Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/sarl/frenchfragfactory.net/forums/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/sarl/frenchfragfactory.net/forums/include/parser.php on line 738

Topic: SenSiviTy MultiGaminG Seek Joueurs

Bonjour à tous...

Je m'apelle Markiii, je suis un joueur de l'equipe CSS de la multigaming SenSiviTy.
Nous avons plusieurs sections : CSS, CS1.6, PES6, DOD:S, COD², prochainement DotA, TMN, FIFA, Warcraft 3, et nous recherchons des joueurs éxpérimentés pour faire une line up sST.q4.

Nous avons pour l'instant un site propulsé par Webspell ( de la bouze )... :==> www.sensivity-gaming.com
Mais j'ai moi même conçue un design, qui sera coder par mon ami en Full PHP d'ici 1,2semaines ===> http://pix.nofrag.com/9/8/b/2d0b7e4bf6c … 481e62.jpg

Donc si vous voulez participer à cette aventure contactez moi.

v3ronus@hotmail.com
www.SenSiviTy-Gaming.com

@+ et bonne journée

Re: SenSiviTy MultiGaminG Seek Joueurs

Quel(s) service(s) ça rendrait à des quakers de jouer dans cette équipe ?
Quel(s) service(s) ça rendrait à cette équipe d'avoir des quakers ?

Enfin, faites ce que vous voulez...