Topic: Jk2 pwnage vidz

Salut à tous, c moi le nouveau nioubi qui arrive 5 ans trop tard !!

En ce moment, j'hésite entre mes 5 ans d'expérience sur jk2, l'envie de me skiller à q3, et l'envie d'arrêter tout court le gaming lol.
J'ai maté un certain nombre de vidz de q3 et defrag, certaines comme gq3 ou cattutaj jhana m'ont rendu ouf d'ailleurs, et j'ai eu envie de vous faire partager certaines vidz de notre toute petite communauté de ctfer sur jk2, avant qu'elle ne disparaisse comme le feront celles de q3 ou même cs d'ici un certain nombre d'années.
Vous remarquerez une certaine similitude dans le déplacement (c normal, jk2 est fait à partir de q3), et la redondance du coup fard de jk2, assez difficile à executer (seulement en cas de présence d'un joueur juste derrière) : le dbs (double handed backslash).

L'essentiel provient de No Force CTF

ps :--> Ces liens viennent d'un ftp qui balance à 400kb/sec, donc c pas des dls de 2 h wink

Enjoy, et dites moi ce que vous en pensez wink

LE meilleur Cappeur Européen, CoS # Sammy, pas trop de rets mais des belles scènes de run.
http://wariworld.de/IPM/Maciej/Movies/C … 0Sammy.rar
~200 megs, 2007

Un des meilleurs editings réalisé (pr jk2) :
http://www.wariworld.de/IPM/Nick/Movies … ssence.rar
~400 megs, 2007

Un beau solomovie, avec un certain nombre de scènes de ffa/duel avec force :
http://www.wariworld.de/Downloads/Movie … rkness.rar
Taille ?, 2007

Mon movie ^^, ctf no force beaucoup de returns, moins de cap:
http://www.wariworld.de/Downloads/Movie … Kisses.wmv
Dans les 200/250 megs, début 2007

Et enfin, mon fav : un US movie, fait par 2 returners de haut niveau :
http://redspyder.us/commore1.wmv  je garantit pas le débit mais je garantit le skill ^^
Dans les 300 megs je crois, fin 2006

Voila, j'espère que certains d'entre vous aurons la curiosité d'en regarder au moins un wink

++ n'hésitez pas à poster des remark

*edit : merci de me l'avoir fait remarqué pr la vigule ^^

Last edited by TaReum (26-06-2007 14:27:05)

Re: Jk2 pwnage vidz

404 Not Found
The page you requested was not fucking found, fuck off.

loule !

vire ta virgule à la fin de la dernière =)

Last edited by Myst (26-06-2007 13:56:17)

Whenever I'm in doubt, I ask myself, "What would Jesus do?"
And then I realize, Jesus got crucified, so maybe his decision-making isn't all that great.

Ok, je télécharge ta "movie".
Si c'est mauvais, je te ban comme ça tu pourras arrêter le "gaming lol" smile

"ban" en revanche c'est autorisé

bilan :
J'ai matté French Kisses (ta movie).

Bilan :
La musique est nulle, et pas originale pour un sou.
J'ai bien ri au moment de "Deuxième partie" (au cas où on l'ai pas remarqué après un fondu au noir de 5 secondes, et la musique finie)
Sinon, le jeu en lui-même est assez pourri, et les recams (third person uniquement je veux dire), bah c'est pas super intéressant. Les frags me semblent quelconques pour la plupart (je ne suis pas un grand connaisseur faut dire), à part deux-trois assez cinématographiques (avec des cascades du modèle impressionantes.
Mais à part ça, j'ai l'impression de matter le même frag sur 2 maps pendant 10 minutes smile

Bref: génial.

Un "newbie" de quake vient sur fff et sur les forums pour expliquer qu'il voudrait jouer à q3 et ctf, il est modeste, s'exprime bien et a l'air intelligent, bref l'inverse du newbie de base de d'hab ;)

Apparemment passionné de jk2 et nostalgique il essaie de nous montrer par quelques vidéos pourquoi il en était passionné.

Maintenant la dure réalité, ce qu'il reste de la communauté quake: de vieux aigris qui te pourrissent tout espoir en se concentrant uniquement sur leur jeu et considérant tout autre jeu pourri !

Bonne chance TaReum, ça va être dur pour toi de t'intégrer dans la SQF (ou ce qu'il en reste), en plus avec un nick pareil tu risque le kban à peine le premier chan "quakien" rejoin :)

PS : ya des gens plus gentils que tomboss, t'inquiète ;)))

Last edited by Clem (28-06-2007 14:24:30)

Hehe, bon ben déja au moins ya du comment ^^, c'est un point positif!

pr tomboss: ma movie n'a jamais fait un gros carton au sein de la communauté, donc ça ne m'étonne pas plus que ça que ne connaissant pas jk2, tu ne l'ai pas appréciée. C'est juste une petite collection de kills faite en quelques semaines, dont la plupart devraient t'être accessibles en moins d'un ou deux ans de jeu tongue (mais détrompes toi, yen a quand même un ou 2 certes mouleux, mais très lourds).
Pr les "recams", je suis tt a fait d'accord hmm, mais bon on en est pas à la version 1.35, mais 1.02 -.-, rien n'a été développé; je me penche d'ailleurs sur la question en essayant de voir comment ça marche sur q3 ( mais ca a l'air bien compliqué...).

à clem: lol j'avoue que le nick est pas top au sein d'une communauté fr , mais sur jk, on doit être une dizaine de fr à avoir un niveau conséquent et à être un peu connus, le reste c de l'hongrois, all, autri, uk, ... Fo ke je pense à m'en trouver un pr q3 ..

En tt cas ca me fait plaisir que certains d'entre vous prennent la peine de mater ces vidz, même si j'imagine que ça n'était pas avec la même contemplation que lorque j'ai découvert "Created and Edited by fei + Robo-k1LL..."^^

En tt cas pr ceux qui hésieraient à en DL un, les meilleurs sont clairement le first de la liste ( CoS#Sammy ) et le last (Commore)
++ all

Loin de moi l'idée de dégouter qui que ce soit. Je préfère être honnête et donner quelques critiques constructives (certes énoncées de façon rudes j'admet) que de dire "wow, superbe video d'un superbe jeu, je me suis branlé 3 fois en la remattant encore et encore".

Je suis content que tu prennes les critiques comme ça TaReum, et ta bonne humeur me donne presque envie d'essayer ce jeu en multi smile

Héhé,
Tu peux être mon pada si tu veux wink, je te forme en qques semaines tongue !!