Re: Q4MAX

ui cest clair que ca ferait une innovation interessante

Ce post mérite d'être supprimé !

Je sais que le bug va être corrigé dans le prochain "gros patch" de Raven mais hemostick, toi qui est dans la devteam Q4max, tu ne sais pas si vous prevoyez de virer le bug des straffes dans les escaliers dans votre prochaine release ?

La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. - Gandhi

C'est à Raven de faire ça, d'ailleurs c'est pas un bug. (c'est un peu comme dire, "ouin y'a plus de panneau de refreshrate dans les derniers forcewares nvidia ! bug !" alors que c'est off)
vq4 est à eux : si ils estiment qu'il faut changer certains éléments du gameplay, ils le feront.
Q4MAX, c'est vq4 avec des goodies.
Si tu veux un gameplay alternatif dans max, faudra attendre les modes CQ4 et CPM qui ne manqueront pas d'arriver.

Le saviez-vous : the allmighty QW, fastest quake evar a des escaliers bloquants depuis toujours. A méditer.

Last edited by hemostick (28-01-2006 16:02:03)

Gaargh ¦]

Je posais simplement la question lol. Xbattle l'a viré donc je me suis dit, peut être que Q4max le fera. De plus c'est bien un bug, il y a quelques semaines on a parlé à des gars de IDsofware concernant quelques trucs à corriger. Le gros patch doit sortir le mois prochain donc ce sera régler.

La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. - Gandhi

trop long, c'est deja en train de mourrir depuis un moment tbh

Whenever I'm in doubt, I ask myself, "What would Jesus do?"
And then I realize, Jesus got crucified, so maybe his decision-making isn't all that great.

Moi j'aimerai savoir si vous allez corriger le bug CS, à savoir : "c'est trop bourrin q3, alors on fout une rox toute molle pour q4" (cpcmb)
Au moins ca quoi!

.

vous attendez reellement un patch ?

Vous ne pouvez pas poster un autre sujet en si peu de temps après le dernier, veuillez réessayer dans un court instant.
-
Au moins 60 secondes doivent s'écouler entre 2 messages. Veuillez réessayer plus tard.

chuut! mais comme ça troll! :-)

dieu et moi en un seul etre, je suis aware

Ca parle de quoi ici °-°

/me :~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-
[img]http://oufefe.free.fr/ChuckvsHitler.gif[/img]
Homme au foyer , je sais pas quoi faire alors je suis là
Un trou est un trou, une bite n'a pas d'oeil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hemostick wrote:

C'est à Raven de faire ça, d'ailleurs c'est pas un bug. (c'est un peu comme dire, "ouin y'a plus de panneau de refreshrate dans les derniers forcewares nvidia ! bug !" alors que c'est off)
vq4 est à eux : si ils estiment qu'il faut changer certains éléments du gameplay, ils le feront.
Q4MAX, c'est vq4 avec des goodies.
Si tu veux un gameplay alternatif dans max, faudra attendre les modes CQ4 et CPM qui ne manqueront pas d'arriver.

Le saviez-vous : the allmighty QW, fastest quake evar a des escaliers bloquants depuis toujours. A méditer.

Kikoo Hemostick,

Pour info, XBM a eu confirmation de la part de Raven que c'était bien un bug hmm et qu'ils allaient le corriger dans le prochain patch qui se fait attendre d'ailleurs (on parle de mi-février maintenant). La correction appliquée chez XBM et chez nous n'est que l'application directe de ce que Raven va sortir dans son patch.

Même en considérant que dans QW, on l'avait, je ne vois pas pourquoi on devrait le retrouver + de 10 ans après ! !!! c'est comme la partie multi de q4 et le SDK (et je rejoins arQon sur ce point), on se croirait revenu à l'âge de pierre au niveau programmation ... kikoo le hard coding dans la gestion des teams (entre autres), mais oscours !

Vivement le patch pour l'auto dl aussi ... parce que là, y en a marre ...

Biz à tous.

Last edited by Calimero (01-02-2006 16:09:02)

http://garulfo92.free.fr/Press/Joystick … 202006.JPG

Cadeau pour Jazka bien aimé ! Une grande page dans le magasine Joystick

rolala, il fait des posts cali, on dirait des lettres officielles ^^