Topic: Timer ?

Re, (oui j'vais avoir un record de post à force de demander nimp)

Voila en passant sur un forum de ESreality, j'ai lu qu'il existait un timer. J'me doute que ça doit être pour timer les items, mais je voudrais savoir comment l'obtenir : c'est déja dans mes .pk3 ? sinon, ça se dl où ?  et surtout, comment ça se configure et marche ?

Voila up svp j'en ai marre de compter avec mes doigts big_smile

-Le fascisme ne passera pas !!!
-Cet enculé a raison. Vas chercher la vaseline !

Re: Timer ?

cg_drawtimer 1

Gaargh ¦]

Je parlais d'un timer pour savoir quand les items allaient réapparaitres (à moins que ce soit du second degrés, et là j'ai pas compris ta blague).
Sa existe ou j'me suis planté ?

Bon j'ai trouvé tout seul, j'ai chopper ça avec la cfg de Vo0.
J'ai binder les touches, mais je suis pas sur de moi quant à la manip à faire : j'appuis sur la touche de l'objet (ex : red armor), puis je tape avec le pavé numérique les secondes affichés sur le chrono et la il est censé me donner le moment exact où la red armor réapparaitra ?
Le problème c'est que ça marche pas, il me donne pas le bon temps. Et ça me fait pareil avec un autre timer que j'ai chopper ailleurs (celui de xeno je crois).
C'est peut être moi qui suis trop con pour le régler, dans ce cas là une petite aide serait pas de refus smile

Edit : pour ceux que la config de Vo0 interesse c'est ici

Last edited by Fionkisuinte (19-10-2006 08:44:02)

Une petite réponse peut être ?

Les timers c'est un bordel monstre à utiliser c'est surtout pratique en team avec un coach. Et ça marche pas en lan (du moins avec osp, erreur max cvar).

Il est temps pour toi d'apprendre à pleurer.

Apparemment ça marche pas non plus avec cpma.
Bon j'l'aisse tomber alors.

hemostick wrote:

cg_drawtimer 1

Hum, hemostick voulait te signifier par cette réponse limpide "defrag-france approved" que les timer, osef complet, ça ne sert à rien, et qu'il vaut mieux utiliser ton joli cerveau pour compter toi même le temps avant que les items ne respawnent.

Je rends la parole aux Booth Babes.

(tiens, léger déterrage de post du coup :°)

Last edited by noskey (17-11-2006 16:13:52)

On va essayer