Topic: help serv dedier sous linux

salu les gens. need help .
mais deja non je ne viendrai pas sur irc, actuellement en demenagement je sqouate l'ordi de la mere de mon excoloc...et la je suis o taff. jai recherché sur le forum et jai rien trouver donc je pause ma question! smile
pm pour la suite de ma vie.

donc je disais smile

je vien de macheter ma belle dedibox (un serveur sous linux avec une connection 100Mbit pour ceu qui connaisse pas), et je voulais mettre a contribution sa connection avec 1 voir 2 server Q3 si la conec tien le coup.

donc jai tous installé ca marche, mais impossible de lancer osp.

une foi le serveur lancé si je tape dans la consol fs_game osp, ca me dit read only (mais c'est normal je croi nan?)

je lance mon serveur avec cette commande :

#!/bin/sh# Needed to make symlinks/shortcuts work.# the binaries must run with correct working directory  cd "/usr/local/games/quake3/"  ./quake3.x86 +set dedicated 2 +set fs_games osp +set net_port 27970 +map q3dm6$*
  exit $? QSTAT="q3s"

la c mon autoexec.cfg

set dedicated 2set net_port 27970set bot_enable 0set com_hunkmegs 150set fs_game "osp"set g_gametype 1seta sv_hostname "Mega Leet server"seta sv_maxclients 16set capturelimit 0
set timelimit 15set fraglimit 0seta g_motd "^3*** Welcome to greg's mother server ***"set sv_pure 1set sv_maxRate 10000seta g_inactivity 0seta rconpassword "bobo"seta ref_password "bobo
set g_allowvote 1set g_motd "GL HF"set sv_fps "30"set sv_allowDownload "1"

donc tous marche...mais en vq3

sur le wiki dedibox il indique une autre maniere de lancé le server

via un autre fichier qui est:
STARTPATH="/usr/local/games/quake3"BINARY="./q3ded"PROCESSNAME="q3ded"
PORT="27970"PORTS="27970"COMMONARGS="+set dedicated 2 +set sv_pure 1 +bot_enable 0 +set sv_maxRate 10000 +set fs_basepath /usr/local/games/quake3"ARGS="+exec ra3.cfg +set net_port 27970 +set com_hunkmegs 150 +set fs_game arena"

mais ca ne marche pas non plus (oui jai remplacer arena par osp) enfin quand je dit que ca marche pas, cette fois ca se alnce pas du tous...

un linuxien aurait une idée plz? sad

a aussi, je met combien de hunkmeg a votre avi?
en max rate etc?
enfin toute les variable reseaux... jlai conai pour le client mais pour le serveur ya quoi d'important a metre?

ps: et puis en plus comme ca vous me reverez un peu plus sur les serveur tongue maintenant que jai biento une maison a moi et un boulo de fenian big_smile

Last edited by gally (26-04-2007 16:02:30)

kikooomannnn

Re: help serv dedier sous linux

bon ba merci de votre aide les mec sad
ct juste un pb de syntax....chui un kk
sinon ya quoi d'important comme variable coté serveur?

allez dite quoi smile

kikooomannnn