Topic: r_displayrefresh

Je me posai une question a propos des fonction de cette commande.
Si ont la met a 120 cela voudra dire que le rafraichissement de l’écran sera a 120hertz mai a mon avis se n’est pas vrai dans ci dans microsoft windows xp vous avez laissé cocher dans le paramètre de l’écran  (masquer les modes que ce moniteur ne peut pas afficher)
Si vous décocher cette casse et que vous lancer votre Q3 votre écran sera mal cadre et les mouvements seront plus fluide.

Avez-vous déjà remarque ca ? j’ai tore j’ai raison ?

Merci d’avance de vos réponses

Ps : et encor désoler pour les fautes

Re: r_displayrefresh

euuuuuuuh
ton ecran tu le dimenssionne pour chaque resolution et chaque rafraichissement, il le garde en memoire, et quand tu rechange, il revient a tes parametres d'avant.

120hz certes, mais pas dans toutes les resolutions, exemple:

j'ai un hyundai q995 19' crt:

1600x1200 = 75hz
1280x1024 = 85hz
1024x768 = 100 hz
800x600 = 120hz

tu dois donc adapter ta reso ingame aux capacitées de ton ecran pour pouvoir profiter des 120hz, et surtout pas decocher "masquer les modes que ce moniteur ne peut afficher"

autre chose: win xp force de base le taux de rafraichissement de toute appli en plein ecran a 60hz, pour le tweaker tu fais : demmarere, executer, dxdiag.exe

tu va dans le dernier onglet, aide supplementaire, et tu clique sur le bouton adequat pour les rafraichissements (le dernier) puis tu remplace par la valeur 120hz

voualou.

PS : Ozh, tu pourrais remettre la derniere personne a avoir posté sur le thread dans la page d'accueuil et les weapons steuplé ? :x

Last edited by Myst (11-01-2006 18:39:57)

Whenever I'm in doubt, I ask myself, "What would Jesus do?"
And then I realize, Jesus got crucified, so maybe his decision-making isn't all that great.

Je viens juste de faire la manip proposée par Myst (dxdiag etc).
C'est normal que la sensibilité de ma souris sous quake se soit multipliée par trois ou quatre ?
Parce que dans mon fichier de config, les sensi sont déjà très basses (4 ou 5 selon les armes) et que je peux pas les diviser par trois. En outre, ça me gonfle de devoir modifier la sensi de souris windows avant et après chaque partie de quake. Y a moyen de décorréler la sensi souris windows de celle de quake ?

essaye "in_mouse -1"  ou "in_mouse 1" , puis "in_restart"

4 ou 5 c'est pas tres bas, tu peux les diviser par 3 smile
et oui c'est normal

And then I realize, Jesus got crucified, so maybe his decision-making isn't all that great.

Ca veut rien dire "4 ou 5 c'est pas très bas", ca dépend de tellement de paramètres.

<horus_> non je dis que la boof c mieux ke warhammer voila ce ke j'ai voulu passer par ce message

Oui et en 1er lieu la sensi Windows et la souris smile

oui enfin zerg, les pires extremes, c'est des sensi razer qui sont jouables a 0.1 de sensi et autres

donc avoir un de sensi, ou est le probleme ? il tatonne, il divise, et basta, pas besoin de tout modifier dans la sensi win et autre pour dire : j'en retrouvé mes trois de sensi, mais bon, je vais mettre 3 semaines a mettre un impressive avec ce feeling de merde !