Topic: pb ase

Bonjour à tous,
Je vous ecris concernant un pb que j'ai sur le logiciel the all seeing eye..En effet, quand je recherche des serveurs Quake 4, je n'en trouve qu'un ,oui "un seul" ! (et allemand en plus hmm )
Je tiens a préciser que je n'ai aucuns filtres mis en place et j'ai la derniere version du logiciel.
...voila si qqn pouvait m'aider ca m'arrangerait , soit en trouvant une solution, ou en me filant un lien pour importer une liste de serveurs (j'en ai repéré un sur le forum mais dead...)

Re: pb ase

Ton post indique que tu as cherché dans le forum avant de poster, c'est bien, mais tu as pas assez bien regardé smile
Une recherche sur q4 + ase me donne notamment ce post..

http://frenchfragfactory.net/forums/vie … p?id=12235

La dernière version du logiciel.. ben elle date d'il y a un an. ASE est mort, donc tout part en vrille. Le support pour q4 est mal foutu, et cette année les drapeaux se sont mis à disparaître des serveurs, donc on oublie le tri par pays (heureusement, il y a toujours le tri par ping).
Malgré tout en suivant la manip avec qxmon mentionée sur cette page, tu pourras donner des ip à manger à ton ASE.

Une fois que c'est fait, les filtres Q4 d'ASE sont pourris. Prends ça :
http://hemostick.free.fr/quake/q4/filters.txt

Installation

1. Download the filters.
   2. Locate your ASE installation folder i.e C:/Program Files/The All Seeing Eye
   3. Rename the original filters.txt (to i.e filters.bak) in this folder if you want to keep it "just in case" something goes wrong.
   4. Move the new filters.txt to this folder.
   5. Restart ASE, tada, you got new filters smile

Disclaimer
This is not supported/endorsed by Yahoo/the owners of The ASE.
This is provided "as is" and if you screw up your computer or nasty things happen, I can't be held responsible.

Gaargh ¦]

Je te remercie hemostick wink (t'as mm changer le titre de mon post...oui pardon je pensais parler d'un autre pb mais je me debrouillerais !)

Ben, fais un autre thread au besoin, si tu trouves pas. smile

Gaargh ¦]