Topic: _impulse & script

bind 6 "_impulse6" -> ok

mais

set ua_w6 "_impulse6"
bind 6 "vstr ua_w6"

marche pas. On peut pas scripter les _impulse (actions) ou j'ai raté un épisode ? :[

#toons

Re: _impulse & script

T'as rien loupé, on peut pas les scripter smile Ce qui est bien : pas de rj script.

Gaargh ¦]

Re: _impulse & script

en l'occurence c'était pour avoir des settings / arme ... c'est mort

#toons

Re: _impulse & script

tin c'est trop nul de pas pouvoir scripter les vstr sad((((((((((

pour mes binds d'armes je mettais 2 armes par touches (j'appui une fois, ca switch au rail, je rappui sur la même touche, ca switch au shaft et si je veux directement le shaft j'appui 2 fois rapidement sur la touche)

ça va pas être possible du tout de faire la même chose sous Q4 ?

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡

Re: _impulse & script

tin c'est trop nul de pas pouvoir scripter les vstr sad((((((((((

pour mes binds d'armes je mettais 2 armes par touches (j'appui une fois, ca switch au rail, je rappui sur la même touche, ca switch au shaft et si je veux directement le shaft j'appui 2 fois rapidement sur la touche)

ça va pas être possible du tout de faire la même chose sous Q4 ?

Tout pareil
Vivement osp quoi..
En plus j'utilise le +action sous osp.. pour avoir des binds differents suivants si la molette de la souris est enfoncée ou non..
SUPAIR... hmm

Moritori Te Salutant

6

Re: _impulse & script

en l'occurence c'était pour avoir des settings / arme ... c'est mort

Beuh ? Pas moyen d'associer un fov et une sensibilité pour chaque arme ?

Re: _impulse & script

tu peux utiliser ce script :

http://ucguides.savagehelp.com/Quake4/scripts.htm

Par contre c'est vrai que c'est pas genial comme systeme, mais c'est ce qui se rapporche le plus. (faut valider l'arme selectionnee) hmm

x_X

Re: _impulse & script

bah le seul espoir, c'est que les mods qui gravitent autour de q4 reecrivent un peu le systeme des scripts....

ca va venir, perdez pas espoir smile

Re: _impulse & script

Même avec des exec et plein de *.cfg ya pas moyen ?
Je dis ça, j'ai pas testé hein.

Re: _impulse & script

du nouveau ?

Re: _impulse & script

toujours pas non  sad
Selon les dires , Raven devrait sortir un patch d'ici fin février.
Info ou intox ?

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡

Re: _impulse & script

Avec q4max 0.72 :
"_impulse1" <-> "weapon 1"
"_impulse2" <-> "weapon 2"
... etc