Topic: Cherche amis /pm :)

Salut les gens,

Voila, je suis un ptit nouveau sur la scene Quake (et ouais, il en faut bien). Cependant, je souhaite vite progresser et essayer de devnir bon (j'ai bien dis essayer, c'est pas donné a tout le monde). Donc je vous le dis de suite, je ne dois pas etre d'un tres bon niveau (mais je ne suis pas autiste pour autant lol).
Le problème, c'est que faire du DM a 10 sur les serv allemand sur des maps de duel, ca va 2 min. Et puis se prendre 40 - 0 en duel, bah t'apprend pas grand chose (autant matter une demo).
Je cherche donc des joueurs qui, comme moi, on envie de s'entrainer, avec de la motivation, de l'ambition. De plus je suis over dispo (merci la fac), donc je suis pret a jouer tous les jours smile

Et puis, pourquoi pas, une fois les qq joueurs trouvés, essayer le TDM pour ceux que ca interesse !!

RESUME (pour ceux que ca fait chier de lire au dessus) :

Tu es motivé, disponible, mais helas, tu ne trouve personne pour jouer avec toi, rejoins moi et mes amis (vi, l'equipe existe deja, mais je me sens seul). Quelque soit ton niveau, tu trouvera qqn pour jouer avec toi.

Contactez moi : batwagon14@hotmail.com

Re: Cherche amis /pm :)

Tu n'as pas indiqué le jeu.

En moto, il part cheveux au vent foncer dans le panneau situé à 100 mètres plus loin et tombe au ralenti. CULTE.

L'apéritif concert, j'y vais pour la musique parce que de l'apéritif j'en ai à la maison

Nons mais voyez kes réponse que vous lui donnez au noob comment voulez vous qu' il ai envie de jouer à quake bande de nazes, allez nerdzer sur d' autre forum ou rendez vous utile au lieu de spolier comme ça...c' est fout d' être aussi kramé du cerveau je vous comprendrais jamais

Sinon pour le noob je peut pas beaucoup t' aider car je ne fait pas de duel à q4 et je ne semble pas convenir a ton profil recherché, mais je pense que le meilleur moyen pour toi de trouver du duel à ton niveaun c' est de scouater les chan irc de quake généraux (ex: #quake4.fr) et de lacher la phrase habituelle 1v1 low skilled msg me smile

Last edited by n3ro (22-01-2006 06:11:43)

merci n3ro smile

la bonne vieille methode IRC lol.

Enfin bon, mon message tiens tjs si certains sont interessé pour monter une ptite team sympatique.

PS : le terme de noob, ca fait un peu autiste non ?? mdr

nero ou le sauveur de l'humanité

Whenever I'm in doubt, I ask myself, "What would Jesus do?"
And then I realize, Jesus got crucified, so maybe his decision-making isn't all that great.

Cela dit nero même du haut de la teamfr tu peux aider ton prochain en quète de skill. Faut faire le Yoda smile

Gaargh ¦]

tu parle je suis un noob je vais lui apprendre que des conneries hmm

mais j' y songerais quand j' aurais un peut d' expèrience

Last edited by n3ro (28-01-2006 05:41:31)

Trop bon tu es, maitre n3ro