OS dessus et tu boot dessus neutral

Gaargh ¦]

hemostick wrote:

Ouais donc en fait rien à voir avec un livecd quoi. Un livecd, t'as un OS dessus et tu boot dessus neutral

oui mais il voulait exprimé le même principe à mon avis ; )

Sinon oui, de cette facon comme tu peux le voir ca fonctionne nickel, (pratique qd on est en option info, et que de temps en temps, y'a rien à faire :q)

ca existait sous nunux pour jouer à QW mais je savais pas pour Q3 o_O
Pour Q3 sur un CD, le pb c'est qu'il essaye d'écrire dans son répertoire /base un q3config.cfg quand tu quittes le jeu, ca risque de le faire planter non ?

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡

Ben écoute moi j ai pas eu de prob, le jeu marche parfaitement, un peu lent à lancer et le lecteur CD fait du bruit au début, mais après c bon tongue.

P.S.

hemostick : " Live CD ", j avais mis des " tongue

Last edited by A$$K!CKER (12-01-2006 23:42:42)

ca marche effectivement au poil, je faisais la meme chose ya 2 ans a l'iut smile
faut juste faire des choix de maps, recompresser les pk3 et inclure sa config.