Re: pb ra3

smile))

j'ai failli faire arreter ra3 a un ra3eur, ma mission a echoué sad

Vous ne pouvez pas poster un autre sujet en si peu de temps après le dernier, veuillez réessayer dans un court instant.
-
Au moins 60 secondes doivent s'écouler entre 2 messages. Veuillez réessayer plus tard.

Alors deja, ce n'est pas +set fs_game "ra3" mais +set fs_game "arena". (il faut donner le nom du repertoire)
Ensuite, ce que tu aurais du faire, c'est effacer le repertoire "arena" (en prenant soin de garder tes fichiers de config quelque part), installer la derniere version (FULL), et deplacer tout les ra3map*.pk3 dans dans "baseq3" pour que les maps soient prises en compte par les autres mods comme cpma. (on fait comme ca en general)
Si les maps sont deja présentes dans ton baseq3, remplaces les quand meme. (on ne sait jamais, il y a parfois des mises a jour d'une version a l'autre concernant les maps)

Voila, normalement tu n'as pas de probleme en faisant ca.

.

28

Thk DarKLight, effectivement ça tourne niquel smile.

Qu'es ce que tu as contre Ra3 AnA-l? ^^

Merci de votre aide en tout cas.

(voix de jean pierre coffe)mais c'est dla merde(voix normale) je n'ai rien contre ra3 (voix de jean pierre coffe)mais c'est dla merde(voix normale)

ha oui juste un truc, cs + respawn en fin de round.