Re: fans d'animes

En même temps au risque de me répéter, les anime c'est de la merde.

Ceci n'est pas un freepost.

all biatch.

FREEPOST PAS SUR CE THREAD ENCULE CEST LE SEUL INTERESSANT DU FORUM§

Ce post mérite d'être supprimé !

Je freepost pas je donne mon avis sincère, c'est fait pour ca un forum !!

all biatch.

tiens par pure curiosité kenzu, t'en as deja matté, et si oui lequels ? (passe moi olive et tom/dbz/sailor moon steuplé)

Whenever I'm in doubt, I ask myself, "What would Jesus do?"
And then I realize, Jesus got crucified, so maybe his decision-making isn't all that great.

Tous les trucs que releasent la shiraze team en gros. Ce gros sac de leader est dans ma promo, j'en bouffe assez 8h par jour pour dire que c'est de la MERDE ET OUI PEYO TU M'ENTEND C DLA MERDE BULLSHIT§§

all biatch.

haha kenzu, si ya pas du sekse c'est nul. (kenzu, ya le hentai, ca devrait te plaire). mais sinon il a raison, globalement c'est de la memerde.

Vous ne pouvez pas poster un autre sujet en si peu de temps après le dernier, veuillez réessayer dans un court instant.
-
Au moins 60 secondes doivent s'écouler entre 2 messages. Veuillez réessayer plus tard.

Oue hentai c'est pas mal.

all biatch.

niveau hentai ya bible black qui est sympa.

j'ai pas encore vu la saison 2, c'est venu avant...
sinon je confirme les dires de mitch:

NOEIN CA DEFONCE !§

And then I realize, Jesus got crucified, so maybe his decision-making isn't all that great.

mouarf, ben moi hier soir me suis maté appleseed (eh oué je l'avais jamais vu), c'est vraiment pas mal... c'est beau, mais un peu trop all cellshad

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens ont eu l'air brillant avant de l'ouvrir.

vous étiez pas sensés pourir que le forum caca les débiles ?

bon je vais essayer de relever le niveau de ce thread.

Le 25 fevrier dernier est sortie la derniere perle du studio Manglobe. (Pour ceux à qui ce nom ne dit absolument rien, ca passera certainement mieux si je vous dit : cowboy bebop et samourai champloo!) Aka : Ergo proxy.

4 episodes sortis à l'heure ou j'écris ceci, et voila quelques images pour vous faire une idee du design:

http://img156.imageshack.us/img156/8659/1839ergo16qn7gd.jpg

http://img441.imageshack.us/img441/7949/1839ergo52lt3kv.jpg

http://img441.imageshack.us/img441/844/1839mscapture7752eh3lv.jpg

http://img441.imageshack.us/img441/1592/1839mscapture8026yl6yd.jpg

au lieu de vous faire ma pseudo-review moi-même, car elle sera certainement merdique, je me suis dit qu'il valait mieux vous paste ceci:

animeka wrote:

Dans la cité de Romudo, protégée par un immense dôme, les humains et les robots cohabitent. Une jeune inspectrice du Bureau de Renseignement va enquêter sur une série de meurtres étranges qui entachent ce paradis. Son nom : Lil Meyer. Bientôt, un étrange message apparaît appelant à l'Eveil. La ville de Romudo, jusqu'alors assistée par les machines va être touchée par un étrange virus "KOGITO" ("Cogito" sans doute, "I think"). La société hyper formatée va bientôt être déréglée et les masques vont tombés.
Car la ville cache en son sein des institutions spéciales et particulièrement secrètes où des êtres appelés Proxy sont plongés dans un profond sommeil. Les meurtres qui se succèdent bientôt n'inaugurent que leur réveil.
Attaquée par un mystérieux agresseur, l'agent Lil Meyer va bientôt se retrouver au centre d'une affaire qui risque bien de faire basculer toute la société de Romudo...

et effectivement, l'univers cyberpunk fait son effet comme il le faut, le design merveilleux vous scotche a l'ecran, et on sent bien l'experience du realisateur en la matiere! enfin bon, il faut preciser que ce dernier a notamment travaillé sur Eureka 7, Cowboy Bebop, Ghost In The Shell Stand Alone Complex, Samourai Champloo ou encore Wolf's Rain. du gros honnetement,et on peut s'attendre a une future bombe, meme si on a tous ete decus d'un anime, je place de gros espoirs en celui ci.

j'allais oublier l'ost fabuleuse pour ce que j'en ai entendu, avec l'opening merveilleux, et le cultissime paranoiac android de radiohead en ending...

pour vous faire une idée vous-meme, vous pouvez matter le trailer sur www.ergoproxy.comevoles et gratuites, ces liens sont tout a fait legaux...

HF, accrochez vous a vos yeux.

j'attend vos commentaires !

Last edited by Myst (26-03-2006 20:32:04)

ca a l'air énorme

cpctb.