Topic: Quelques QuestionS

Bonjour.

Alors voila j'ai quelques question a poser, sachant que je jou sur le mode CPMA.

Y as t'il un moyen de supprimer le bruit du personnage quand on saute sans arret ? ( genre le Hump... Hump... Hump... Hump... Hump... )

Depuis quelque temps, je n'arrive plus a aller sur certains serveurs alors qu'avant je pouvais y aller, sa me met sa : http://img474.imageshack.us/img474/3073/bugbb0.jpg

Y'a un truc que j'aimerai bien enlever dans le hud, c'est en bas a droite, sa me dis 510 ups par exemple, quand je saute et quand je vais vite, sa varie.

Comment on fais pour baisser la sensibilité quand on zoom ( je le fais pas souvent mais quelque fois ), j'ai déja essayé "/cg_zoomFOV 100; sensitivity 1.8" et sa marche pas  hmm

Quelle est la commande de l'acceleration de la sourie dans quake ?

A oui aussi, juste comme sa: Défois je vois des gens avec des sensi de malade ( enfin bien élevé quoi ), sa apporte quoi en faite ? la difference entre une sensi moyenne et élevé sa change quoi ?

Et est ce que si je met /m_pitch et /m_yaw super bas, mais que j'augmente la sensibilité super haut, sa changera quoi ?

Merci

Last edited by snoopx (03-12-2006 21:23:13)

Re: Quelques QuestionS

Y as t'il un moyen de supprimer le bruit du personnage quand on saute sans arret ? ( genre le Hump... Hump... Hump... Hump... Hump... )

Non, y'a pas. Choisis un model qui a des sons plus discrets si ça te gène vraiment. Par défaut, c'est mynx/pm sur cpma parce qu'elle est plutôt discrète, mais tu peux quand même entendre assez clairement à quel point tu as mal quand tu es touché.

Depuis quelque temps, je n'arrive plus a aller sur certains serveurs alors qu'avant je pouvais y aller, sa me met sa : http://img474.imageshack.us/img474/3073/bugbb0.jpg

Ton cpma est pas à jour.

Y'a un truc que j'aimerai bien enlever dans le hud, c'est en bas a droite, sa me dis 510 ups par exemple, quand je saute et quand je vais vite, sa varie.

Un petit rtfm à base de /cpma/docs/hud.txt et http://www.promode.org/wiki/index.php/Custom_HUDs devrait couvrir l'essentiel, après si tu veux virer un élément d'un hud.cfg, facile, il suffit de l'en enlever.

Comment on fais pour baisser la sensibilité quand on zoom ( je le fais pas souvent mais quelque fois ), j'ai déja essayé "/cg_zoomFOV 100; sensitivity 1.8" et sa marche pas  hmm

Quelle est la commande de l'acceleration de la sourie dans quake ?

Bien sûr que ça marche pas, c'est pas comme ça qu'on scripte smile
C'est trouvable sur le net - sur le forum ça devrait l'être mais ça a l'air de déconner. Va falloir des vstr et d'autres bricoles.
Pour l'accel, j'avais écrit plein de lignes pour te dire comment chercher, mais la _variable_ (pas commande, hein) que tu cherches c'est m_accel.

A oui aussi, juste comme sa: Défois je vois des gens avec des sensi de malade ( enfin bien élevé quoi ), sa apporte quoi en faite ? la difference entre une sensi moyenne et élevé sa change quoi ?

Réfléchis-y un peu plus, et essaie.

Et est ce que si je met /m_pitch et /m_yaw super bas, mais que j'augmente la sensibilité super haut, sa changera quoi ?

Essaie. smile

Gaargh ¦]

Re: Quelques QuestionS

Merci,

et bien pour le hud, sa marche.

Pour le perso c'est bon, mxny fera l'affaire

pour le probleme des serveur, j'ai la version 1.39 et sa ne marche pas.

Pour la sensibilité, et bien j'ai regardé une vidéo de l'eswc 2005 ( q3fuel ) et j'ai pu remarqué qu'ils avaient presque tous des sensibilité moyennes, asser fluide ( la majorité faisai des petits mouvements sec, avec une sensi asser moyenne, et les mouvements étaient asser fluide, c'est ce genre de sensi que je cherche ). Alors je modifie sans arret les m_yaw et m_pitch ainsi que le m_filter et la /sensitivity mais bon, je cherche encore...