Topic: webone

Bonjour , je suis le president de l'associations web-one

Nous sommes dans le millieu du sport electronique depuis 2001 , present dans les grandes manifestations grace à nos partenaires ,

Nous sommes une structure situé dans le sud de la France et plus particulierement sur Montpellier , notre partenaires principals le Cyber-Espace ( www.cyberespace34.com ) nous permet d'avoir un budjet pour les deplacements aux evenements ,

pour la saison 2004-2005 les jeux present dans le clan :

-Counter-Strike ( present à l'ESWC.fr avec le line up : Xc!ter Insdr Veskit Mystiq et haxgen .. )
-Warcraft 3 ( 3eme au WGTOUR.FR premiere divisions , 2 joueur qualifié WCG.Fr ..)
-UT2004 ( 1er Meta-lan 1vs1 et 2v2 , 1er Starlan ... )

Pour cette saison 2005-2006
Nous serons present sur Counter-Strike à nouveau
mais aussi sur Quake4 et PES5

c'est dans cette demarche que nous cherchons des joueurs du Sud sur Quake 4 , motivé et disponible avec un bon niveau de jeux pour nous representé lors des evenements notament à la ReSo 2006

Si vous êtes intersés contacté moi :

-Sur mirc server : Quakenet , Chanel : #webone Pseudo : w1|Stqnto
-e-mail : erti65@yahoo.Fr ou contact@esportevent.com

Merci d'avance

Re: webone

winz spour toi

Vous ne pouvez pas poster un autre sujet en si peu de temps après le dernier, veuillez réessayer dans un court instant.
-
Au moins 60 secondes doivent s'écouler entre 2 messages. Veuillez réessayer plus tard.

pas forcement , en parlant en terme cS des joueurs de niveau midlle+ conviendrai smile

Salut, c est quoi un beauf ? Tu voulais dire boeuf plutôt nan ?

Dans l EST de la france pouvant faire des lans partout (vive les shuttle). (ah non c est préciser Sud de la France , je sors ---->[_] )

Stqnto cite:
pas forcement , en parlant en terme cS des joueurs de niveau midlle+ conviendrai

Un lineup a combien ??  TDM ou uniquement duel ??

Last edited by fefe (14-01-2006 02:29:47)

/me :~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-
[img]http://oufefe.free.fr/ChuckvsHitler.gif[/img]
Homme au foyer , je sais pas quoi faire alors je suis là
Un trou est un trou, une bite n'a pas d'oeil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et un middle- presque + (voir x à la kalash), ça ira ?

En moto, il part cheveux au vent foncer dans le panneau situé à 100 mètres plus loin et tombe au ralenti. CULTE.

spook- wrote:

Et un middle- presque + (voir x à la kalash), ça ira ?

direct un middle=  wink en terme cs ca fait du middle++- du highT

/me :~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-
[img]http://oufefe.free.fr/ChuckvsHitler.gif[/img]
Homme au foyer , je sais pas quoi faire alors je suis là
Un trou est un trou, une bite n'a pas d'oeil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!