Topic: Q4 multi (pour débutant!)
Salut à tous
Vous devez etre submergés de questions de noobs comme moi qui ont des pb pour jouer a q4 online, mais bon, l'endroit me paraissait le plus approprié, alors dsl par avance pour les questions que certains trouveront debiles...
En fait de question , c'est plus un probleme general: j'ai acheté q4 il y a un mois environ, et j'ai telechargé tous pleins de tucs pour jouer sur le net (des map pack, des patchs 1.05 et 1.1, des mods differents (x-battle 0.12 et q4max 0.71)). Tout allait a peu pres jusqu'a ya genre 2sem environ (ie je jouais sur le net en ffa, ~sur des serveurs belges et allds en général) qd subitement, je n'ai plus reussi a me connecter.
La plupart du temps, qd je veux me connecter, la console se lance normalement, puis sans aucun avertissement, je me retrouve ejecté de q4, de retour sous windows.
J'ai cru au départ que ct un pb de firewall au depart, puis de punkbuster, mais j'ai regardé, et ca a pas l'air d'etre ca. Puis on m'a indiqué un site www.upsetchats.cjb.net, pas mal fait d'ailleurs et assez complet je trouve, mais la encore chou blanc.
Voila, en gros c assez chiant, et si qq'un a une idee de quoi il s'agit, et veuille bien m'aider je lui en serais grandement reconnaissant.
Goth4m
autre q: les mods qui viennent de sortir sont incompatibles avec 1.1, ca sert a qquechose de les installer?