Topic: Questions sur les mods pour painkiller

Salut,
voila j'ai plusieurs question pour commencer quelqu'un a une idée de comment on creer une nouvelle map avec le Painkiller Editor j'arrive a mettre des munition des monstre tout plein de truc inutile mais je sais pas comment on met des murs et aussi je voudrai savoir comment on se sert du SDK..... En faite le mieux c'est que quelqu'un me passe un site avec des tuto pour modder sur painkiller mes bon je pense pas que ca existe
Merci..

Re: Questions sur les mods pour painkiller

jpense que des gens qui jouent a painkiller en france c'est deja rare (allez, 3 ou 4), qui connaissent ce site, au secours, et qui savent se servir d'un sdk, j'en parle meme pas smile)

Whenever I'm in doubt, I ask myself, "What would Jesus do?"
And then I realize, Jesus got crucified, so maybe his decision-making isn't all that great.

j'ai joué a PK (ca compte le solo non ?), je connais ce site, je sais me servir d'un sdk, mais pas celui de PK hmm désolé.

Vous ne pouvez pas poster un autre sujet en si peu de temps après le dernier, veuillez réessayer dans un court instant.
-
Au moins 60 secondes doivent s'écouler entre 2 messages. Veuillez réessayer plus tard.

Mssp, tu peux passer sur le forum de www.pkeuro.com où tu trouveras quelques infos sur le mapping et le modding. Moi je continue à jouer sur Pk mais on est plus que 30 en tout smile
Enfin t'as un nouveau mod multi qui est sorti (NewPK) sur lequel je travaille avec Crazy et B6...

Last edited by PrimeviL (22-02-2006 09:51:45)

Primevil tu pourrai m'expliquer comment on edite des map pour PK avec 3d max?
parceque apparament il ne peut pas ouvrir les .mpk....

6

Mssp, voici quelques infos :

- Le PainEditor sert uniquement pour placer les items/shaders etc ...

- On ne peut pas passer une map deja compilée pour painkiller sous un prog de 3D

- Avec Maya tu as directement un plugin pour convertir en .mpk
- Avec 3DS un prog externe convertie les fichié .ase en .mpk

Si t'es comme moi, pas trop 3DS/maya pour le mapping tu peux toujours utilisé l'editeur de doom3 qui permet de convertir un .map (q3/q4/d3) en .obj pour Maya wink

Au sujet du modding sur pk on est peut être les derniers avec PrimeviL et OriOn à pratiquer ...

Si ca te dit ...
B6email@msn.com

ps: y a pas de "vrais" sdk pour pk (pas de news models donc) :>

Last edited by B6 (17-03-2006 21:24:33)

Voilà tout est dit smile
Par contre le mod sur lequel on travaille actuellement devrait bientôt voir le jour. Il y aura au programme un changement radical de l'interface du jeu et des Simples items aussi.

Pour ce qui est des maps tu peux aller là pour en trouver de nouvelles : http://pkarea.free.fr/maps

++